Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était pas un changement dans un des version de daoc? La diminution des bonus/malus d'armures?
Tiens question, c'est quoi les Mid en rose qui tournait hier soir? Une RS ? |
![]() |
|
|
si yavait Diaxxx, c'est nous, les Kikoo Lolilool
![]() |
![]() |
|
|
En meme temps Kaka' , s'pa moi qui est encore en reproche pour une brillante défense de fort
![]()
|
|
![]()
En même temps je préfère défendre le fc plutôt que de reco un autre realm pour aidé mes coupains ou de deco tout simplement
![]() |
![]() |
|
|
Bah Kaka , peu importe le realm que je joue , si je suis mid , et FC a mid , j'irais défendre
Et Laikn , tu m'as tué hier avec Azustrel , tu te rapelles pas ? si si , mezz ; 6-7pets , et stun par méno ![]() ![]()
|
|
L'été est pas finit ! les postacho fusent ...
|
![]() |
|
|
z'aime pas le nécrite MDA
![]() ![]()
|
|
Si tu preferes Azu, monter a 50+ suffit pour la réparation
![]() ... Necrite, c'est moche. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol Azu tu m'as donné toute un spectacle avec les 3 mids
![]() |
![]() |
|
|
non Je suis une banshee pleurnicheuse
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Quel incompétent ce Arcca ou Arrca jsais plus trop, tjrs en duo ou bien entrain de add ça gave ...
|
![]() |
|
|
Nan mais mdr le nombre Sicaires au trou,au moins 6. gg je pensais avoir tout vu niveau connerie mais faut croire que je m'étais trompé.
En espérant vous choper en 1vs1 ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|