Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Add. <3
Bah , un peu quand même , non ? ;>

J'ai pu beaucoup de combinaison possible là !
Tu peux commencer a faire à l'envers après.. Zhtyh quoi que c'est moche pour toi!

Aekiss Sikeaz ...
Hola

voila je ne trouve pas d'info sur les diffèrent pet du druide symbiose

Ex: le loup démon ou malade etc ... c'est quoi leur spécificités en gros

Avant c'était si je me trompe pas dégâts estoc tranchant ou contondant selon le pet choisi mais la il y en a un moulons

ps: héhé elys lou déjà le bod (soury j'ai pas retenu le name ) c'est chiant a tuer alors avec vous deux en plus c'est simplement impossible outch la bolt a + 300
Citation :
Publié par miniclarie
Hola

voila je ne trouve pas d'info sur les diffèrent pet du druide symbiose

Ex: le loup démon ou malade etc ... c'est quoi leur spécificités en gros
Tu à 3 type de familier de base : loup/ours/lynx.

L'un esquive, l'autre tape plus vite et l'ours encaisse mieux. (de memoire d'apres les patch note mais ça fait une paye :>)

Les skin speciaux loup demon etc.. c'est juste pour le skin.

Chaque invocation te permet de faire caper le lv du pet plus haut également et d'avoir aussi certains skill qui se cumule avec les pet precedents. (l'invoc lv20 tu as le proc stun + les selfs buff des pets precedents).

Il y a aussi le pet arbre à 32 symb mais la ce serait topaze.
Bonne petite soirée sur Quartz hier, pas de mids par contre Se seraient t'ils tous log sur hib? ( en tout cas j'ai remarqué qu'un oui, il doit suivre le mouvement du fc lol )

A 1h du mat faire un fg pour prendre le fc c'est assez fort quand même mais on c'est bien amusé faut dire et merci à la bainshee pour mon up .
Malheureusement, j'ai du déco et je n'ai pas pu savoir ce qu'il était advenu du fc.. Dommage.
En tout cas, si l'on pouvait avoir des hibs plus souvent ce serait cool et gg à eux quand même pour avoir pris le fc dans l'après-midi
@delajan:dommage tu viens de delog ton ombre alors que je logais ma ass, non parce que sic @unbuff @0 resist estoc car sc pas finie ca craint

edit: dsl delaj mais tu me le piques sous le nez et je le traquais depuis un ptit moment donc voila t'as beau montrer ton désaccord raf :>
Bon bin une fois de plus bonne défense des mids ce soir : gg quand même aux albs ils n'ont pas baissé les bras durant plus de 2 heures mais put1 de mobs qui traversent les portes et les cécités 2 mn quelle saloperie aussi
Bonjour ici, voilà j'hésite à réabo un petit mois histoire de venir squatter le val de quartz, qu'en est-il de la population sur celui-ci ?
Y'a-t-il toujours des vieux style Polerii, Advo, les Edelweiss, etc ?
Peut-être à bientôt!

Aftershot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés