[Vidéo] Agramon pov M. Drannor 27/04/09

Répondre
Partager Rechercher
Bijoul, c'est l'Elfe Grande Taille qui vous propose une vidéo Empathique.

comme toujours les combats de la soirée (27/04) chronologiquement et accélérés.

n'y figure pas ceux que je n'ai pas filmé (LOL. ah bon??.) et les deux premiers de la soirée (ram de ouf.) ainsi que le dernier (un peu trop violent.) mais je peux les diffuser si les "team" en veulent (respectivement Faxo, Eldalb et le groupe 2BD de mémoire) mais je pense qu'il y a déjà matière à visionner pour développer votre jeu. ;o

O-POW7 >>> http://www.megaupload.com/?d=XBBE9CWZ

42mn/780mo.
bien meilleur qualité que ce que je sors d'habitude au passage, j'ai trouvé la touche H264. /o/
pack de codec + mpc si vous n'arrivez pas à lire le fichier.
j'éditerai une 2eme mouture ultérieurement y a quelques truc qui me chiffonne grave. ~~

hf.
y a moyen que le fichier ait été corrompu lors de l'UL donc attendez pour DL ceux qui ont un quota a respecter. (s4lut ici la Belgique.)

/edit> à priori pas de soucis finalement!
Vid sympa tu gères bien ta classe.

C'est quoi la musique qui commence à 18 min 40 environ? Je l'ai déjà entendu un tas de fois mais impossible de mettre un titre dessus!
Wax Tailor - Positively Inclined (feat. Marina Quaisse & A.S.M)

LeNain, ne soit pas trop dure tout est de ta faute, si tu jouais ton felx en bane ET en off il(s) aurai(en)t moins de mal .. même si, bon !

pas de soucis avec le fichier finalement, juste un cas isolé.
J'ai joué en off certains soirs, en bg mais bon pour flex niveau interrupt c'est pas ultra gênant, et ca changeait pas grand chose !

La vérité est ailleurs a mon avis !
aller un pti pavé même si surement tu t'en fou

comme dhab, super gestion niveau macro / qbind / cam / placement a l'inc, donc on va pas revenir là dessus y'a du lvl

du coup jvais m'attarder sur les trucs que jtrouve perfectible (ça change pas que d'après cette vid, vous dominez agra ^^, et que ça joue bien)

j'ai l'impression de voir 0teamplay ou presque entre lovzzuh le bg et toi, la plupart du temps chacun dd un tank par ci par là, et ça tombe grâce au rang et au healer rupt en face

t'es souvent solo derrière, dès que tu manges quelques proc au lieu d'aller vers ton bg tu te balade on sais pas trop ou, et quand le bg arrive pour te permettre de cast, ba tu préfère bouger et reperdre 10s, si encore tu etais eld @ masse debuff insta, jcomprendrais que tu cours, mais là ça te fait rien gagné
-> pire des fois quand ta les proc tu rush en plein milieu, histoire de reaggro quelque chose, un tank ou deux

en fait vu que j'arrive pas a tout dire :
->quitte a jouer derrière, sois un peu + statique ou va vers ton bg quand t'es aggro
->quand tu te replace en fight, tente les coté au lieu du milieu @ grosse pagaye
->vire aa4 pour le 3 (a la limite charge acuité > *) et reprend un peu de resist phy, des fois tu rip vite quand meme
->bref + de jeu a 2mage + bg histoire d'abregé les fight

voila, je dirais rien sur les ennemis (même si a chaque vid que j'ai sorti ça les lunchais pas mal ) mais j'ai l'impression que vous vous amusez bien sur agra depuis quelque temps
Citation :
Publié par Elaniae
j'ai l'impression de voir 0teamplay ou presque entre lovzzuh le bg et toi, la plupart du temps chacun dd un tank par ci par là, et ça tombe grâce au rang et au healer rupt en face
Falck & le bg tombent souvent des cibles pendant que je suis en spam interrupt sur les heal/casters avancés.
Zik de merde comme d'hab !

Citation :
Publié par Lovzzuh
Falck & le bg tombent souvent des cibles pendant que je suis en spam interrupt sur les heal/casters avancés.
Ca aurait été intéressant de voir ton POV donc.

.
Citation :
Publié par Lovzzuh
mouai, on le vois peu en vidéo ^^, j'ai garder l'impression que y'avait pas mal de ffa (bon ça passe bien sur vu que falck mezz, y'a un slam qui passe, et hop avec un pti rupt de ta part ou du drood c'est free kill)

mais j'm'attendais a plus de cohésion entre le binôme mage + bg, avec du snare etc, au final pas trop (tu m'diras vu les tank y'a pas besoin de tant s'appliqué peut être)
Citation :
Publié par Elaniae
(tu m'diras vu les tank y'a pas besoin de tant s'appliqué peut être)

Moué j'aurais dit vu que les tanks n'ont aucune aide c'est sur qu'ils chain crevent
vu que tres peu de pet ou soutient qui viennent les aider ...
En dehors du jeu blabla toussa ce que je trouve étonnant pour ne pas dire écoeurant pour nous c'est le peu de proc pet que vous prenez, quand je vois ce que zipra peut poser en 3 swing (3 masses donc ) jme dis que toutes les armes ml10 ne sont pas égales décidemment .
Citation :
Publié par LeNain
En dehors du jeu blabla toussa ce que je trouve étonnant pour ne pas dire écoeurant pour nous c'est le peu de proc pet que vous prenez, quand je vois ce que zipra peut poser en 3 swing (3 masses donc ) jme dis que toutes les armes ml10 ne sont pas égales décidemment .
Quand vos 2 mercos try de tomber falckor , ils proc pas mal..

Par contre , je comprend pas trop pourquoi , sur ce même fight , falckor , tu rush en plein milieu pour faire le friar , et instant rip.. \o/

Citation :
Publié par LeNain
J'ai pas compris la question si ça s'adresse à moi.
( A falckor , moins " donc " + " , " ! )
Citation :
Publié par Sommmeille
pinaise, je preferer le rythme des autres vidéo, là on s'endort des le 3 eme fight.

je trouve que tu encaisse mal non?
il a pas resist physique (faut viré 1lvl de aa pour resist phy 3 et c'est deja mieux ^^)

sinon +1 hythz pour les rush dans le tas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés