Solo /Duo au 1L ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est sûr que c'est le mieux pour éviter les groupes/rattraper les solos/petit co. Mais je parlais surtout de l'efficacité, c'est vraiment pas le mieux pour gérer des groupes de 4-5 par exemple vu qu'avec ce duo t'as un seul cc. Alors qu'avec un duo sorc/clerc heal/mago t'as 2 cc, un cure ns, etc. Bref chaque duo à ses avantages et inconvénients!
Citation :
Publié par Lovzzuhz
Oui c'est sûr que c'est le mieux pour éviter les groupes/rattraper les solos/petit co. Mais je parlais surtout de l'efficacité, c'est vraiment pas le mieux pour gérer des groupes de 4-5 par exemple vu qu'avec ce duo t'as un seul cc. Alors qu'avec un duo sorc/clerc heal/mago t'as 2 cc, un cure ns, etc. Bref chaque duo à ses avantages et inconvénients!
Oui je suis bien d'accord, la faiblesse de l'eld / barde c'est que le barde ne deal vraiment pas donc dès que l'eld est interrupt, tu ne peux plus rien doom, même pas une cible à 20% (pas comme un clerc ou un cham) et ça manque d'un root (enfin là ce serait vraiment abusé vu que tu as déjà la maladie, le dd snare, le stun, le mezz...).
Après, comme je l'ai dit, mon choix est très influencé par les heures de jeu dont il est question. Si les fg n'étaient pas prêts à te poursuivre sur 3 maps pour avoir 500 rps et si tous les hibs n'avaient pas un barde (même les petits comités), je conseillerais sûrement d'autres classes.
Au laby, tu peux te passer du speed 6 facilement vu la zone et c'est également le cas si tu restes au pont en face de ton TP.
Citation :
Publié par MrSpock
je trouve que tu te prends trop la tête, ça fait râler les mecs qui montent leur rang comme ça vu la facilité maintenant, mais fut une autre époque ou c'était plus fun.
je parle pas du laby non plus :] (je parle pas de lapindubidule et jesuisunpoto, ils font toujours la même chose, leur seul truc c'est qu'ils n'ont aucun complexe, et en ça ils doivent se marrer et leur amusement est total au détriment du naîf qui vient pex en zone zf, tu prends un risque tu en payes les conséquences, pleurnicher sur des "beaux "principes est oublié que le jeu a 7 ans et que c'est un jeu de guerre, fut un temps ou ce fut des véritables massacres a DF , ou kill un gris au bélier était fun ! et que pour un gris l'humiliation le poussait juste a up plus vite, a se motiver pour sa revanche et non couiner au coin du feu jolien)

Il y a une époque aussi que quelque soit le rang , farm du gris ou pas ça restait du domaine du délire et non @reconnaissancejenesuispasunloosersurjol...

Bien sûre ça fait gueuler, mais sucer pour etre en TF , ou changer de realm toute les semaines c'est pas mieux ;] que de monter ces rangs comme ça. le jeu virtuel est stupide par essence car il empêche toute création possible de celui qui joue , qui ne peux pas entraver les règles.

@Outch ding héro ! team rocket > *

Mais alors...complètement d'accord
Citation :
Publié par MrSpock
je trouve que tu te prends trop la tête, ça fait râler les mecs qui montent leur rang comme ça vu la facilité maintenant, mais fut une autre époque ou c'était plus fun.
je parle pas du laby non plus :] (je parle pas de lapindubidule et jesuisunpoto, ils font toujours la même chose, leur seul truc c'est qu'ils n'ont aucun complexe, et en ça ils doivent se marrer et leur amusement est total au détriment du naîf qui vient pex en zone zf, tu prends un risque tu en payes les conséquences, pleurnicher sur des "beaux "principes est oublié que le jeu a 7 ans et que c'est un jeu de guerre, fut un temps ou ce fut des véritables massacres a DF , ou kill un gris au bélier était fun ! et que pour un gris l'humiliation le poussait juste a up plus vite, a se motiver pour sa revanche et non couiner au coin du feu jolien)

Il y a une époque aussi que quelque soit le rang , farm du gris ou pas ça restait du domaine du délire et non @reconnaissancejenesuispasunloosersurjol...

Bien sûre ça fait gueuler, mais sucer pour etre en TF , ou changer de realm toute les semaines c'est pas mieux ;] que de monter ces rangs comme ça. le jeu virtuel est stupide par essence car il empêche toute création possible de celui qui joue , qui ne peux pas entraver les règles.

@Outch ding héro ! team rocket > *
Ouais en effet, y'a longtemps, c'était fun. De nos jours, un mec qui se fait inc de dos avec des mobs sur le dos, il a combien de chances de s'en sortir ? 5% ? C'est limite du greykill quoi. Qu'on me parle pas de fun lorsqu'il n'y a pas de combat. Quand tu croises quelqu'un en train de pex, que tu le tue, passe encore, mais que tu te rendes précisément a ces endroits ou tu sais que des gens pexent, histoire de t'amuser a les faire chier, non c'est juste naze.

Kill un gris au bélier, c'est original, c'est drôle, c'est fun, k. Massacrer des gris lors de la reconquête de DF, c'est légitime, après tout tu récupères le donjon pour ton royaume ( et un peu rp même ).
Farm du gris du domaine du délire. loul. C'est drôle de two shot un mec, le renvoyer a son bind et lui faire perdre son temps.... pour rien. Il n'y pas d'amusement, ni de raison ( comme ça peut l'être pour df ), juste l'envie d'emmerder le monde. Comme je l'ai dit précédemment, chacun son truc.

Je vois pas bien ce que tu viens chercher en me quotant de la sorte...

Sinon, @ l'auteur du post : Trouve toi des coéquipiers sympas et tourne en petit comité. Y'a toujours de quoi faire, surtout au labyrinthe en petit com. Tu y trouveras parfois beaucoup d'amusement, aussi beaucoup d'adds, c'est une zone a double tranchant. Pour solo en tant que visible, c'est plutôt difficile au début, mais comme ça a déjà été dis, une bonne sc aide vraiment a bien débuter.
Bon courage ^^
Citation :
Publié par Onocred
Ouais en effet, y'a longtemps, c'était fun. De nos jours, un mec qui se fait inc de dos avec des mobs sur le dos, il a combien de chances de s'en sortir ? 5% ? C'est limite du greykill quoi. Qu'on me parle pas de fun lorsqu'il n'y a pas de combat. Quand tu croises quelqu'un en train de pex, que tu le tue, passe encore, mais que tu te rendes précisément a ces endroits ou tu sais que des gens pexent, histoire de t'amuser a les faire chier, non c'est juste naze.

Kill un gris au bélier, c'est original, c'est drôle, c'est fun, k. Massacrer des gris lors de la reconquête de DF, c'est légitime, après tout tu récupères le donjon pour ton royaume ( et un peu rp même ).
Farm du gris du domaine du délire. loul. C'est drôle de two shot un mec, le renvoyer a son bind et lui faire perdre son temps.... pour rien. Il n'y pas d'amusement, ni de raison ( comme ça peut l'être pour df ), juste l'envie d'emmerder le monde. Comme je l'ai dit précédemment, chacun son truc.

Je vois pas bien ce que tu viens chercher en me quotant de la sorte...

Sinon, @ l'auteur du post : Trouve toi des coéquipiers sympas et tourne en petit comité. Y'a toujours de quoi faire, surtout au labyrinthe en petit com. Tu y trouveras parfois beaucoup d'amusement, aussi beaucoup d'adds, c'est une zone a double tranchant. Pour solo en tant que visible, c'est plutôt difficile au début, mais comme ça a déjà été dis, une bonne sc aide vraiment a bien débuter.
Bon courage ^^
héhéhé c'est toi qui me quotte en premier (j ai quotte lebon nananère) je parle en général hein.

Bha non c'est ça qui est marrant aucune chance de s'en sortir mouahaha...mais bon faut être méchant et pervers pour apprécier ce moment nutella, et quand ça t'arrive ta la haine, tu pestifères et tu gueules deux heures sur le type qui ! mais c'est ça qui est marrant dans DAOC ce petit coté unbrain . C'est perfide , c'est laid, ça fait vraiment la proie et le chasseur qui chasse au gros calibre le moineau, mais bon ! c'est un jeu hein ! bambi ne perd pas vraiment sa maman ig !

Et comme je te dis ça n'a rien a voir avec le mec qui fait que ça en boucle, ça doit être limite ennuyant mais au début ça doit être une bonne poilade.
Ce que je trouve par contre minable c'est les mecs qui se reloguent sur les realm pour faire /who , pour voir si ça vaut le coup de se déplacer, c'est assez naze, faut accepter d'être bredouille.
Citation :
Publié par Onocred
Ouais en effet, y'a longtemps, c'était fun. De nos jours, un mec qui se fait inc de dos avec des mobs sur le dos, il a combien de chances de s'en sortir ? 5% ?
Plus...t'oublies le bot collé aux fesses, les ih et la reserve de vie
Citation :
Publié par Lovzzuhz
oui sauf que le ns c'est quasiment un cc..et de 2mn vu le jeu en back de l'eld. Je sais pas si c'est mieux d'avoir un jeu en back type barde/eld avec mezz + ns ou un jeu avec sorc/clerc ou ok t'as le root mais vs mago bof, et surtout c'est pas un jeu en back pareil tu peux pas jouer sur la portée autant que l'eld et tu ne peux pas compter sur sos ou speed barde ou ra 5L eld ;o

Donc pour moi eld/barde bien plus chiant que sorc/clerc vu la capacité énorme de ce 1er duo a back en permanence ou a fuir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés