Ouais , on peut se la faire à l'envers aussi.
Blablaaaaaa J'ai jamais fais un fight ou le skald était utile , blablaaa , si le skald était imba il serait dans toutes les compos mid blablaaaa
Bref !
Nice speed / sos bot , je ne peut dire le contraire. \o/
J'arrête de batailler , mon but n'étant pas de vous faire dire que mage > skald. Mais plutôt de vous faire comprendre que DANS UNE COMPO MAGE HORS SPEED IL SERA QUASI INUTILE.
Tu lfous dans une compo tank , why not. Ca apporte , mais là , un speed , un sos et.. ouais enfin voilà , on va pas redémarrer depuis le début , bonne journée ! ;o
Ca part d'un truc tout bête matte ( Papier mode on , mais ça marche bien quand même. \o/ ) Ton skald rush , ok nice , il se fait single mezz , pendant que les mages / heal ( 1 sur les 2 au moins ) , on va dire , que ton heal try de le demezz , avec la portée des sorc / théu blabla on connait la suite , soit il rip , soit il se fait mezz aussi. Donc LE MIEUX qu'il reste à faire au skald , c'est de purge.. Donc soit il se fait root après son purge , soit le skald il PS pour fuir. Il va retry de faire la même chose après , sinon ben , il sera inutile. Donc il tente un rush , sauf que là , il n'a pas de purge..

C'est là que le mage sera plus utile que le skald. APRES BEN , PAS DE SPEED 6 & SOS quoi !
( Seek vidéo skald en compo mage btw , serv euro récente , me mp. )