Compo mago : double assist ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hythz.
et après ? Ils t'envoient sur mars quoi , LOL.
et apres t'a gagnés car si TOUT le grp adverse se met sur UN skald, ba t'es 3soutients et 4MAGES + pet sont FREE

vous parlez tous papier, les compos 4mages + skald on fait leur preuve avec certaines vidéos (hoa)

bref tu parles dans le vent car personnes changera d'avis, et moi non +, soit c'est speed6 + 4mages, ou alors autant 5mages (++ la valk useless en monotank)
Citation :
Publié par Elaniae
et apres t'a gagnés car si TOUT le grp adverse se met sur UN skald, ba t'es 3soutients et 4MAGES + pet sont FREE
une valk l'aurait fait, mais en mieux ;o)
C'est quand même chaud de lire qu'un skald interrupt mieux qu'une valk.
Citation :
vous parlez tous papier, les compos 4mages + skald on fait leur preuve avec certaines vidéos (hoa)
lol
Citation :
Publié par Elaniae
Y'a juste besoin d'un mage pour envoyer le skald sur mars. \o/

Citation :
Publié par Elaniae
Bon ben maintenant , on peut parler de la place de l'haxa en compo mage ! Puisqu'il y'en a un dans la vidéo HOA. Regarde ce qu'ils farm et comment ils les farm.. ~~ Le skald il fait quoi ? Il rush il rip , il rush il rip. Il interrupt le vent du nord. \o/

Citation :
Publié par Elaniae
bref tu parles dans le vent car personnes changera d'avis, et moi non +, soit c'est speed6 + 4mages, ou alors autant 5mages (++ la valk useless en monotank)
Bawé , 5 mages.
les compos pages sont bonnes que au laby
Citation :
Publié par Nietalf
Pas besoin d'interrupt 4 mecs pour éviter d'exploser. Tu en interrupt deux déjà c'est bien.
c'est pas vraiment " le skald " c'est surtout qu'à côté t'as généralement une valk un cham et un pac, le rupt se base pas sur 1 mec même si il avait 20 instants.

95% des groupes jouent avec un bg et bg = slam et à vrai dire c'est d'ailleurs les 3/4 du temps là le problème que tu sois skald/zerk ou xx random tank la question qui se pose à ce moment là c'est : qui te couvre à côté dans ton groupe.

Je suis un peu en HS mais je tenais à répondre donc pour finir, là où on peut se poser la question pour le skald c'est sur la longueur, et pour ça il est évident qu'un duo zerk/valk est bien meilleur
Citation :
Publié par Elaniae
sauf qu'on parlais de compo avec minimum 4mages ceilan ^^
lui parlait en l'occurrence de l'interupt devant avec le skald, d'où mon : " Je suis un peu en HS mais je tenais à répondre "
Citation :
Publié par Hythz.
Y'a juste besoin d'un mage pour envoyer le skald sur mars. \o/
Ben oui, c'est sûr, ça a 600 pdv un skald et les healers, ça heal pas... Faut arrêter les conneries 2 min, le skald a autant de pdv que pas mal de tanks hybrides et pas si loin d'un light tank donc s'il implose sous une assist d'un ou deux mages, c'est qu'il est stun déjà (sinon ça rupt), que sa purge est down et que les healers de son groupe sont afk fight papier sur Jol donc bon, pas super représentatif...

Citation :
Publié par Vekaz`
C'est quand même chaud de lire qu'un skald interrupt mieux qu'une valk.
Pas mieux mais pas bcp plus mal. Les cônes c'est rigolo mais au final, ça n'interrupt qu'un mec si t'es pas face à des playmobiles donc vu le repop des instants skald, la portée et leur nombre (+mezz), y a moyen de rupt presque aussi bien. Après, si on prend une valk et pas un skald, c'est pas parce qu'il rupt moins bien mais parce qu'il n'a pas charge + deter ce qui lui permet de moins s'exposer mais dans un 4 mages, ce sera pas son rôle.

Sinon +1 Elaniae, une compo mages c'est 4 mages + skald ou 5 mages. Je préfère même un thane bg spé 50 ire 42 bouclier qu'une valk dans une compo comme ça.
Ca va être quoi le rôle du skald en seul tank si ce n'est de s'exposer?

(En fight hein, parce que pour l'instant à part faire speed bot je comprend pas trop à quoi il va servir)

Jsais pas, vous êtes prêt à faire une compo 4 mages avec un skald, mais si on met pas de skald vous trouvez ça mieux de faire une compo 5 mages, donc le speed on peut s'en passer. Donc on peut remplacer le skald par un truc utile ;o)

En fait je comprend pas le raisonnement suivant : Compo 4 mages + 1 skald OU compo 5 mages. Surtout que y'a 0 arguments pour m'aider à comprendre pour l'instant.
Bah je l'ai vu à l'époque ou elle à été postée sur jol et jlai delete direct tellement les mecs étaient mauvais (aussi bien en face que dans le groupe). Et il me semble pas que le skald était déterminant sur les fights, même si ça remonte à loin, pas trop envie de re dl la vidéo, pour me confirmer que skald ça sert à rien dans une compo 4 mages.

Donc non je ne comprend toujours pas, mais toi, qui a sûrement joué dans des compos 4 mages (ou bien tu te bases juste sur les vidéo hoa? :/), tu pourra sûrement m'expliquer clairement pourquoi un skald serait imba en compo mage.
Citation :
Publié par Vekaz`
Ca va être quoi le rôle du skald en seul tank si ce n'est de s'exposer? Le skald n'a aucun instant en dessous de 1000+bonus portée donc il peut interrupt sans trop s'exposer, maladie cl et snare de dos les tanks, tout ça sans se mettre réellement en danger. Après, si le combat tourne bien ou que l'interrupt est géré, il peut aller au cac.

En fait je comprend pas le raisonnement suivant : Compo 4 mages + 1 skald OU compo 5 mages. Surtout que y'a 0 arguments pour m'aider à comprendre pour l'instant.
Ben l'argument c'est que le monotank dans une compo 4 mages, ça pue donc le skald compense ça en apportant le speed, le SOS et un zephyr + des possibilités pas dégueu à distance. Si t'as pas ça, autant mettre un 5e mage.
5 mages jtrouve ça moins bien que 4 mages 1 tank, surtout sur mid, dans le sens ou t'aura personne pour "empêcher" un minimum les soutiens/magos adverses d'avancer, et donc tu sera vite débordé. C'est pas comme sur alb avec leurs X pets caba/sorc/theu, et c'est franchement pas comparable avec les pets sm/bd.

4 mages c'est bien suffisant pour deal, 5 mages c'est superflu et t'as rien pour faire le pain bot.
Et perso dans ce genre de config je préfère un slam qu'un snare!
Red face
Stop ?
On a bien compris qu'un skald c'est bien, qu'un thane c'est bien, qu'une valky c'est bien et qu'un 5e mago, c'est bien.
Et aussi qu'un skald est totalement useless parce que blablabla...

Là n'était pas la question principale au départ et, même si ça en faisait partie, ça ne justifie pas 8 pages de tournicotage !

Si au moins on pouvait revenir à la question portant sur l'assist et le choix des magos...

J'ai eu ma réponse pour la double assist... Et pas de réponse pour la compo "correction" que je proposais. Ni de discussion sur le choix des magos et de leur spé.

Si on ne peut pas arrêter de tourner autour de la même question sans fin, ce serait peut-être mieux de fermer...

Merci à ceux qui ont répondu sans verser dans le HS !
on a dit : spe froid (dark) est le plus violent :
odin rune, odin dark
hel dark
bd (jsais pas jconnais pas bien les pet, mais dark surement aussi)

après en exotique tu peux test :
odin affai, hel dark (debuff red) hel bi spe, bd affai
mais ça sera - violent, peut etre "jouable" si tu va sur agra et encore
Si tu met un skald dans ta compo , je le plain .

à lire les commentaires de certains vous semblez oublier qu'on parle d'une compo casi full mage et que s'il ya un skald il sera seul tank . Et là , peu importe son rang ou son niveau de jeu il fera vraiment rien du combat passé ses quelques timers claqué . s'il doit jouer défensif , ya vraiment bien plus efficace que skald . S'il doit jouer offensif ... avec en général 3 mages dans les groupes en face à part placer un sort et back à toute vitesse pour pas se faire violer ...

D'une manière générale je trouve que mettre un tank dans une compo 7 casters c 'est assez bête . Mais alors Skald , sa seule réelle utilité ça sera le speed 5 pour fuir les buss / rp plus vite etc .. et là voila le rôle ingrat dans le groupe ^^

Je me répète mais pour moi quitte à avoir 7 casters autant y aller à fond et faire 8 casters .
Je vois pas pourquoi on devrait mettre un tank pour aller interrupt . Remplace le par un 2 ème heal appai qui va jouer plus off qu'un appai habituel , ou par un 2 ème chaman et l'interrupt et ce que tu y gagner à coter sera bien meilleure , d'autant qu'ils seront assez free ( avec le nombre de casteurs dans le grp ils seront pas bcp emmerdé par les tanks et leur interrrupt à distance leur permettra de passer facilement hors porté si agro mage )

Pour ta question à propos des combos de mages .
De mon point de vue , compo 4 ou 5 mages , s'ils savent jouer ils peuvent ne jouer qu'au dd autortrain et être efficace .
Ensuite il ya tout un tas de combo selon les mages et leur spec qui peut être envisagé , mais dans tous les cas si tu as de bons mages ça marchera .

Je ne me suis pas vraiment penché sur la question des combos mais je te conseille , surtout dans un premier temps , de faire quelque chose de simple et qui marche bien plutôt que quelque chose de plus complexe qui sera plus difficile à mettre en place ( notamment en ce qui concerne les assists / type de dégâts des mages )
ce que tu comprend pas, c'est qu'il y a forcement quelqu'un qui doit faire tampon sur les mages adverses le temps de placer du mezz / ns / pet

et vaut mieux que ce soit un skald, qu'un mage ou healer

quand tu auras compris ça tu comprendras l'interet d'un skald dans les compos mages (tampon + speed + sos + quelque interrupt), on lui demande pas d'aller interrupt tout les mages adverses, vu que la compo joue en back, on prefere juste que ce soit lui qui prenne les 2 3dd perdu, ainsi que les 1er slam

mais ça, bcp sur ce post on du mal a le voir , donc aller y, go laisser un des 5mages prendre la sauce, car oui, y'aura forcement quelqu'un qui prendra les mages adverses =)
(ça se passe comme ça dans les compo mage alb, y'a souvent le sorc devant qui prend la sauce)

Citation :
Publié par Falckor
sur jol le groupe adverse ne cast aucun sort et se fait full pwn au ns.
ouai c'est un peu ça l'idée, mais ig c'est pas la même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés