Chapoba

Dernières publications

RSS
17 June 2015 à 19:15 - Discussion
Bien le bonjour à tous :) Je viens m'adresser ici pour savoir si il était possible d'obternir 2 buddy keys pour moi et mon fr... Lire la suite
19 March 2014 à 19:29 - Messages
Salut a tous, bon ici Aryakzz ! Je vais pas relancer le sujet houleux d'hier ( ou un peu :rougit: ) mais je voulais dire à quel... Lire la suite
Visiblement on se comprendra pas ( non mais ho comprendre qqn qui cheat oh non ohlala... bref ), j'irais pas chercher la bête p... Lire la suite
Le dernier poste résume très bien ce que visiblement j'arrivais pas à dire, merci... Lire la suite
13 January 2014 à 15:19 - Messages
J'ai toujours le meme probleme, quand je change les touches dans les options sur la page des persos ou ig en /keyboard, il suff... Lire la suite
7 January 2014 à 20:13 - Discussion
Bonsoir tout le monde et une bonne année !!! Voila j'ai changé de pc récemment, et quand je me co sur ma pages de persos je v... Lire la suite
26 July 2013 à 19:24 - Discussion
Tout est dans mon titre, je recherche cette cape version marchand, j'ai des paires de manches tissu/maille pom du stuff astral o... Lire la suite
6 December 2012 à 19:24 - Messages
5 December 2012 à 12:16 - Messages
Je up le message en y ajouant 2 objets que je recherches : - manches infernales clerc ( pom ) - manches infernales moines (... Lire la suite
3 December 2012 à 18:42 - Messages
1 December 2012 à 15:16 - Messages
Voici une petit liste du matériel que je peux proposer sur mid en échange des objets cité ci-dessus : set astral : - tissu -... Lire la suite
29 November 2012 à 18:21 - Discussion
Bonjour à tous, je recherche donc sur alb un full set maille astral ( jambière+plastron donc ) et une BOI également, J'ai su... Lire la suite

Jeux

Chapoba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chapoba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chapoba n'a publié aucune critique de jeu.