[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aedan(x)
Petite question :
Existe il une guilde alb spé quartz ?
- Gojira
- Noir Destin (ou pas mais y en a pas mal)

J'en connais pas d'autres, mais de guilde active, à ma connaissance aucune. =)
Combats tray sympas cette nuit, ... c'est dommage que les mids soient restés à trois, mais bon, ce fut bien sympa.

Hehe sinon bien joué petit Zargan, je comptais reprendre de la vie au drain sur le nain odin aprés le back solo de pm a tph avec les deux pets et vous trois aux fesses mais ce boulay a rip sur les pnjs du tph juste quand j'allais drain et j'ai du rush a 30 % ...

Bien joué et avec un peu de cran, hel affai ca reste redoutable ^^.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Combats tray sympas cette nuit, ... c'est dommage que les mids soient restés à trois, mais bon, ce fut bien sympa.

Hehe sinon bien joué petit Zargan, je comptais reprendre de la vie au drain sur le nain odin aprés le back solo de pm a tph avec les deux pets et vous trois aux fesses mais ce boulay a rip sur les pnjs du tph juste quand j'allais drain et j'ai du rush a 30 % ...

Bien joué et avec un peu de cran, hel affai ca reste redoutable ^^.
Vi il se d'emmerde bien Zargounet d'autant plus qu'il est vraiment tres mal stuff
Poisonkiller n'est plus. Paix à son âme. Une sic sic lvl 20 la remplace et son nom est assez marrant vous devriez trouver sans trop de pb.

Taleur à quartz : la team mid ubber qui zerg les solos mais fuit les combats qui risquent d'être perdus.

A noter au passage encore une fois une collaboration de certains hibs avec les mids pour taper les quelques albs présents...

Ce soir, au programme, bus mid tp alb, grp fufu mid pa, hib ph qui attend bien sagement.
Merci Lixie pour le démolissage de mids Eklath et l'autre troll devant le tpa quand ils nous ont add, j'ai ri j'avoue . fear assist faucheur merco !

Des combats marrants sinon, mais du zerg/add, encore du zerg/add, toujours du zerg/add... En soi-même c'est normal, mais c'est regrettable qu'il s'agisse de certaines personnes dans des guildes quasi "historiques" de mid broc quartz ...

Margoul je crois deviner que c'est toi le petit zargan ?
Citation :

Margoul je crois deviner que c'est toi le petit zargan ?
Nan du tout stun pote irl qui nous a rejoint depuis peu sur mid broc en provenance de hib ys

J'ai pas le cran de jouer affai moi a la rigueur je jouerais un dark@draincheaté sinon je joue un odin un peu en ce moment (Haaev) à stuff et Fionfion mais ça y'est je le monte 50
Pour l'alliance mid/hib, je peux répondre en mon nom car il est vrai que je le pratique assez souvent pour deux raisons la première et que je solote avec une classe pas forcément adapté à ce genre de jeu (fine lame ), la seconde est que tout simplement il y a plus de mids fair play et pas spé ad ou course au petit solo sur toute la map donc quand je vois des mids se faire gang bang par les albs je vais pas les enfoncer encore plus mais aider les personnes en infériorité numérique .
Après je dis ça mais ce n'est pas une règle tout dépend de la situation, en général je n'ad aucun combat ce qui me vaut de temps en temps des remarques de la part de mes compatriotes ( je vous aime les hibs mais j'aime encore plus les combats a la loyal ).
Citation :
Publié par Alga
Pour l'alliance mid/hib, je peux répondre en mon nom car il est vrai que je le pratique assez souvent pour deux raisons la première et que je solote avec une classe pas forcément adapté à ce genre de jeu (fine lame ), la seconde est que tout simplement il y a plus de mids fair play et pas spé ad ou course au petit solo sur toute la map donc quand je vois des mids se faire gang bang par les albs je vais pas les enfoncer encore plus mais aider les personnes en infériorité numérique .
Après je dis ça mais ce n'est pas une règle tout dépend de la situation, en général je n'ad aucun combat ce qui me vaut de temps en temps des remarques de la part de mes compatriotes ( je vous aime les hibs mais j'aime encore plus les combats a la loyal ).
Je rajouterai que, si on décide d'aider telle ou telle personne, forcément l'une d'entre elle ne sera pas contente, de plus personnellement il se trouve que j'aide plus souvent les mids que les albs. (ceci dit en ce moment c'est plutôt l'inverse).

Et je soulignerai encore une fois le fait que si je n'aide pas un compatriote hib, c'est parce que j'aimerai qu'on me laisse faire un combat loyal si je suis en 1vs1 contre quelqu'un d'autre, plutôt que de me faire add.

PS : Bizoo Alga
Citation :
Publié par Anthz
Il y à aussi Meteor comme guilde trè puissente, mais les conditions de recrutement sont assez particulières ;x(
Je connais pas , faut cs pour être recruté ? vous êtes cb ?
On s'muse un peu en solo kan meme....mais bon des fois on tombe sur des GB des fois dur des BB....et des fois sur des fair plé...

2 des 3 reponse si dessus son largemebt majoritaire
Citation :
Publié par Trumx
On s'muse un peu en solo kan meme....mais bon des fois on tombe sur des GB des fois dur des BB....et des fois sur des fair plé...

2 des 3 reponse si dessus son largemebt majoritaire
Je voulais te duel mais à chaque fois t'avais un inc... :d

Sympa le 1v8 au pm. Vamp en pont is all cheat.

Hors pont = bussed. Evidement on retrouve toujours les mêmes dans le bus camping fort (ah on me dit dans l'oreillette que mid campe jamais fc-pa).
Citation :
Merci Lixie pour le démolissage de mids Eklath et l'autre troll devant le tpa quand ils nous ont add, j'ai ri j'avoue . fear assist faucheur merco !
Hihi, kiss à toi

Broc crash ... /kiss all
Citation :
Publié par Advocatus
Je voulais te duel mais à chaque fois t'avais un inc... :d

Sympa le 1v8 au pm. Vamp en pont is all cheat.

Hors pont = bussed. Evidement on retrouve toujours les mêmes dans le bus camping fort (ah on me dit dans l'oreillette que mid campe jamais fc-pa).
j'avai bien compris mais entre votre finou tout fou qui play avec des oeuillère et qui met du temps à capter que depuis 20 minute je passe a coté de vous sans engager (pour des raison assez clair je pense lol)...et qui me chain meme apres un rez 10% (2 fois de suite lol)....

et la fois ou j'ai une banshee et un sun sur les bras ...ben pas facile de trouver le temps de duel ton vamp contre qui je n'est aucune chance en plus... (et oué spe hache je suxx déja de l'endu quand j'en es alors kan j'en es pas )...

enfin bref peut etre une fois qui sais...

Sinon kiss a aftershot , j'ai pris ma revanche en duel gniark gniark gniark...
Citation :
Publié par Trumx
j'avai bien compris mais entre votre finou tout fou qui play avec des oeuillère et qui met du temps à capter que depuis 20 minute je passe a coté de vous sans engager (pour des raison assez clair je pense lol)...et qui me chain meme apres un rez 10% (2 fois de suite lol)....

et la fois ou j'ai une banshee et un sun sur les bras ...ben pas facile de trouver le temps de duel ton vamp contre qui je n'est aucune chance en plus... (et oué spe hache je suxx déja de l'endu quand j'en es alors kan j'en es pas )...

enfin bref peut etre une fois qui sais...

Sinon kiss a aftershot , j'ai pris ma revanche en duel gniark gniark gniark...
Ah bah si t'es spé hache c'est pas la peine de duel oui. ^^
Citation :
Publié par Trumx

la dure loi de la guerre

je play pas pour faire du cs on est dans un vaux,je voit un ennemi je lui rentre dedans point barre,si t'es pas content faut pas t'approché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés