Problème click droit souris

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

voila mon problème:
A chaque fois que je click droit la caméra s'affole et je me retrouve avec une vue aérienne ...
J'ai beau cherché des explications, je ne les trouve pas sur les forums.
Je m'adresse donc ici, j'avais résolu le prob mais comme j'ai désinstallé j'ai perdu la solution..

Si quelqu'un pouvait m'aider, histoire de pouvoir jouer.
merci
Le problème étant que mon click droit n'est associé a aucune fonction.
C'est un bug que j'étais arrivé a corriger mais je ne retrouve plus la solution sur le net... Et bien sur, les joueurs en ont jamais entendu parler IG ..
Le truc, c'est que ça vient directement d'un prob en jeu... c'est soit une mauvaise installation soit un autre problème lié.
Mais comme j'ai réinstallé deux fois déjà, j'ai pas envie de faire une troisième.

Même en changeant de souris, ça se produit. normalement il fallait mettre les pilotes de la souris a jour avec un fichier windows en plus, mais je retrouve plus la manip exacte a faire.

C'est une piste a creuser pour ceux qui ont le problème...
Non je ne joue pas en fenêtré ^^ ma config l'accepterai pas ...
Je suis sur un ordi portable en ce moment.

Et pour les raccourcis, on ne peut pas définir les 'click' de la souris et je n'ai pas de mouse 2 affecté.
ça peut paraître bête mais non c'est pas activé x)
En fait, quand tu click droit, le personnage fait un demi tour et la vue passe au dessus ...
En gros tu vois plus en face mais tes pieds
J'ai la version de base, donc je pense pas que les add-on y soit pour quelque chose.
Si je me souviens bien faut faire une manip avec windows ( genre une maj ).
Il y avait un très bon site qu'il l'expliquait mais je remets pas la main dessus ...
Je pensais trouver des joueurs sur JoL qui aurait eut le même problème
Hello, j'ai le même soucis. J'essaie de comprendre d'où vient le problème, j'ai une hypothèse sur les souris sans fil...
Sinon j'ai une solution que j'avais lu sur un forum, il faut mettre le CD d'installation de la souris, et faire "réparer" si c'est proposé.
Pour moi ça fonctionne, mais il faut le faire à chaque démarrage du PC si on veut jouer.
J'espère que ça pourra t'aider en attendant.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution définitive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés