Compo mago : double assist ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour en revenir à ma question initiale :

Donc pour corriger la compo de base :

heal x2
chamy
skald OU ???
odin runes
hel dark / odin dark
hel bispé
odin dark (chargé du NS) OU odin affai OU bd dark

En gros ça donne 2 voire 3 dmg dealer principaux en assist froid (le debuffeur + 1 voire 2 spé dark @ dd 209).
Plus 2 magos interrupt qui peuvent aisément entrer dans l'assist principale (le hel bispé lançant, pq pas, systématiquement son debuff pour l'odin affai). Ou bien pouvoir dealer comme un caba sur une cible unique si nécessaire.

Pour le fameux tank dans cette compo, il est vrai qu'il pourrait être remplacé par un 5e mago.
Voire par un thane qui aurait l'avantage de pouvoir rester en permanence à distance et pouvoir gérer les éventuels tanks (BG, TS, stun, snareS au marteau, etc.)
Citation :
Publié par Mens
skald BG ??? => je dois avouer que je suis un peu partisan du speed+sos... donc pourquoi ne pas faire un skald BG ? Quelqu'un a-t-il testé ?
Collector
Personne a pu tester parce que c'est pas possible
Sinon ton skald, a part faire le speedbot pour inc leech le plus vite possible sur les combats il va te servir à rien.
Citation :
Publié par Nietalf
-Si le bog prend une assist il rip. Si le skald prend une assist il transfert de plan et revient après à la charge.

-Si le bog veut interrupt un clerc 11L qui moc heal invicible groupe il sert plus à rien. Si le skald veut interrupt un clerc 11L qui moc heal invincible groupe il le zéphyr.

Ca fait deux nananèreu : p
Comme il n'y a pas de " situation " je vais contrer tes propos.

- Si le bog prend une assist , ses pets , son i-drain , son cdr , son instant débuff corps interrupt les mages. Si c'est des tanks , le bog a résist physique 5 ( comme on parle de skald RS magie 5.. ;o ) , et comme y'a pas plus de 3 tanks , ça devrait le faire , puisque y'a eu du purge dans le groupe. ( Au pire il straff LOL ! )