Aller à la page... |
Solo /Duo au 1L ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est possible mais tout dépend de ta classe (et si c'est solo, mieux vaut prévoir une bonne SC, ça aide énormément). L'idéal étant d'avoir un speed.
|
![]() |
|
|
Belle mentalité ... Go zerg les mecs qui pve pour te faire un peu de rang !
... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
solo, leech duel?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il vaut mieux que tu bus jusqu'au 11L imo.
|
![]() |
|
|
Je vois pas en quoi c'est pas jouable en ZF pour un visible solo , au contraire. =)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La réponse à la question est :
" oui mais assure toi d'avoir un pc assez solide " |
![]() |
|
|
[Edité par Mr Barbe] |
![]() |
|
|
tu peux leech le bus en solo ou en duo a coté du bus (tu seras malencontreusement a coté du bus a chaque fois mais c'est pas ta faute si le bus te stick !)
![]() |
![]() |
|
|
Le duo barde eld c'est pas si bien que ça :/ T'as juste pas mal de gadgets sos/mb etc. Mais sinon duo sorc/clerc heal/odin ou hel/bd sont beaucoup mieux (je trouve).
|
![]() |
|
|
Citation :
je parle pas du laby non plus :] (je parle pas de lapindubidule et jesuisunpoto, ils font toujours la même chose, leur seul truc c'est qu'ils n'ont aucun complexe, et en ça ils doivent se marrer et leur amusement est total au détriment du naîf qui vient pex en zone zf, tu prends un risque tu en payes les conséquences, pleurnicher sur des "beaux "principes est oublié que le jeu a 7 ans et que c'est un jeu de guerre, fut un temps ou ce fut des véritables massacres a DF , ou kill un gris au bélier était fun ! et que pour un gris l'humiliation le poussait juste a up plus vite, a se motiver pour sa revanche et non couiner au coin du feu jolien) Il y a une époque aussi que quelque soit le rang , farm du gris ou pas ça restait du domaine du délire et non @reconnaissancejenesuispasunloosersurjol... Bien sûre ça fait gueuler, mais sucer pour etre en TF , ou changer de realm toute les semaines c'est pas mieux ;] que de monter ces rangs comme ça. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|