|
Bijoul, c'est l'Elfe Grande Taille qui vous propose une vidéo Empathique.
comme toujours les combats de la soirée (27/04) chronologiquement et accélérés. n'y figure pas ceux que je n'ai pas filmé (LOL. ah bon??.) et les deux premiers de la soirée (ram de ouf.) ainsi que le dernier (un peu trop violent.) mais je peux les diffuser si les "team" en veulent (respectivement Faxo, Eldalb et le groupe 2BD de mémoire) mais je pense qu'il y a déjà matière à visionner pour développer votre jeu. ;o O-POW7 >>> http://www.megaupload.com/?d=XBBE9CWZ 42mn/780mo. bien meilleur qualité que ce que je sors d'habitude au passage, j'ai trouvé la touche H264. /o/ pack de codec + mpc si vous n'arrivez pas à lire le fichier. j'éditerai une 2eme mouture ultérieurement y a quelques truc qui me chiffonne grave. ~~ hf. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Agramon pov M. Drannor 27/04/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En DL
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je DL, c'est cool hein !
Ca va être dur d'égaler Nuko (je dis pas dépasser, c'est impossible) mais bon, c'est bien d'essayer. |
![]() |
|
|
42mn de dot/dd, j'ai hâte. En dl et édit après pour les comszz.
|
![]() |
|
|
y a moyen que le fichier ait été corrompu lors de l'UL donc attendez pour DL ceux qui ont un quota a respecter. (s4lut ici la Belgique.)
/edit> à priori pas de soucis finalement! |
![]() |
|
|
Bientôt le long métrage !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en dl^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
a dans 5h lolilol §
|
![]() |
|
|
Hahaha, enfin le plaisir de voir nos ubber mercos à l'oeuvre
![]() |
![]() |
|
|
Vid sympa tu gères bien ta classe.
C'est quoi la musique qui commence à 18 min 40 environ? Je l'ai déjà entendu un tas de fois mais impossible de mettre un titre dessus! |
![]() |
|
|
J'ai joué en off certains soirs, en bg mais bon pour flex niveau interrupt c'est pas ultra gênant, et ca changeait pas grand chose !
La vérité est ailleurs a mon avis ! |
![]() |
|
|
Falck & le bg tombent souvent des cibles pendant que je suis en spam interrupt sur les heal/casters avancés.
|
![]() |
|
|
Je DL pour comparer avec Fiodon
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Certains morceaux de la play list rox , d'autres endorment pas mal ! =p
Ben , bonne gestion en tout cas. C'est un peu long 42 min quand même. ;o( |
![]() |
|
Héros
|
Je te rassure Lenain qd il jouait avec defiance et toi entre autre il etait aussi chateu
![]() |
![]() |
|
|
pinaise, je preferer le rythme des autres vidéo, là on s'endort des le 3 eme fight.
je trouve que tu encaisse mal non? |
![]() |
|
|
J'ai pas compris la question si ça s'adresse à moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|