[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par boubounico
...
Pour avoir joué pendant plus de 3 heures cette après-midi, je peux t'affirmer qu'il n'y a eu aucune alliance avec Hibernia, au contraire c'est eux qui nous ont causé le plus de problèmes.
Après Albion était largement plus facile à abattre car la plupart étaient solo donc il n'y avait aucune organisation. Il ne faut pas s'étonner qu'il ne passent pas le pont Alb.

Sinon l'après-midi a été tout simplement monstrueuse ! Je ne peux plus compté sur mes doigts tellement qu'il y a eu de gros combats entre les 3 royaumes ou avec beaucoup de mondes.

Beaucoup de Alb et Hib durant toute l'après midi, ce qui nous a donné du fil à retordre

Merci beaucoup, j'espère que çà recommencera des jours comme çà !
Citation :
Publié par boubounico
16h58 : plus d'un fg de mids et près de 2fg de hibs qui campent à tour de role le tp alb sans tenter de se taper dessus. Y'en a marre de tant de bêtise humaine. Le fc est à hib, c'est mid et alb qui devraient s'allier si alliance il doit y avoir. Et les 3/4 des albs présents sont des boulets qui ne connaissent pas le bouton mezz ou heal... C'est cool quand vous en aurez marre de farmer vous vous déciderez peut-être à vous taper dessus pour prendre le contrôle du fc histoire que alb puisse sortir un peu jusque vers le pont alb une ou deux fois...
On ses fait ban pour avoirs fait des duels alors imagine une alliance .

y'aura toujours un abrutis pour Faq.

(se roam qu'ont a fait en tout cas )
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=713709
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés