Elthiam

Dernières publications

RSS
9 November 2010 à 21:52 - Discussion
Je viens de m'acheter un portable hier 800 euros, pas top mais je pensais pouvoir jouer sans probleme :s carte graphique ati rad... Lire la suite
31 May 2009 à 20:46 - Messages
Vous faites pitié ma parole.. stoppez cette expression de péon ... Lire la suite
ben c'est l'éternelle question... d'un coté jol c'est pas fait pour rien, mais pour que la communauté du jeu en question puisse... Lire la suite
17 May 2009 à 22:18 - Messages
Alors bon deja si on evite de parler du bodgar qui vaut rien, la meilleure classe tank de quartz c fléau en sc et bb, donc fléa... Lire la suite
?? j'ai dit fléau + mene, pas fleau + merco et tu peux toujours trouver autre chose que le fléau a mettre ca sert a rien tu vas... Lire la suite
13 May 2009 à 23:22 - Messages
c kler .. :travers: jacklyn tfacon jsais pas quand est ce qu'il/elle sort des trucs censés. Mr Barbe]... Lire la suite
8 May 2009 à 00:01 - Messages
a bas les bod ca p.. heu ca sent mauvais beurk!! et vive le flam. ps: kakableu toujours la pour embeter le monde dans ce val?... Lire la suite
6 May 2009 à 23:50 - Messages
jkiffe les musiques de falckor toujours originales, tu aimes vraiment la musique et tu te restreins pas, c autre chose que le h... Lire la suite
30 April 2009 à 13:21 - Messages
depuis quand le barde disparait? j'ai jamais vu un vrai groupe sans mezzbot?!... Lire la suite
Si un R. lis ce post j'aimerais bien qu'il m'explique parce que c'est un peu comme si on virait le sorcier :aide:Bien sur ils o... Lire la suite
24 April 2009 à 17:31 - Messages
21 April 2009 à 20:01 - Messages
J'adore tu parles d'aigri et tu post exactement comme un aigri le ferait :aide:... Lire la suite
8 April 2009 à 07:13 - Messages
oui sauf que le ns c'est quasiment un cc..et de 2mn vu le jeu en back de l'eld. Je sais pas si c'est mieux d'avoir un jeu en ba... Lire la suite

Jeux

Elthiam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elthiam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elthiam n'a publié aucune critique de jeu.