Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis quelques soirs nous sommes 4-5 joueurs a se co regulierement, et ce soir nous avons meme reussi a monter un fg

Sinon pour les prises de fc ni alb ni hib reussissent a le capturer, mais ca on sait pourquoi
Citation :
Publié par kazytta
Sinon pour les prises de fc ni alb ni hib reussissent a le capturer, mais ça on sait pourquoi
Ha si détrompes toi : tous les matins (ou presque) le fc est soit Hib soit Alb . Ce matin encore on a défendu à 2 : les albs étaient au keep! Hier matin il était Hib avant d'être repris par Alb puis par Mid ! Mais bon si on décompte les différentes possessions Mid est largement gagnant.

Nota : je demande à Hib qui étaient au keep il y a 2/3 jours vers 1 h du mat de me pardonner : j'ai attendu (en fufu) le dernier moment pour donner le coup fatal Je l'ai payé de ma life après bien sur mais j'ai bien rigolé avant ça compense

Non non Mini laisse tomber même moi je ne me comprends pas toujours
Citation :
Publié par jacklyn
Ha si détrompes toi : tous les matins (ou presque) le fc est soit Hib soit Alb . Ce matin encore on a défendu à 2 : les albs étaient au keep! Hier matin il était Hib avant d'être repris par Alb puis par Mid !
Je ne suis jamais la le matin, je me co a partir de 19h environ et en soirée

Chaque fois que je me co le soir le fc est a mid, sinon quelques rares mais alors vraiment trés rares fois ou il est a alb.

Sinon je me suis bien amuser, c'etait avant hier soir il me semble, nous étions 4-5

hibs a roam, a ma grande surprise, il y avait un fg mid qui tourner et de plus pas un bog dans le groupe

( mesdames messieurs les bogdars ne le prenez pas mal, c'est une simple constatation, je ne voudrais

pas relancer ce genre debat).

Meme si nous n'avons gagner aucun fight, il y avait du challenge situation qu'on ne voit plus beaucoup dans ce val et ce fut un reel plaisir pour ma part
Citation :
Publié par Elthiam
a bas les bod ca p.. heu ca sent mauvais beurk!! et vive le flam.

ps: kakableu toujours la pour embeter le monde dans ce val?
Ses pets sont embêtants oui.
Citation :
Publié par odaarre
c'est la plus belle kaka en plus elle fait des calins.
Pff mon gros nain est bien plus sexy qu'un kakableu
Pis il fait aussi des calins
Euh 20 minutes plus tard il y avait un thauma( Cobalt) en plus, c'est sur que pour vous il y avait un bogdar en moins, ça fait beaucoup moins de monde au tp


ps: U roks Mael !
C'est sur que l'Alb est une entité unique alors que mids, avec les invocateurs, les pets et les sous pets ...

Passé cela, ce midi 2 trous cotés mids repoussé (trop) violemment et ils ne sont plus revenus a part Eliis qui est venu faire une petite danse.

A la prochaine
Citation :
Publié par miniclarie
Coupegorge
Alors comment as tu trouvé les kiss du petit frère de la viking "poilue" ?



En dehors de ça trop nbrx les albs ce soir; même ma chamy spé abysse n'a rien pu faire en défense fc

+++ all
Comment je les trouve les kiss !!! piquant

Non mais sérieusement fear comme tu ma descendu je ne vois qu'une solution réussir a te PA ^^

Tu a combien en fufu ?? car j'ai l'impression que tu ma vue de loin quand même


Sinon je me suis co trop tard au moment de la prise du fc et juste aprés tout le monde a deco
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés