[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
La vérité enfin dévoilée, advo n'est rien sans moi !

Désolé de jouer en duo quelque soit le nombre en face, promis prochaine que je croise un bus je m'assois (ou pas )
Nan mais stop rêver toi. Encore ta mère ig qui te met des salles idées dans la tête !!!!!

Sinon, vu que le post sur la salle mentalité de quartz a été fermé et qu'il nous concernait, je m'excuse au près de cette personne qui n'est pas contente, mais on a simplement pas zerg Sinepara et il se trouve que ce truc useless ( ) a voulu nous aider à kill le bus.

Encore désolé d'avoir été 3 (dont 1 avec qui on ne peut communiquer) et non 2 à combattre le bus.
Citation :
Publié par Advocatus

Sinon, vu que le post sur la salle mentalité de quartz a été fermé et qu'il nous concernait, je m'excuse au près de cette personne qui n'est pas contente, mais on a simplement pas zerg Sinepara et il se trouve que ce truc useless ( ) a voulu nous aider à kill le bus.

.
Mais lol ce matin on a fait exactement pareil , j ai groupé avec un drood Azzz, on a pris le fc à deux, puis roam un peu sur la zone alb, deux trois combats sans enjeu, sinepara qui a inc et avec qui on a un peu kikootay, puis des albs qui ont commencé à pop mais qui ont rip sur leurs premiers inc, avant d'un bon gros groupe avec ménos x3 + sorc + héré + théu + reaver + merco add n'arrive soudainement et se prenne deux trois wipes d'affilee avec thanesh qui a rejoint sine juste aprés. Trés bonne séquence de jeu en tout cas, vraiment marrante .

Je regrette d'avoir raté le postawhine

Stop dauphiner tufuxz et ycydont, déjà que c'est compliqué ...
Citation :
Publié par Gwenydd
Aussi nul que de tuer sans aucun risque des joueurs qui ne peuvent rien faire a cause du spamm mezz/amnésie qui t'accompagne ?

Avant de trouver le jeu des autres nul, regarde le tien.
Tu whines sur des mecs qui jouent en duo 99% du temps (quand je viens pas leech leurs rp avec ma barde) vs des FG alb et bus... .

j'avoue... j'ai souri

(Assist Forsaken )
Matinée sympa même si dur de trouver du solo.
Bus alb qui add sur tout ce qui bouge.
Duo mid dur a prendre.

Aedan tu me /rofl parce que tu te sens fort de me tuer a 2vs1 ? En tout cas j'étais plié t'aurai pas du te moqué ça a fait pop un fufu sur toi .

Bonne journée.

Krisspol, sorcier.
Citation :
Publié par Coup's

Aedan tu me /rofl parce que tu te sens fort de me tuer a 2vs1 ? En tout cas j'étais plié t'aurai pas du te moqué ça a fait pop un fufu sur toi .

Bonne journée.

Krisspol, sorcier.
Ha tu peux me dire avec quel classe + le nom parce que entre hier et aujourd hui , je me suis pas log , et j ai pas pour habitude de /rofl , j emote rarement même

Cordialement.
Totocaca , y a pas a dire , tu roxes autant sur jol que du rude a quartz .... surtt qd vs etes a 3 sur un meme perso ... allez bientot un title /master rud ... tu y es presque

sinon , tu remerci alb de vs faire rp mais on te remercie également de notre coté j ai meme mis mon compteur en off histoire de rester un chouilla avec vs

allez et dis ns qd tu chope ton title /master rude , afin que l on puisse te faire un post a gratz ...

je remerci les fufus qui se st jetés sur mouducafé ,par contre dsl je le joue bb car y a encore trop de fufus et de trio/duo pour moi a cette heure ci .
c est d ailleurs bete car je culpabilise qd je suis en 1vs1 alors que l autre est pas bb mais dsl , trop d add etc et trop de fufus a quartz aussi !
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Tu peux retourner camper ton pont stp ?
un pa qui arrive a camper un pont : je prends cela comme un compliment ... surtt qd je vois hib se pointer sur lui 1 par 1 , mais eux au moin st bcp plus courageux que toi , ils osent quitter le fc et ses alentours sans etre a 3/4 ..

d ailleurs c est un faucheur qui a reussi a me deloger .. ensuite bah je me suis lassé et j ai deco pour pouvoir aller en zf

sinon veux tu bien ns montrer comment prendre le fc face a la situation de 19 /21 h
allez , viens stp , tu reroll une classes sur alb et tu viens lead un bg ou meme un gp afin ns montrer ta roxitude .. j ai hate de voir si tu vas avoir le courage de le faire (et pas a 3h du matin hein ) , une vraie prise de fc a 18h /21h face a animiste /bainshee etc etc et avec des midoux qui tournent aussi hein ..

trop facile de blablabla sur alb alors que l on play hib et que l on reste bien en structure ..mais comme sur alb ns ne savons pas prendre un fc ( a te lire , j aimerais vraiment que tu ns montre ... bah oui , sur alb tu sais , ns on debute , on connait pas nos classes et on ne sait que busser alors que toi sur hib ... houlalal que tu roxes... (tjrs pas ton title master rude ?)

allez viens jouer sur alb un peu que l on rigole ...j ai hate de te voir...
Citation :
Publié par ptiboutchou
un pa qui arrive a camper un pont : je prends cela comme un compliment ... surtt qd je vois hib se pointer sur lui 1 par 1 , mais eux au moin st bcp plus courageux que toi , ils osent quitter le fc et ses alentours sans etre a 3/4 ..

d ailleurs c est un faucheur qui a reussi a me deloger .. ensuite bah je me suis lassé et j ai deco pour pouvoir aller en zf

sinon veux tu bien ns montrer comment prendre le fc face a la situation de 19 /21 h
allez , viens stp , tu reroll une classes sur alb et tu viens lead un bg ou meme un gp afin ns montrer ta roxitude .. j ai hate de voir si tu vas avoir le courage de le faire (et pas a 3h du matin hein ) , une vraie prise de fc a 18h /21h face a animiste /bainshee etc etc et avec des midoux qui tournent aussi hein ..

trop facile de blablabla sur alb alors que l on play hib et que l on reste bien en structure ..mais comme sur alb ns ne savons pas prendre un fc ( a te lire , j aimerais vraiment que tu ns montre ... bah oui , sur alb tu sais , ns on debute , on connait pas nos classes et on ne sait que busser alors que toi sur hib ... houlalal que tu roxes... (tjrs pas ton title master rude ?)

allez viens jouer sur alb un peu que l on rigole ...j ai hate de te voir...
C'était moi la faucheuse
Citation :
Publié par Advocatus
Désolé de t'avoir frustré.
...
C'est pas un jeu qui va me frustrer, c'est juste la façon dont certains jouent....

Au fait, je demande à tous de bien vouloir regarder les logs quand il joue, en duo avec son barde ou avec d'autres, car ça lui arrive: quand le barde est tué, ou les autres qui sont avec lui meurent, bizarrement il est très rarement dans les logs...

Donc juste à regarder les logs, c'est un fait, rien d'autre
Citation :
C'est pas un jeu qui va me frustrer, c'est juste la façon dont certains jouent....

Au fait, je demande à tous de bien vouloir regarder les logs quand il joue, en duo avec son barde ou avec d'autres, car ça lui arrive: quand le barde est tué, ou les autres qui sont avec lui meurent, bizarrement il est très rarement dans les logs...

Quand les gens groupé avec toi rip tous et que tu te retrouve tout seul tu rush comme un peon? perso je back a mon tp pour repartir en groupe c'est nettement plus inteligent que de /rel quand ils ont deja fait la moitié du chemin .
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
C'était moi la faucheuse
euh je crois pas car le nom du perso n est pas ds ta signature... mais bon
sinon alors ce title ? et ah qd un reroll sur alb pour ns montrer ?

[Edit by Goe > Troll]
Citation :
Publié par Gwenydd

Càd ? tu veux dire que je crève pas quand les autres crèvent ?
Je m'appelle Advofuite, le pro de la fuite par tous les moyens. :x

Et si c'est parce que seul je frag pas ben... achètes toi des yeux.

Bon ben ce soir attaque de fort par alb !! bilan :

Beaucoup de frag free rp easy mode monotouche ae dot.

:x
Citation :
Publié par ptiboutchou
euh je crois pas car le nom du perso n est pas ds ta signature... mais bon
sinon alors ce title ? et ah qd un reroll sur alb pour ns montrer ?

.....
Et pourtant si c'était moi, mais ce n'est effectivement pas un de mes persos -_-.

Allé, bonne nuit va [Edit by Goe > Troll]
Citation :
Publié par Advocatus
Càd ? tu veux dire que je crève pas quand les autres crèvent ?
Je m'appelle Advofuite, le pro de la fuite par tous les moyens. :x

Et si c'est parce que seul je frag pas ben... achètes toi des yeux.

Bon ben ce soir attaque de fort par alb !! bilan :

(suppression du jpg pour ne pas alourdir inutilement)

:x
Advofuite, c'est pas moi qui le dit Et la capture d'écran à l'appui: 97 frags et zéro mort

Pour ce qui est de m'acheter des yeux, pas besoin. Je te vois bien toujours arriver en dernier dans le fight, pour massacrer (frag, pardon) les moribonds, et plus facile pour fuir

C'est malheureusement des "joueurs" comme ça qui pourrissent le jeu
Citation :
Publié par Gwenydd
Advofuite, c'est pas moi qui le dit Et la capture d'écran à l'appui: 97 frags et zéro mort

Pour ce qui est de m'acheter des yeux, pas besoin. Je te vois bien toujours arriver en dernier dans le fight, pour massacrer (frag, pardon) les moribonds, et plus facile pour fuir

C'est malheureusement des "joueurs" comme ça qui pourrissent le jeu

J'espere que tu es arrivé à trouver le sommeil malgré tout ça.

C est quoi le problème sinon ? Qu'il frag ou que tu arrives pas à le tuer ?
juste un pti GG au midou qui aide les hib a tenir le fc c'est vrai que 4 hib dans le fc face a 5 alb (et pas une compo super) on besoin de l'aide d'un thane et d'un assassin) encore on serrait masse je dis pas mais bon jouaient le jeu tappez vous dessus aussi c'est chaint de chain broute parcequ'on se fait PA quand on essai de pourrir un faucheur. enfin bon....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés