Kakableu

Dernières publications

RSS
24 September 2009 à 22:17 - Messages
Les slap ne sont que pour toi :amour::amour::amour::amour:SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!:amour::amour:... Lire la suite
18 September 2009 à 21:51 - Messages
16 September 2009 à 13:20 - Messages
:amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour: SSSSSS... Lire la suite
14 September 2009 à 18:30 - Messages
J'ai pas aimé être defufu a chaque fois xDPromis la prochaine fois tu aura que les /hugs ^^:maboule:... Lire la suite
Serieux ?? :monstre:... Lire la suite
10 September 2009 à 14:20 - Messages
T'en as pas marre de parlé de moi ? Lache moi la grappe un peu:sanglote:Tu me fais rire paske tu me dis "va post sur jol pour u... Lire la suite
En même temps je préfère défendre le fc plutôt que de reco un autre realm pour aidé mes coupains ou de deco tout simplement :co... Lire la suite
4 September 2009 à 18:17 - Messages
Et le screen alors ? J'suis déçue la ... Lire la suite
En même temps quand tu cherche les gens c'est normal que je te /rude puis j'voulais pas te répondre j'ai quand même fais l'effo... Lire la suite
1 September 2009 à 18:48 - Messages
Non je pense qu'ils sont rancuniers on leur roule tellement dessus Mdrrr :mdr:... Lire la suite
On donne des items, on fait des sc gratos et on est radins ? On a ptet pas la même définition alors :)... Lire la suite
quand on fait pas pareil que toi , tu t'enerves:( <- C'est a dire ?... Lire la suite
18 August 2009 à 15:25 - Messages
- " Ce me parait logique de vouloir grouper dans un mmo et le problème à mon sens viens pas des dit groupe qui tourne mais de ... Lire la suite
Non juste 10min je viens de plus en plus rarement sur Jol et Daoc donc quand je vois les posts aussi débiles que ceux que j'ai ... Lire la suite
13 August 2009 à 23:08 - Messages
Hahahahahahaha ou plutot devrais-je dire Hihihihihihihi le fufu qui des qu'il se fait defufu run comme j'sais pas quoi .... fac... Lire la suite
Ça a pas était la seule fois mais bon, ça m'as degoutée depuis je reste tpm :)... Lire la suite
11 August 2009 à 13:41 - Messages
Allé reviens !! T'en meurs d'envie j'le sais :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kakableu n'a publié aucune critique de jeu.