[Vidéo] Agramon pov M. Drannor 27/04/09

Répondre
Partager Rechercher
oui d'habitude c'ets plus ous moins 41 34, mon template est pas super utile mais bon..

Elaniae j'avoue@14mn mais sur le coup je pensais que ça se passerait autrement, toujorus plsu simple de dire quoi après! ;o)

merci à tous pour les comment.
Vous êtes bien mignons, evidemment que plus tu tapes plus tu proc, mais au long de la vidéo, sans même parler de nos mercos, ya quand même assez peu de procs par rapport aux tartes qu'il prend et vu ce que procent certains tanks (genre une fl firbolg ).

Sinon il est évident qu'une compo bi tank les mercos vont pas taper bcp si en face ya 2 mages + bg, jvois pas ce que ca a d'illogique ?
Citation :
Publié par Gwalew
Comme beaucoup je trouve la vidéo assez chiante a mater pour qui n'affectionne/pratique pas l'agramon, ça deviens vite répétitif.
La vidéo concerne plus les "teams" d'Agramon en fait : o Pour qu'ils puissent voir leurs erreurs... ou pas. ;<
Apres visionnage, je pense qu'il y a vraiment un passage déterminant qui est d'ailleurs le meilleur moment de la vidéo... c'est à 34min et 32sec !

Merci Falck, je suis émue
Citation :
Publié par Prussiane
bon j'ai pas mis la ligne de zo sur le cadavre du cham du dernier fight hein. sans le TS c'était moins percutant.

mouture définitive et playlist(s) pour ce WE.
Citation :
Publié par Behemota
C'est déjà le w-e ! elle est ou la playlist ?!

Une tite video empath solo serait sympathique à présent

et plus aproprié au niveau du joueur.
tu as vraiment l'impression que la vidéo reflette ton style de jeu??? moi pas du tout sa resemble plus a lovzuh, un team play rodé qui porte ses fruits.

toi tu es plutot style soloteur avec un style de jeu qui change d'une seconde a l'autre suivant la classe d'en face + add a gerer.

ce que tu montre sur cette vidéo c'est que tu te fais grave chier a pl rp
[Lovzzuh]
, a tel point que tu ruch meme au baton .

Tu me dis si je me trompe mais, tu fais partie des meilleur soloteur de daoc parceque tu sais d'adapté a toutes les situations alors que là ya no surprise pendant 3h chaque soir.
Moi ce que j'aime bien sur ce post c'est les gens ( ne citons pas trop facile ) qui essayent de flams mais en le faisant à moitié , courage lcourage là c'est pas tip top fun et ca donne un résultat un peu " no Balls"
Citation :
Publié par Sommmeille
tu as vraiment l'impression que la vidéo reflette ton style de jeu??? moi pas du tout sa resemble plus a lovzuh, un team play rodé qui porte ses fruits.

toi tu es plutot style soloteur avec un style de jeu qui change d'une seconde a l'autre suivant la classe d'en face + add a gerer.

ce que tu montre sur cette vidéo c'est que tu te fais grave chier a pl rp
[Lovzzuh]
, a tel point que tu ruch meme au baton .

Tu me dis si je me trompe mais, tu fais partie des meilleur soloteur de daoc parceque tu sais d'adapté a toutes les situations alors que là ya no surprise pendant 3h chaque soir.

Il t'en reste une peu .. la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés