| Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
En meme temps , Deryx , champion level 23 , en aurulite , pas train pour level 23 , vs nécrite full sc , template fini , Ok
![]() go reduel a mon level 24 SC =D
|
|
|
|
Mais maintenant on tourne plus ...
:'( |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'parlais aussi a Azu pour le duel mais , avoue que champion pas train 23 en auru , p'tet buff , contre MDA sc 24.. bon
|
|
|
|
'tite annonce:
Le Club Dorothée Recrute ! ! ! ! ! ! |
|
|
|
|
|
J'vais RR drood 24 spé 24 heal surcap mana , sérénité 2 , sous pom bleue ou rouge ( pom bot a DL
) tout tout , heal a 300 tout l'temps !Anti-Bog spotted
|
|
|
|
mouarf l'estoc !
|
|
|
|
wai mais l'ecaille est resistant contre l'estoc, c'est un choix
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mouais , j'inc , je fini Laiknns pour le superbe mezz / attends que laikn sortent 10 pets , tu me stun , je vois de la fight en haut devant TPA , je remonte , je suis le seul a rush limite TPA , et ya quoi ? 2 méno , un scout , un soso et un théu qui campent en faisant mezz , A+ , AAAH ilrecule , BAZNAI GO RUSH !!
j'adore ![]() au théu des DoQ Mael.. j'ai oublié , tu as été choqué ou bien ? j'tai kill et tu as déco juste après O.o Ps : Kakableu , j'laime bien , en plein /a mid , un type parle des blaireaux et des angliers , et Kaka' lache , yen a des blaireaux sur mid , je lache ne rigolant , oui , pret du tp ( mid ) a droite dans la pente , il me fait juste avant " pret du TPA , en couleur imposante " , je fais ironiquement : " Je prefere etre en rose vif que sombre ! " Il me fait , " tu te sens visé ? " , " faudrait p'tet arreté de te prendre pour le centre du monde " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
J'aime c't'ambiance sud américaine ...
![]() Attention, ceci était un post qui ne servait strictement à rien ... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
ça se produit sur les 3 réalm (même les pnj du fc zerguent le solo sur pa généralement) ! Et puis n'oublies pas que mon asn t'a engagé 3 ou 4 fois en 1vs1 ce soir et à chak fight il y a eu add archer (flechir / arcca) et/ou un nécro (dont je ne me souviens plus du nom)
! ça aussi c'est un peu pareil tu trouves pas
? Remarque moi aussi je n'apprécies pas de me faire aplatir comme ça et je te comprends parfaitement 
(pardon) et qui affirment être dans leur plein droit et les soloteurs qui en ont marre d'être zergués et leechés ....
ouin ouin qui ont entraînés la déco de toutes les pluies d'étoile et là je ne comprends pas pourkoi
? (j'ai pas eu droit à mes becsSSS moi
et ça va être dur pour m'endormir ce soir
)
parce que lors de notre dernier combat où l'archer alb "s'est manifesté" (colline tpa) j'ai rompu et tu ne m'a pas poursuivi ayant compris le problème du add : alors GG à toi et merci pour ton fair-play !

Les baffes vont voler
.
(c'est pour me venger parce que chez moi les baffes c'est moi qui les reçois 
) tout tout , heal a 300 tout l'temps !