Syz |
Dernières publications

Bonjour ici, voilà j'hésite à réabo un petit mois histoire de venir squatter le val de quartz, qu'en est-il de la population su... Lire la suite
Oui FL Firby :rougit: Salut Haya ! Et Mole !Bon bah du coup on risque de se croiser d'ici peu ... ;)... Lire la suite

Au niveau des joueurs je pense que l'on peut légitimement demander une amélioration :rolleyes:. L'idée d'un transfert de perso ... Lire la suite

Viens jouer ta FL sine, j'fais semblant de rejouer aussi avant de partir en vacances ;)... Lire la suite

Quand j'étais sur orca avant de stop là-bas, il me semble que c'est surtout à Topaze qu'il y a du monde, donc pas étonnant :mab... Lire la suite

KIKOOLOL les mecs postés sur la muraille et qui attendent qu'un mec se pointe à portée pour les shooter.Rassurez-moi, vous craf... Lire la suite

Lol Rotman, on doit pas avoir la même notion du duel apparemment. :rolleyes:Saches que la prochaine fois je t'épargnerai pas :m... Lire la suite

Gratz chocoboy.Il était temps :ange::ange::ange:... Lire la suite

@ Kycia/Se] : Contacte moi par MP je peux t'aider sur Hib pour le craft (ou IG sur Aftershot).@ Advo : "PS : bien qu'il tourne... Lire la suite

Soirée fort sympathique ce soir, malgré un nombre de théu qui a parfois été saoulant pour des certains combats... :aide::ange:.... Lire la suite
Je me souviens pas de votre trio advo... sorc/reaver/clerc tu dis?Enfin quoiqu'il arrive peut-être qu'on a back, je sais pas je... Lire la suite

Hi there les vieux. :cool:... Lire la suite