Chapoba |
Dernières publications

Bien le bonjour à tous :) Je viens m'adresser ici pour savoir si il était possible d'obternir 2 buddy keys pour moi et mon fr... Lire la suite

Salut a tous, bon ici Aryakzz ! Je vais pas relancer le sujet houleux d'hier ( ou un peu :rougit: ) mais je voulais dire à quel... Lire la suite
Visiblement on se comprendra pas ( non mais ho comprendre qqn qui cheat oh non ohlala... bref ), j'irais pas chercher la bête p... Lire la suite
Le dernier poste résume très bien ce que visiblement j'arrivais pas à dire, merci... Lire la suite

J'ai toujours le meme probleme, quand je change les touches dans les options sur la page des persos ou ig en /keyboard, il suff... Lire la suite

Bonsoir tout le monde et une bonne année !!! Voila j'ai changé de pc récemment, et quand je me co sur ma pages de persos je v... Lire la suite

Je up le message en y ajouant 2 objets que je recherches : - manches infernales clerc ( pom ) - manches infernales moines (... Lire la suite

Voici une petit liste du matériel que je peux proposer sur mid en échange des objets cité ci-dessus : set astral : - tissu -... Lire la suite