Empereur / Impératrice
|
J'ai presque tous miss sur toi Hythz
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
freekills pourquoi tu me rofl alors que tu veux meme pas fight ?
|
![]() |
|
|
Zilboow ? No Comment , si autre , dit ton pseudo , me rapelle pas sinon
![]()
|
|
|
![]() |
|
|
Ah hier soir j'ai vu quelque chose qui, j'avoue, me manquait.
Creris en train de me /rude !!!! Rah j'ai eu peur, pendant un peu plus d'un mois, j'ai cru qu'il avait refilé son compte à quelqu'un d'autre ... mais non c'est bien lui ... Ca m'a rassuré vous pouvez pas savoir. Sinon hier a partir de 22h30 marrant côté hib, mais pas assez de monde en face. ![]() D'façons, trop weak le nécrite sic avec le chapeau de bouffon ![]()
|
"Faut croire que je t'ai traumatisé"
Mdr , ah au fait les gens , Zilbow veut me FAQ car j'ai un taunt sur mon sauvage ![]() ![]()
|
|
Citation :
Après tu roule sur des solo / duo avec ton groupe de 5-6 et tu /rofl... ok si tu veux gamin, fait toi plaisir... J'avoue que ton taunt moisit la j'ai pas compris. Quand tu vois des emotes faut aussi lire ce qu'elles signifient hein... /cheer c'est pas péjoratif ![]() |
![]() |
|
|
Rune chaotique terrestre, si tu cherche la gemme d'arcaniste qui donne des bonus en Apaisement.
|
![]() |
|
|
Mouarf les mids , je les aides , avec mon p'tit champ level 22 , ils sont 5-6 , après leurs fights , ils me rushent dessus et j'me mange encore des /rofl et /wor
![]() + Creris et sa bande méno/théu spam glace pet , qui me /rude a la fin du fight 3v1 xD
|
|
salut Niute !
Et bien, le fofo Quartz Yseliande est mort ! Enfin, ya pu personne qui passe dessus et c'est bien dommage ... voici l'url : http://quartz.bbfr.net/forum.htm ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Continuer a defoncé du solo alb les mids la vs allez vs amuser tous seul...
10 run en solo 10 fois defoncé je capte pas là... Bonne soirée... Bliblablo |
![]() |
|
|
c'est plus marrant de flood ici pour up son compteur post jol plus tôt que d'aller sur un autre forum
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'ai test duel champion buff popo level 23 en auru ( moi ) vs une frostalf valky ( bleue ) pas trop stuff.. okay le duel impossible
![]() engage , stun , tappe , débuff , il hot , IH , après ; j'engage , stun , snare , j'me casse plus loin , assis/debout/assis/debout rapidement , j'regen endu , et hop , rebelotte ![]()
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|