[Vidéo] Agramon pov M. Drannor 27/04/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par song
juste une question avant de voir la vidéo que je suis en train de dl, quelle est la compo de votre groupe ?
Barde / Proto / empath / Eld / drood / drood / Champ / FL me semble
Citation :
Publié par Elaniae
il a pas resist physique (faut viré 1lvl de aa pour resist phy 3 et c'est deja mieux ^^)
Ya irez + irebuff sur les drood no need virer AA.
Citation :
Publié par Xtase
Ya irez + irebuff sur les drood no need virer AA.
relis toi je pense que tu as quelques soucis

(edit : donc selon toi : gagner 20pt sur le dd > rip en fight, sort les charges acuité dans ce cas)
Citation :
Publié par Hythz.

Par contre , je comprend pas trop pourquoi , sur ce même fight , falckor , tu rush en plein milieu pour faire le friar , et instant rip.. \o/
Je pense qu'il s'est avancé pour éblouir les ennemis, puis se rendant compte du désavantage pour les combattant d'en face, il est allé vers la mort.

Car Falckor ne meurt pas, c'est la mort qui Falckor.
vidéo sympatoche, jeu agréable à regarder, mais je te trouve plus déterminant en champion

enfin ça confirme ce que j'en pensais après les combats qu'on a fait et qui sont dans la vidéo, les groupes albs doivent vraiment mettre un reaver devant, quand le bg joue bien aussi ( cf autre vidéo ! ) les 2 mercos n'assurent pas une interrupt suffisante car ils doivent sans cesse back, ils proc donc pas assez sur les mages => les pets sont kick => c'est le drame
Citation :
Publié par Elaniae
pire des fois quand ta les proc tu rush en plein milieu, histoire de reaggro quelque chose, un tank ou deux
généralement je fear pet et jvais rupt 2-3cible et ça marche très bien.

- maintenant je pense que tu parle typiquement du fight cotnre alb. mon 1er rush je fear pet après ma mort (et dans le vent) et contre une compo trois tank off ça marche moins bien puisque l'interupt cast est fait par un seul clerc, le reste c'ets des pet et des tank qui maladie. un peu après je rip sur le BG qui était repassé en off, pas vu. bref j'ai juste bien foiré ça arrive j'ai pas trié les fight donc des conneries y en a tout le long. si j'avais fear pet sur le 1er rush je serais pas mort je pense.
- contre mid j'en fait autant sauf que y a 2 casteur 2 tank, je prend moins cher et j'ai plus de truc a rupt.

sinon hors de question de monopoliser le BG pour une lame ou deux je préfère qu'il soit libre de deal et stick un tank.

concernant mes déplacements je vois pas trop, je cours souvent après mes joueurs pour demez ou mon pet pour qu'il casse pas et continue à rupt tout en me replaçant en pullant mes aggro.

et pour finir, on va avoir du mal à s'assist avec lovz, ou bien les tank sont vraiment très mauvais.
accessoirement il avait respec moon et j'ai trouvé ça bcp moins efficace contre alb justement quand il doit assist le BG pour sortir un truc.

@LeNain, quand ils nous tapent ça proc np.. mais ils nous tapent pas souvent.
Citation :
Publié par Lovzzuh
Falck & le bg tombent souvent des cibles pendant que je suis en spam interrupt sur les heal/casters avancés.
En général tu rentre dans l'assist mais sur la fin et prendre le frag
ba c'est pas histoire de monopoliser le bg, c'est juste que lui viens vers toi, hop il est sur toi, et plutôt que de cast 1 ou 2 truc, tu t'en vas et il est venu pour rien

exemple a la minute 14 ou tu serais rester sur place tu tuais l'autre merco au lieu de le rush vu qu'eltha étais sur toi

bon après certes c'est des pti détails, ça enlève pas le fait que vous jouez bien, mais c'est le genre d'erreur qu'on pouvais pas se permettre il fut un temps (vs votre 3tank, vs zipra + creitha ^^)

sinon va test la diff de degat entre aa3 et le 4 tu seras surpris

edit @ hythzz : ouai d'ou le aa3 resist phy3 > aa4, au pire quand t'es fan de deal comme jl'étais tu play en charge acuité pour gagner 12pt par rapport au buff
Citation :
Publié par Frayja
En général tu rentre dans l'assist mais sur la fin et prendre le frag
Moi aussi j'essaie... mais malheureusement je n'arrive pas souvent à mes fins, trop lent le DD CL : (
Citation :
Publié par Prussiane
Moi aussi j'essaie... mais malheureusement je n'arrive pas souvent à mes fins, trop lent le DD CL : (
La Machette est beaucoup plus opti pour frag, parole de Druide FearBolg
vid + ou - sympa dans la lignée des précédentes
j'aime bien le mode rasoir de ta classe et de ton gameplay, tu va direct ou ça tranche. on sent une mécanique rodé dans le groupe, chacun fais son boulot, j' trouve vos mago assez peu aggro dans l'ensemble
faut des joueurs réactif au demez/cure NS contre vous sinon on le voit ça coupe sec

++
Citation :
Publié par LeNain
En dehors du jeu blabla toussa ce que je trouve étonnant pour ne pas dire écoeurant pour nous c'est le peu de proc pet que vous prenez
On me dit que taper plutôt que de faire des maladies augmente les chances de proc. Après je trouve aussi que certains tanks proc beaucoup plus que d'autres (Shx, Hermo), mais vos tanks proc beaucoup également, sauf qu'ils tapent jamais.
Citation :
Publié par Prussiane
T'es déjà assez chiante comme ça, manquerai plus que tu frag
Vidéo ennuyeuse et soporifique (musique) a souhait ... comme quasi tte les vidéos agramon . Il y a des fight en zf qui sont bcp plus interressants ac back et gestion des adds , je trouve cette vidéo fade et peu surprenante sans dénigré non plus la gestion de vos persos qui restent qd mm efficace mais ... répétitive .

J'ai eu la rééle impression de la méthode : ok ! on reprend les mm est on recommence ! la vidéo aurait pu être divisé par 3 en terme de longueur , (perso j'ai tenu 10 min).
Citation :
Publié par Mysen
La Machette est beaucoup plus opti pour frag, parole de Druide FearBolg
Je pense que tu en as fait l'amer expérience, mais cependant avec MA machette
Comme beaucoup je trouve la vidéo assez chiante a mater pour qui n'affectionne/pratique pas l'agramon, ça deviens vite répétitif.

C'est pas Nul a proprement parlé mais disons que je n'ai pas trouvé l'aspect "agréable a regarder pour tous", et des vidéos 8c8 agra on en a vu des 10aine super intéréssante.
Et moi qui pensais être le seul adepte des template un peu exotiques

Vidéo sympa à part ça, dommage qu'il n'y ai pas eu un peu de plaine pour varier.
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Bein

41 empathie
24 lune
25 sun

Je trouve ça exotique perso pour un mage
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés