Légende
|
juste une question avant de voir la vidéo que je suis en train de dl, quelle est la compo de votre groupe ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Agramon pov M. Drannor 27/04/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vu les fights, Agra a l'air tjs aussi interessant et soporifique
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
même avis qu arenoob, vidéo sopo à souhait :/
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
Citation :
- maintenant je pense que tu parle typiquement du fight cotnre alb. mon 1er rush je fear pet après ma mort (et dans le vent) et contre une compo trois tank off ça marche moins bien puisque l'interupt cast est fait par un seul clerc, le reste c'ets des pet et des tank qui maladie. un peu après je rip sur le BG qui était repassé en off, pas vu. bref j'ai juste bien foiré ça arrive j'ai pas trié les fight donc des conneries y en a tout le long. si j'avais fear pet sur le 1er rush je serais pas mort je pense. - contre mid j'en fait autant sauf que y a 2 casteur 2 tank, je prend moins cher et j'ai plus de truc a rupt. sinon hors de question de monopoliser le BG pour une lame ou deux je préfère qu'il soit libre de deal et stick un tank. concernant mes déplacements je vois pas trop, je cours souvent après mes joueurs pour demez ou mon pet pour qu'il casse pas et continue à rupt tout en me replaçant en pullant mes aggro. et pour finir, on va avoir du mal à s'assist avec lovz, ou bien les tank sont vraiment très mauvais. accessoirement il avait respec moon et j'ai trouvé ça bcp moins efficace contre alb justement quand il doit assist le BG pour sortir un truc. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est minuscule la différence , j'avais test de faire un template da oufz sur mon RM @mm5 / sdp5 / aa4 , et finalement.. \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|