Solo /Duo au 1L ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandais si il restait encore un peu de chance de pouvoir faire du solo/duo en commençant 1L ou presque ( je parles des 3 royaumes en général)... le soir de 21h a 00h ? autre que dans le laby ? autre que fufu peut être ? ou vaut il mieux se trouver un PUG sympa a cette heure si ?

En vous remerciant.
Oui c'est possible mais tout dépend de ta classe (et si c'est solo, mieux vaut prévoir une bonne SC, ça aide énormément). L'idéal étant d'avoir un speed.
yop
je pense qu'il doit exister une possibilité de soloter pour un non fufu
au laby jouer avec les tp et leech un duel ou si te tank faire un duel a nethu en sachant que ta bc de chance de te faire add surtout aux horaires indiqués
a VDD sur un spot de pve
aux abysses
et en ZF sur des spots d'xp ou sur un pont si tu peux resist aux fufu
je pense avoir fait le tour mais bon le mieux o départ c de grp pour te permettre de monter un peu en rang
un plus qui n'est pas négligeable c de monter l'ingénierie pour réparer les forts et faire des béliers
personne ne les a obligés a venir en zone rvr pour pve si ?

tu voudrais pas avoir le bonus xp qui va bien, le bonus camp qui va bien, le bonus de fort qui va bien, tout en étant afk a l'abri a camelot non plus ?
Citation :
Publié par kanth
je pense qu'il doit exister une possibilité de soloter pour un non fufu
au laby jouer avec les tp et leech un duel

Tu permet que je la garde de coté celle la ?
Collector sérieux !
Citation :
Publié par L0KI
Oui c'est possible mais tout dépend de ta classe (et si c'est solo, mieux vaut prévoir une bonne SC, ça aide énormément). L'idéal étant d'avoir un speed.
Tout est dit, sinon, avec cet horaire, te faudra prévoir quelques seances de Tai Chi
Merci pour vos réponses
Mes pc sont en effet recouvert de mousse protectrice et mon prof de Tai Chi me suit tout le long de mes aventures daocienne bien évidemment ^^
J'ai pris en compte vos réponses et on testera en duo cham/odin et barde eld probablement ( on a tout de pret sur ces persos ), pour le solotage je ne sais vmt pas quoi jouer...
yop
Citation :
Publié par Straight Edge

Tu permet que je la garde de coté celle la ?
Collector sérieux !
j'ai rien inventé va o laby voir les mecs qui jouent avec les tp et qui leech des que tu commencent un duel si tu veux je te donne quelques noms d'eldrich de soso ou mm des mid qui le font
moi j'ai horreur de ça mais bon
je joue un mago solo je me pose a un endroit que je crois peinard que sa soit nethu ou thega ou quand trop de monde a efey et j'attends.
je me fait rouler dessus souvent mais j'arrive a me débrouiller un peu
mais tu verras pas souvent des mago a part quelques exceptions qui le font trop dangereux vu le nombre de fufu
il est largement possible de duo a ces heures la ( si tu a beaucoup de sang froid ... )

sourtout au peripherie des Fort principaux alb/hib ...( crau/ailline , Beno , Bold , Glen , bleed tu rencontre souvent des solo / et petit com
Citation :
Publié par Lebbon
personne ne les a obligés a venir en zone rvr pour pve si ?

tu voudrais pas avoir le bonus xp qui va bien, le bonus camp qui va bien, le bonus de fort qui va bien, tout en étant afk a l'abri a camelot non plus ?
c'est ce que je leur dit tout le temps, mais bon ono est un doux rêveur ), et encore c'était bien plus violent avant , y'avait vraiment pas de pitié pour les gris :]
Citation :
Publié par Chapoba
duo cham/odin et barde eld probablement , pour le solotage je ne sais vmt pas quoi jouer...
Ces deux duo n'ont pas besoin de rang pour être très efficaces, surtout eld / barde, c'est plutôt easy mode et tu rp beaucoup et rapidement. Pour soloter, l'eld et l'odin sont pas bien difficiles. Pour le barde, c'est plus dur ! Pour le chaman, ça se fait assez bien mais ça demande quand même plus de maîtrise.
Le duo barde eld c'est pas si bien que ça :/ T'as juste pas mal de gadgets sos/mb etc. Mais sinon duo sorc/clerc heal/odin ou hel/bd sont beaucoup mieux (je trouve).
C'est même pas de l'utopie, c'est juste que j'ai pitié des gens qui jouent comme ça.

Pour l'autre : Non, bien sur c'est trop facile comme tu dis d'être dans une zone facile d'accès, safe pour xp avec les bonus qui vont bien. L'intérêt est de pouvoir rencontrer des gens dans la zone et pvp. Pas de chain tp en espérant qu'un mec soit en train de farm pour leech 500RP.
Fin bon, chacun sa mentalité, si tu kiff' monter tes rangs comme un looser, c'est ton choix. J'préfère ne pas avoir dépassé le 5L après plusieurs années de jeu que de pratiquer ce genre de jeu stupide. Chacun son truc.
Citation :
Publié par Onocred
C'est même pas de l'utopie, c'est juste que j'ai pitié des gens qui jouent comme ça.

Pour l'autre : Non, bien sur c'est trop facile comme tu dis d'être dans une zone facile d'accès, safe pour xp avec les bonus qui vont bien. L'intérêt est de pouvoir rencontrer des gens dans la zone et pvp. Pas de chain tp en espérant qu'un mec soit en train de farm pour leech 500RP.
Fin bon, chacun sa mentalité, si tu kiff' monter tes rangs comme un looser, c'est ton choix. J'préfère ne pas avoir dépassé le 5L après plusieurs années de jeu que de pratiquer ce genre de jeu stupide. Chacun son truc.
je trouve que tu te prends trop la tête, ça fait râler les mecs qui montent leur rang comme ça vu la facilité maintenant, mais fut une autre époque ou c'était plus fun.
je parle pas du laby non plus :] (je parle pas de lapindubidule et jesuisunpoto, ils font toujours la même chose, leur seul truc c'est qu'ils n'ont aucun complexe, et en ça ils doivent se marrer et leur amusement est total au détriment du naîf qui vient pex en zone zf, tu prends un risque tu en payes les conséquences, pleurnicher sur des "beaux "principes est oublié que le jeu a 7 ans et que c'est un jeu de guerre, fut un temps ou ce fut des véritables massacres a DF , ou kill un gris au bélier était fun ! et que pour un gris l'humiliation le poussait juste a up plus vite, a se motiver pour sa revanche et non couiner au coin du feu jolien)

Il y a une époque aussi que quelque soit le rang , farm du gris ou pas ça restait du domaine du délire et non @reconnaissancejenesuispasunloosersurjol...

Bien sûre ça fait gueuler, mais sucer pour etre en TF , ou changer de realm toute les semaines c'est pas mieux ;] que de monter ces rangs comme ça. le jeu virtuel est stupide par essence car il empêche toute création possible de celui qui joue , qui ne peux pas entraver les règles.

@Outch ding héro ! team rocket > *
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Le duo barde eld c'est pas si bien que ça :/ T'as juste pas mal de gadgets sos/mb etc. Mais sinon duo sorc/clerc heal/odin ou hel/bd sont beaucoup mieux (je trouve).
Si on trouve beaucoup mieux de se faire farm en boucle par les fg oui. Le gros plus du eld / barde c'est tout simplement d'avoir le meilleur speed du jeu avec en plus très peu d'équivalents en face (combien de fgs avec méno ou skald ?). C'est sûr que mage / heal ou clerc / sorc c'est à peu près équivalent sinon mais pour moi ça fait quand même une énorme différence de pouvoir ne pas rel de la soirée quasiment et de préparer ton /rel dès que tu vois un groupe hib... (même avec le skald ou le méno, tu n'es pas aussi libre qu'avec le barde du fait de l'instant amnésie de m**** @ portée de malade qui te coupe le speed). Pareil, avec un duo barde/eld, tu rattraperas tes cibles alors qu'avec un duo en speed mage, tu les verras très régulièrement s'échapper ou rejoindre une structure.

Quant au duo hel/bd, c'est nul, pas de speed et si tu joues en popo hâteur, tu te retrouves à jouer avec un bog sans pets.

Pour moi un bon duo, c'est pas juste un duo qui est bien en situation de combat (genre hel / bd) mais surtout un duo qui se sort très bien de la plupart des situations et peut choisir ses fights parce qu'une soirée normale c'est essayer d'échapper aux groupes affamés de rps 95% du temps et fight 5%. Du coup, il est plus rentable et plus agréable de sacrifier un peu d'efficacité au combat contre une bonne mobilité.

Après, je parle de mon expérience de solo/duo donc le soir entre 21h et 23h en général, ce dont parle aussi le posteur initial. C'est sûr que si tu solo entre 14h et 18h, la situation est complètement différente et les compos sont plus libres.

Bref, j'ai jamais trouvé aussi facile qu'un duo eld / barde en jouant en "prime time" !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés