Compo mago : double assist ?

Répondre
Partager Rechercher
Ainsi qu'au single DD , et ouais , le cham à été up Ozur ! ;o

Il peut single DD bleu en chain. alaizzz

Même si je doute qu'il ai le temps , vu qu'ils vont quasi instant rip en face.

Bref , je crois qu'on a fait un fight à nous 2 , on va arrêter là , sinon on va sfaire taper dessus. ;((

Je maintiens donc le fait que ;

RM/SM/BD > thane > valk > skald.
(Regardant dans son pti grimoire sous la lumiere de cette lune )

Hum que de souvenirs de guerre ... ( tout en se passant la main sur les co...tes ou l'on peut apercevoir une vieille blessure)

Il est temps d aller se coucher :d

ps: OMG LE UP DE FOU sous assist debuff matiere omg quoi ! ou plutot afk allumage de clope pdt le rush

Allez gn ;p
Citation :
Publié par Ozur
We et tu respec les 2 runi en stormlord pour ae debuff/bolt au choix avec un pti double piller
Hop hop hop je corrige la légende urbaine avant qu'elle ne fasse de victimes :

la ML10 stormlord ne fonctionne ni sur les debuffs instant ni sur l'effet debuff incorporé d'un single dd ni sur les bolts.

Son seul effet est de transformer un dd single en dd ae ou d'augmenter le rayon d'un dd ae. et si le dd single a un effet complémentaire (snare / debuff) seul les degats sont transmis aux cibles alentour et non l'effet.
Citation :
Publié par Hythz.
Y'a rien qui change lol. :<

A part le speed , y'a rien d'utile. :|

Pour faire pain bot & cc , la valk est 10 fois mieux , le speed , tu t'en passe aisément , y'a que des groupes hibs qui roam en speed barde , ( même s'il disparaît peu à peu \o/. )
depuis quand le barde disparait? j'ai jamais vu un vrai groupe sans mezzbot?!
Citation :
Publié par Elthiam
depuis quand le barde disparait? j'ai jamais vu un vrai groupe sans mezzbot?!
Send lovzu ou falkor qui se feront un plaisir de t'expliquer leur point de vue quant à l'utilité de la classe susmentionnée
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
imo autant mettre un valky dans ce cas la, tu perds le déplacement/la ml nomade et un peu de rupts contre un slam, une charge du rez du rupt du snare, éventuellement du shear, et tu peux aussi bg.
imo si il faut qu'il n'y ai qu'un seul tank autant mettre un truc qui slam, la valky est la mieux placée pour cette compo je pense.
La valky n'a pas BG et un skald bien joué en FFA, c'est pas mal du tout @ interrupts sympas en instant + voie nomade + snare marteau sur les tanks. Après le confort du speed 6 + SOS + MB, c'est quand même pas rien, surtout en full mage. Je vois plutôt ça comme un rôle "hybride" avec un rôle de mini bg quand les tanks sont pénibles (chain snare de dos, zephyr et deal sous célé avec l'assist des mages) et de FFA bot et assist ponctuelle d'un mage le reste du temps.

Citation :
Publié par Hythz.
Le skald c'est une vaste blague hein , meme sous RS magie 5 , il va sfaire saucer à l'aise. :|
Un skald ça encaisse pas si mal que ça s'il est bien stuff (2k8 pdv mini, mail, anneau croco, PS , interrupts, zephyr...). Sa faiblesse c'est juste les cc mais c'est pas non plus en carton.

Citation :
Publié par Chalumot
Send lovzu ou falkor qui se feront un plaisir de t'expliquer leur point de vue quant à l'utilité de la classe susmentionnée
Après, ça reste une question de point de vue et c'est le seul groupe que j'ai croisé sans barde (et pas tout le temps) donc de là à dire que la classe disparaît, y a de la marge lol.
vi pour le bg j'ai un peu dit du caca, j'ai édité mon post d'ailleurs.

Citation :
Je vois plutôt ça comme un rôle "hybride" avec un rôle de mini bg quand les tanks sont pénibles (chain snare de dos, zephyr et deal sous célé avec l'assist des mages) et de FFA bot et assist ponctuelle d'un mage le reste du temps.
pour avoir un mini-bg autant avoir un slam , ou carrément un vrai bg genre le thane comme cité au dessus ^^ ( edit : non :x me souvenais d'une rencontre avec un duo dont un skald et dont un bg mais c'était pas le skald :X, faut que j'arrête t_t ).
Je rejoins ceux qui sont pour le Skald... bien joué ca interrupt mieux que quiconque vu le nombre d'instants. Le speed 6 bah je suis désolé mais c'est un énorme confort à l'inc avec un vieux speed odin le groupe a le temps de te voir arriver si il est aware.... SoS ca sauve dans bien des situations aussi si tu te fais surprendre et que le Skald est aware ca évite le strike mezz.

Après c'est sur que si on préfère se déplacer lentement pour pas fatiguer le cerveau c'est mieux de pas en prendre : p... perso je supporte difficilement de me trainer avec un speed odin ^^ /taunt
Non mais il interrupt , trop biiiiiiiiiiien , faut qu'il soit au cac pour interrupt , pendant que tes mages / heal back pour doom les tanks , il ripera INSTANT , cherchez pas omg , on s'en fou du papier. ;o((((((

Votre skald il apport le speed , fat. <;o)
Citation :
Publié par Hythz.
Je suis clairement d'accord que le skald pwn niveau déplacement et replacement , mais il est complètement inutile pendant le fight imo. ;o(
il peu toujours snare les tanks et interrupt un peu les soutiens

Citation :
Publié par Hythz.
Non mais il interrupt , trop biiiiiiiiiiien , faut qu'il soit au cac pour interrupt , pendant que tes mages / heal back pour doom les tanks , il ripera INSTANT , cherchez pas omg , on s'en fou du papier. ;o((((((

Votre skald il apport le speed , fat. <;o)
tu parle de théorie papier moi je parle de compo avec laquel je tourne tout les soirs.

De plus t'a pas forcément des tanks en face .

Rien que pour le faite de pouvoir SOS quand tu te prend un inc au CAC , le skald a clairement sa place.

Apres je reviendrai pas sur les théorie bidon du : pas de barde ni de skald dans les grp lol ( allez dans 2 mois on supprime les shaman , finalement l'endu dans une compo mage a quoi bon ?)
non mais avec le skald hors i-snare il faut être à 1k de range pour rupt, cham/thane ca a aussi un instant a 1500 mais en plus ca slam =>.
Et l'avantage de la valk ( arrêtez moi si je me trompe mais je pense pas ), c'est que même ns si tu es à 700 de range tu continue à rupt plus que correctement.

Sos et speed 6 d'accord c'est confortable, mais peut être pas indispensable, surtout si tu as une valk@Charge pour foncer faire chier les casteurs en face sur l'inc, et qui permet de coller un bon ae snare ( faut un minimum en VO ué ) pour pouvoir back, dans une compo mage je trouve que la valk à plus sa place, ou le thane.
Qui joue le skald dans votre compo , que je me fasse une idée de qui vous êtes , hinhin. ;')

Après , on parle d'aller CC les mages , après tu parles de snare les tanks , en gros , le skald il est imba , il fait tout , partout au même moment. Avec le nombre de mage , en général , y'a quoi.. 2 tanks , 3 max , t'en a déjà un qui explose à l'inc. ;o(

Go matter la vidéo HoA , le skald est inutile , il fait juste pain bot , tu rajoutes un BD à la place les pets font le même boulot mais en 10 FOIS MIEUX , que le random skald.

Speed bot , tu fous un skald en double compte est voilà.

( Si tu vois en chaman juste un regen endu , ça deviens grave. ;o((((((( )
Citation :
Publié par Chalumot
Si un R. lis ce post j'aimerais bien qu'il m'explique parce que c'est un peu comme si on virait le sorcier
Bien sur ils ont pas exactement le meme role et le meme mezz ( :d ) , mais quand meme. L'objectif actuellement c'est de géner/interrupt/cc le plus possible l'adversaire pour etre libre un maximum, et le mezz aoe est quand meme tres utile. Mais meme si ils choisissent de ne pas mezz la team adverse mais plutot d'interrupt ou de cc a coups de ns, qui va demezz? empathe d'accord..
Citation :
Publié par Hythz.
( Si tu vois en chaman juste un regen endu , ça deviens grave. ;o((((((( )
( Si tu vois en skald juste un speed bot , ça deviens grave. ;o((((((( )

Citation :
Publié par Elthiam
Si un R. lis ce post j'aimerais bien qu'il m'explique parce que c'est un peu comme si on virait le sorcier
Bien sur ils ont pas exactement le meme role et le meme mezz ( :d ) , mais quand meme. L'objectif actuellement c'est de géner/interrupt/cc le plus possible l'adversaire pour etre libre un maximum, et le mezz aoe est quand meme tres utile. Mais meme si ils choisissent de ne pas mezz la team adverse mais plutot d'interrupt ou de cc a coups de ns, qui va demezz? empathe d'accord..
Non, c'est plus grave un groupe hib sans barde qu'un groupe alb sans sorc.
Citation :
Publié par Elthiam
sur agra contre de bon grp le barde ne CAST pas hors moc, ou très peu
et quand il est pas afk pet, il est afk mezz

cqfd, un 3eme tank @ fl proc pet est clairement mieux pour ce type de fight, en zf barde > 3tank
Non c'est pas comme si on virait le sorc, déjà le barde on le vire parce qu'il passe plus de la moitié du temps au càc parce qu'il est afk pet contre alb (donc on peut pas comparer sorc/barde, de + le sorc a un self réduc mezz :]) Et niveau démezz c'est jouable avec un empathe qui gère bien le charme pulsant, et si les ovates du grp rush pas trop quand ils ont pas l'immune mezz.

Après on joue (jouait) cette compo que sur agra parce que c'est + opti un 3ème tank devant niveau pression (2 fl proc bot + champ).

Après en zf c'est beaucoup mieux avec un barde que ce soit dans les déplacements, pour gérer les add avec le mezz, pour back avec le sos, etc.

Bref! Un peu hs mais bon!

Sinon pour le skald, tkt serv US tu peux pas test!
Citation :
Publié par Joseph?
( Si tu vois en skald juste un speed bot , ça deviens grave. ;o((((((( )
Si tu me trouves aller , 2 REELS points positif décisif dans un combat , entre un BD/SM/RM et le skald , ouais ca sera grave.

En attendant , le skald sert à rien du tout hors speed. ;o)))
-Si le bog prend une assist il rip. Si le skald prend une assist il transfert de plan et revient après à la charge.

-Si le bog veut interrupt un clerc 11L qui moc heal invicible groupe il sert plus à rien. Si le skald veut interrupt un clerc 11L qui moc heal invincible groupe il le zéphyr.

Ca fait deux nananèreu : p
Il peut imezz le clerc aussi !

edit : Bah on sait jamais ça arrive de moc si ton groupe est en danger, et que personne veut te mezz mais que t'es agro/interrupt :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés