|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698980 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Anlhblink : flood]
|
![]() |
|
|
Combats un peu mous ce matin, je repasse tard ce soir voir si y a matiere a de beaux combats ou si c est encore du zerg (oui suis albionnaise ^^)
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Hib a repris le fc a quel moment ?
me suis retrouvé idiot a vouloir entrer dans le fort avant de percuter qu'un ranger était entrain de me flèche ![]() |
![]() |
|
|
[23h45-1h25]
Soirer assez sympa, Difficulté de la soirer c'etait face en groupe mid avec pas male de mago,j'ai eu du male a choisir ma cible,Elinq etait perdu sur mon assist je swichai trop de cible ![]() ![]() <<<<Teliko>>>>
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
|
Heu.. oui c'est vrai, moi suis plutôt du genre pitbull je lâche pas ma cible jusqu'à que j'en ai marre ou que l'un de nous meurt
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Jolie les 3 albs empêtrés dans le marais.
Vous faisiez le tour en passant par le centre :s ? |
![]() |
|
|
Ils doivent se régaler les n'albs pour toujours revenir :s
C'en est presque émouvant un tel acharnement ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Super un fg alb qui tourne à 11h30 alors que ya deux misérables duos sur mid et un trio sur hib
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|