Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Zilboow ? No Comment , si autre , dit ton pseudo , me rapelle pas sinon

Glowia : Barde - 1L4 - Neptunes
Kikableu
:
Bog Spé Pet@noob - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Freekills : Troll Savage - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Healings : Viking Healer - 1L4 - Kikoo LoLiLoL
Ah hier soir j'ai vu quelque chose qui, j'avoue, me manquait.

Creris en train de me /rude !!!!

Rah j'ai eu peur, pendant un peu plus d'un mois, j'ai cru qu'il avait refilé son compte à quelqu'un d'autre ... mais non c'est bien lui ...

Ca m'a rassuré vous pouvez pas savoir.

Sinon hier a partir de 22h30 marrant côté hib, mais pas assez de monde en face.

@Azu: le spam emote ça sert à rien ... la preuve, je t'ai poutré 5 min après
D'façons, trop weak le nécrite sic avec le chapeau de bouffon

Mdr , ah au fait les gens , Zilbow veut me FAQ car j'ai un taunt sur mon sauvage

Kikableu
:
Citation :
Publié par Deryx
@Azu: le spam emote ça sert à rien ... la preuve, je t'ai poutré 5 min après
D'façons, trop weak le nécrite sic avec le chapeau de bouffon
Vous me passez 3 fois dessus, mais vraiment dessus, avec ton groupe je te /cheer... t'a raisons c'est du spam Oo'
Après tu roule sur des solo / duo avec ton groupe de 5-6 et tu /rofl... ok si tu veux gamin, fait toi plaisir...

J'avoue que ton taunt moisit la j'ai pas compris.
Quand tu vois des emotes faut aussi lire ce qu'elles signifient hein... /cheer c'est pas péjoratif
<HS ON>
Sinon question qui a rien a voir avec quartz mais impossible de mettre la main sur la gemme qui donne bonus +x pacification (apaisement) sur mid ...

J'ai un peu tout essayé et j'ai rien trouvé

Donc si quelqu'un sait je prend , merci par avance
<HS OFF>
Citation :
Publié par Azu
Rune chaotique terrestre, si tu cherche la gemme d'arcaniste qui donne des bonus en Apaisement.
Vi j'entend bien mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste des gemmes donc je sais pas si elle a été renommée/remplacée ou tout simplement supprimée

Apres j'ai environ 800 arca donc je doute qu'elle ne me soit pas proposée qd mm !
Citation :
Publié par Azu
Vous me passez 3 fois dessus, mais vraiment dessus, avec ton groupe je te /cheer... t'a raisons c'est du spam Oo'
Après tu roule sur des solo / duo avec ton groupe de 5-6 et tu /rofl... ok si tu veux gamin, fait toi plaisir...

J'avoue que ton taunt moisit la j'ai pas compris.
Quand tu vois des emotes faut aussi lire ce qu'elles signifient hein... /cheer c'est pas péjoratif
Mouhahahahaha ... t'es énervé Azu ?

Je dis un truc pour déconner direct tu prends la mouche ... mauvaise période du mois ?

Et pour le /rofl le seul à qui j'ai fait c'est un fufu qui me l'a fait 15 fois de suite quand je passais à côté donc simple vengeance.

Renseigne toi un peu avant de critiquer les gens Azu ...

Et jusqu'a preuve du contraire je n'ai été ni insultant ni violent dans mes propos, donc modères les tiens, ça me fera plaisir, rapport au:

Citation :
ok si tu veux gamin, fait toi plaisir
Merci d'avance.
Enervé non, ça me fait juste rire que tu vienne taunt ici après m'avoir tué 1 fois avec tes 4 potes... surtout quand tu te t'amuse à emote ensuite.
Désolé mais le "la preuve, je t'ai poutré 5 min après" reste déplacé mon goût.
Surtout quand c'est pas le premier taunt que tu balance.

Tu me chope une fois avec tes copains alors que je tentais d'aider un solo sur qui vous rouliez soit. De la à emote et venir en faire un post sur jol...
Un rien t'amuse.

Bref.
Au plaisir de te revoir rouler sur les solo
Pour une fois que je fais un post sur JoL à chaud en sortie de fight.

Et qui plus est, un post à l'origine ironique et pas du tout sérieux, je comprends pas du tout ta réaction ...

Après si tu restes persuadé que je ne fais que rouler sur les solos, tant mieux pour toi.

Moi je sais ce que je fais... Quand c'est du fufu solo qui tape sur le groupe c'est sûr que je vais pas le laisser faire tranquilou, quand c'est un mec qui court tout seul et qu'on est 4 je vais pas non plus le rush (demande a Heimph sur Alb, ou Eliis, Louu, Chocolatyne, Cadillle sur Mid ... quand je les croise solo et que je suis en groupe je m'amuse pas à les poutrer)

Mais bon ... encore une fois, ce que tu penses de moi m'importe peu, je trouve juste dommage que, de la part de quelqu'un qui manie l'ironie comme toi sur IRC, tu n'ai pas saisi le fond de mes propos ...

Tant pis, la prochaine fois je ferai comme d'hab je ne dirai rien mais n'en penserai pas moins ...

Et pour LE taunt d'avant (si mes souvenirs sont bons, et je pense qu'ils le sont, il n'y en a eu qu'un) c'était aussi ironique ... pour le coup du sorc nécrite weak si je ne m'abuse ...

la deuxième fois tu a fuit tu poser des petite planche en bois pour réparer les porte du FC

ps:c'est mal de vouloir jouer au ball trap avec ta odine contre ma pauvre petite shee sans défense
Mouarf les mids , je les aides , avec mon p'tit champ level 22 , ils sont 5-6 , après leurs fights , ils me rushent dessus et j'me mange encore des /rofl et /wor

+ Creris et sa bande méno/théu spam glace pet , qui me /rude a la fin du fight 3v1 xD

Kikableu
:
Citation :
Publié par miniclarie
/kiss mon lecrotale premier duel avec ma nouvelle ombre elfe
la deuxième fois tu a fuit tu poser des petite planche en bois pour réparer les porte du FC
ps:c'est mal de vouloir jouer au ball trap avec ta odine contre ma pauvre petite shee sans défense
1) Oui Oui pour le kiss : t'as intérêt parce que je suis extrêmement vexé de la façon où je me suis fait kill
2) Bin voui normal je voulais pas que tu me piques les planches parce que ça me revient trop cher à l'achat et puis toi je te connais mais ton perso pas assez on n'a pas été présenté ... alors méfiance .
3) Quand à ma Odine elle n'en fait qu'à sa tête elle est devenue incontrôlable : c'est bien simple je ne monte plus que des persos mâles (même ma helhaxa Baboulette que je vais faire opérer bientôt et qui s'appellera dorénavant Marcel ): alors débrouilles toi avec elle moi je m'en lave les mains .

Pour le reste :
Yop je cherche quelqu'un pour trad de Albion vers Mid 5 P pour les besoins d'une SC quartz Heal.

Pourriez vous aussi m'indiquer le forum quartz qui si je me souviens bien regroupais une petite communauté de joueurs.

J'ai arca / alchi / armurier sur albion aussi en échange.
Citation :
Publié par Niute
Yop je cherche quelqu'un pour trad de Albion vers Mid 5 P pour les besoins d'une SC quartz Heal.

Pourriez vous aussi m'indiquer le forum quartz qui si je me souviens bien regroupais une petite communauté de joueurs.

J'ai arca / alchi / armurier sur albion aussi en échange.
Le forum est complètement à l'abandon ( il est dans les liens persistants de Kattraeth).

Pour les PP demande à kycia, il doit ètre pété de thune !
Citation :
Publié par Ovidie
Continuer a defoncé du solo alb les mids la vs allez vs amuser tous seul...

10 run en solo 10 fois defoncé je capte pas là...
En même temps si tu y retourne 10 fois c'est un peu de ta faute... que tu te fasse rouler dessus 1, 2, 3 fois d'accord mais après la 5ème tu aurais du comprendre ^^'

Après je trouve ça chiant pareil, surtout qu'en ce moment je ne fais plus que ça du solo (hors prise / def de fort) et je passe pas mal de temps à courir pour éviter les groupes Hib / Mid assoiffés de sang.

Deryx : Très laid ton add alors qu'on faisait un duel avec le champion!
Sabob : Du calme sur les emotes... si j'ai fuis les 2 premières fois c'était à cause de tes copains qui nous fonçaient dessus... 1vs4-5-6 je gère pas trop... j'allais pas attendre de me faire rouler dessus!
Jolieasn : Le spam emote c'est mieux si tu te fais pas pourrir juste après, enfin j'ai bien rigolé, merci
Horizon : Plus jamais je tente de te duel... plus de 5 min à se taper dessus et pas un mort... à la fin j'en avais ras le bol de te taper c'était sans fin
Noccokun - Mercenaire - Chimeres - Nécrite!
Onuinc - Sicaire spé Quartz - Nécrite!
Inokun - Eclaireur spé Quartz - Nécrite!

Pouvoir aux Nécrites!
La vie est un rêve...
Moi j'ai test duel champion buff popo level 23 en auru ( moi ) vs une frostalf valky ( bleue ) pas trop stuff.. okay le duel impossible

engage , stun , tappe , débuff , il hot , IH , après ; j'engage , stun , snare , j'me casse plus loin , assis/debout/assis/debout rapidement , j'regen endu , et hop , rebelotte

Kikableu
:
Citation :
Publié par Azu
Deryx : Très laid ton add alors qu'on faisait un duel avec le champion!
Avec Xaiko ?

Il était groupé avec moi et a gueulé "IIIIIIIIINC Nécrite poterne" donc je ne pense pas que c'était un duel pour lui (et pis d'façon tu l'aurai poutré, c'était même pas drôle).
Et tu as pop 3 fois à la poterne, 3 fois il m'a rappelé pour te taper ... ça doit pas être dans ces habitudes de duel (en tout cas pas avec un nécrite qui fait mal)

Ps: il fait mal Niinokun ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés