Aller à la page... |
Compo mago : double assist ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go faire ;
Heal² Cham Odin² ( Dark & Rune ) BD² ( Dark² ) Hel ( bi spé ) Et hop , roulez jeunesse ! Double assist , ça pu. \o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Double assist à part sur des bolts je vois pas l'intérêt. Il vaut mieux 1 bonne assist que 2 mauvaises assist...
|
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
|
un warlock sur le debuff matiere ? cecité boltkipik heal ? ca pourrait etre fendard !
|
![]() |
|
|
Je suis clairement d'accord que le skald pwn niveau déplacement et replacement , mais il est complètement inutile pendant le fight imo. ;o(
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
le skald tiendra fera aussi bien tempon qu'une valk en monotank et compo mage sans speed 5 bof bof
|
![]() |
|
|
Ca change quoi que ce soit une compo mage ou autre chose le speed 5?
|
![]() |
|
|
Je suis plus du meme avis que le pti Hythz surtout niveau compo pour avoir tourné quelques temps avec ( en double bd 1 hel ou 2 hel 1 bd suivant les jours )
Pour ce qui est du speed skald wé ca aide mais c'est surtout le sos/mb qui etait plus utile dans ce genre de compo pour respirer un coup que le pseudo effet tempax apporte du moins c etait mon ressentir (ya bien Rham qui s en sortait pas trop mal) . Pour ce qui est de la valk revoir plus haut, un connard qui fait le tempax ca se gere aussi/ we mais le skald a le zephyr le ps la valk a sa charge ses cones et ses instant que ce soit l un ou l autre si il est pris en étau il implose ou se retrouve full shear en deux sec et implose je vous laisse le choix de l'ordre . Le seul point noir de ce genre de config c'est comment dire vs les team vampir a super résistes a l époque -_- maintenant je sais pas ce que ca donne ....et les super moc Les team tank bha voila quoi c est pile ou face etc etc tout depend de la compo de l'inc etc etc ... enfin vous me direz c est aussi valable pour toutes les autres configues comme full mage hybride ou mono mage et c est bien vrai . Ah si les proc pet @lacon par manque de chances desfois .......ca foutait bien la merde -_- . Enfin bon la meilleur des choses a faire est de test par vous meme et de vous adapter . L'integration d'un pseudo bg semble plus intéressante vs certaines compo je vote pour un thane ;d . |
![]() |
|
|
Ouais go thane , comme ça il peut assist au cas où ! ;o))
Tu gagnes un BG et un MJOLNIRRRRRRRRR !§§!§§!! ![]() |
![]() |
|
|
Ya la portee bien kikou aussi et le pti ts au cas ou ;d et le slam ou le pti snare au passage en cas d agro ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|