Aller à la page... |
Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
En meme temps , Deryx , champion level 23 , en aurulite , pas train pour level 23 , vs nécrite full sc , template fini , Ok
![]() go reduel a mon level 24 SC =D
|
|
Mais maintenant on tourne plus ...
:'( |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'parlais aussi a Azu pour le duel mais , avoue que champion pas train 23 en auru , p'tet buff , contre MDA sc 24.. bon
![]()
|
|
'tite annonce:
Le Club Dorothée Recrute ! ! ! ! ! ! |
![]() |
|
|
J'vais RR drood 24 spé 24 heal surcap mana , sérénité 2 , sous pom bleue ou rouge ( pom bot a DL
![]() Anti-Bog spotted ![]()
|
|
mouarf l'estoc !
![]()
|
|
wai mais l'ecaille est resistant contre l'estoc, c'est un choix
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mouais , j'inc , je fini Laiknns pour le superbe mezz / attends que laikn sortent 10 pets , tu me stun , je vois de la fight en haut devant TPA , je remonte , je suis le seul a rush limite TPA , et ya quoi ? 2 méno , un scout , un soso et un théu qui campent en faisant mezz , A+ , AAAH ilrecule , BAZNAI GO RUSH !!
j'adore ![]() au théu des DoQ Mael.. j'ai oublié , tu as été choqué ou bien ? j'tai kill et tu as déco juste après O.o Ps : Kakableu , j'laime bien , en plein /a mid , un type parle des blaireaux et des angliers , et Kaka' lache , yen a des blaireaux sur mid , je lache ne rigolant , oui , pret du tp ( mid ) a droite dans la pente , il me fait juste avant " pret du TPA , en couleur imposante " , je fais ironiquement : " Je prefere etre en rose vif que sombre ! " Il me fait , " tu te sens visé ? " , " faudrait p'tet arreté de te prendre pour le centre du monde " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
J'aime c't'ambiance sud américaine ...
![]() Attention, ceci était un post qui ne servait strictement à rien ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|