Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nolliferd
Raté, c'es neutre
Beuh, mon interface dans DAOC me dit que c'est resistant ... on m'aurait menti ?!

Citation :
Publié par Diaxx
Ps : Kakableu , j'laime bien , en plein /a mid , un type parle des blaireaux et des angliers , et Kaka' lache , yen a des blaireaux sur mid , je lache ne rigolant , oui , pret du tp ( mid ) a droite dans la pente , il me fait juste avant " pret du TPA , en couleur imposante " , je fais ironiquement :

" Je prefere etre en rose vif que sombre ! "

Il me fait , " tu te sens visé ? " , " faudrait p'tet arreté de te prendre pour le centre du monde "

Et apres je m'etonne que tu te fasses rembarrer quand tu demandes ma SC ... serieux, stop l'ouvrir pour rien dire hein.
C'était pas un changement dans un des version de daoc? La diminution des bonus/malus d'armures?

Tiens question, c'est quoi les Mid en rose qui tournait hier soir? Une RS ?
kikoo powaaa ! ! ! ! ! ! ! ! !

mais hier soir c'était une guilde qui s'appelle <Vent du Nord> Azu.
Etivella <Victory State> lvl 50 ranger.
Lyuchanter <Metsu Hadoken> lvl 50 enchanter.
Blubel lvl 39 enchanter.
En meme temps Kaka' , s'pa moi qui est encore en reproche pour une brillante défense de fort

Glowia : Barde - 1L4 - Neptunes
Kikableu
:
Bog Spé Pet@noob - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Freekills : Troll Savage - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Healings : Viking Healer - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
diaxx tu fous quoi là ? :x j'te vois plus jamais

t'aurais abandonné les LoLILoL ?

PS: je monte un bog sur mid pour pex/farm si quelqu'un à des bouts d'armures en rab ce serait sympa svp
Etivella <Victory State> lvl 50 ranger.
Lyuchanter <Metsu Hadoken> lvl 50 enchanter.
Blubel lvl 39 enchanter.
Bah Kaka , peu importe le realm que je joue , si je suis mid , et FC a mid , j'irais défendre

Et Laikn , tu m'as tué hier avec Azustrel , tu te rapelles pas ? si si , mezz ; 6-7pets , et stun par méno D

Kikableu
:
Voila, Sicaire, Sorcier, Maitre d'armes, Fléau d'arawn le tout en Nécrite et équipé!
Et le mercenaire Nécrite est en cours de pex!

Vive Albion, vive le peuple Nécrite!!

Ha, me reste aussi a up 100 Menui sur tous, j'ai que le Maitre d'armes et le Sicaire qui peuvent réparer pour le moment!

Edit, j'oubliais l'Eclaireur nécrite aussi!
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
z'aime pas le nécrite MDA y fait bobo

Kikableu
:
Purée mon salaud il tape dur ton Zerk!
Tu m'a collé des patates a 160 sous rage et tu me tape a 90-100 en temps normal... sans bb avec l'AF j'ai aucune chance, limite frustrant ^^'

Par contre, merci de pas m'avoir tapé quand je jouais avec tes 3 copains
Ca faisait un moment que je les guettais, j'attendais que le 2eme assassins se casse pour avoir une chance, sur la fin j'ai vraiment crut y passer!

[edit]
Je viens de voir un theur se faire OS par un Guerrisseur... violent la nouvelle spé "baliste de guerre"
C'est nouvelle spé mid ? sont fourbes quand même ...

Rah t'es pas sympa Azu ... je courrai tranquilement pour cueillir 2/3 brins de muguet en plaine et blaaam ! le vieux stun ^^

Bizarre d'ailleurs que sur le premier coup je t'en ai mis une ... j'ai resist au stun ou bien ?

En revanche la 2eme ... avec mes 3 miss perfo et sans mana ... pas glop

Tu fais quand même super mal a l'hast ...

Ps: Yurini a pop, donc on est 2 maintenant ... que tu sois pas surpris si tu nous croises dans le fc à taper les gardes
Pps: édité 5 min après, un champion aussi à pop maintenant.

D'ailleurs je pige pas, la mana se gagne comment avec le séides? Tu me tape a 29-30 à la perfo et ca te suffit à spam griffe tout du long :/

La hast c'est surtout pour faire jolie j'ai juste mit 15 dedans, mais sur le cuir ca pique pas mal mine de rien.

PS: j'ai été up 100 menui sur le merco! vous prendrez pas mon FC !!
Ouais on a vu pour le fc.

Après pour la mana du séide, c'est pas la valeur du coup qui donne la mana, mais le coup en lui même ... donc si tu miss, rien, si tu touches pop ! un tit coup de mana.

C'est fumé hein ?

A z'y Azu je l'attends ta réplique
chaloma tu me gonfle avec ton archer je préfère ta fléau ^^

Azu je te défi *jette sont gant dans ca sale petite frimousse de necrite* c'est mal de me kill alors que je vient de me prendre un PA

bref y a Koh-Lanta qui commence vous laisse
Citation :
Publié par miniclarie
chaloma tu me gonfle avec ton archer je préfère ta fléau ^^

Azu je te défi *jette sont gant dans ca sale petite frimousse de necrite* c'est mal de me kill alors que je vient de me prendre un PA

bref y a Koh-Lanta qui commence vous laisse
Désolé mais j'en avais marre des fufus skilled @ PA and run ... du coup je me venge sur les pauvre mago

et les fufus ne run plus mais ça les surprend un scout qui encaisse au cac et au moin s je peux les taper!

ps: c'était toi la valky bog bleu ? dsler les bog c'est les 1ers sur ma liste ^^
Chapeau Azu ... t'es le premier à critiquer les trio/quatuor qui tapent les solos ... et la t'es le premier à me stun...

Je critique pas le geste hein attention, c'est normal c'est quartz, on est pas du même royaume, on se latte ch'uis d'accord ...
Mais bon, la prochaine fois, critique pas si à 3 ou 4 on te tombe dessus ...

Mais sinon y'a pas à chier, tu fais super mal quand même ... le fléau à côté il fait limite pas mal

Si un jour je te croise en train de duel, je jouerais peut être fair play et si tu es sur des mid y a des chances que je les tape plus eux que toi, mais si tu te balade solo t'attends pas à ce que je ne me venge pas des nombreux rel face a toi et tes copains ^^'

Le nécrite est rancunier!!

En prime t'a même droit à une de mes nombreuses mort face à votre masse hib, pour te rafraîchir la mémoire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : etcazerg.JPG
Taille : 1440x900
Poids : 197,5 Ko
ID : 84714  
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
Ch'uis beau de dos quand même ...

J'aime assez mon skin

Ps: c'est pour ça que je dis que je critique pas le geste ... mais au vu de toutes tes critiques c'est moyen ...
Et en ce qui concerne la vengeance t'es plus que rancunier ... vu qu'encore il y a 2 jours, à 2 je t'ai laissé latté yurini avant de te finir ...

Pps: c'est l'UI FM que t'as ?
Nan mais mdr le nombre Sicaires au trou,au moins 6. gg je pensais avoir tout vu niveau connerie mais faut croire que je m'étais trompé.
En espérant vous choper en 1vs1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés