Quartz Kattraeth Nouvelle saison! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par miniclarie
Tu a combien en fufu ?? car j'ai l'impression que tu ma vue de loin quand même
20 + 5 et Mos 1 et surtout j'ai une combinaison clavier adaptée pour la rapidité de "ciblage" "stick" et "frappe" . En outre on s'est vu en même temps puisque tu as fait demi-tour vers moi mais j'ai été trop rapide pour toi et c'est un avantagé dans ce cas la (sauf pour ma femme qui m'en fait le reproche ) ! Au fait mes kiss sont tranchants et non piquants

+++
Citation :
Publié par Add. <3
Pasque j'ai 19+5 et mos 1 , et certains furtifs m'inc avant que je les voient !
On peut aller jusqu'a 24 + 5 et surtout MOS2 mais au détriment d'autres spés bien sûr! Malgré cela je confirme (pour en avoir fait l'expérience afin de voir et surtout afin d'être sur de ne pas me tromper) qu'il y a des "petits malins" qui te PA sans que tu ais eu le temps de les voir ! curieux non ?
Ne comprend pas <se gratte la tête>

Si un fufu a 20+5 avec MOS 1 et le second 19+5 avec MOS 2 Qui qui est le mieux caché

Sinon pourquoi prendre que MOS 1 ?? il y a quoi comme autre ra qui fasse que mos 2 n'est pas si important que ça a vos yeux ^^

Ps:Je suis d'accord avec ce que dit plus haut le macrottage c'est mal
CDF etc...


MOS 2 c'est mort, à moins que vous kiffiez faire un combat et rip, un bon fufu échappe à la mort après son combat, un mauvais fait son kill, se rebuff sans oublier son petit add damage chamy ou théu bot s'il est skillé.


Surtout que la plupart des gars qui se plaignent de ne pas voir les autre assez vite sont souvent plus handicapés par leur latence en bois que leur compétence fufu.
Citation :
Publié par miniclarie
Si un fufu a 20+5 avec MOS 1 et le second 19+5 avec MOS 2 Qui qui est le mieux caché

Sinon pourquoi prendre que MOS 1 ?? il y a quoi comme autre ra qui fasse que mos 2 n'est pas si important que ça a vos yeux ^^

Ps:Je suis d'accord avec ce que dit plus haut le macrottage c'est mal
Mos ne sert pas à se dissimuler ; il sert à augmenter le rayon de détection des furtifs (mos1 = 75 mos2 = 175 ...) et permet aussi de se déplacer + vite que sans Mos (5% et 10 % ...) Daprès de nbrx posts à ce sujet il ressort qu'au delà de 50 il ne sert plus à rien de uper cette spé (peut éventuellement augmenter la vitesse de déplacement mais fort peu intéressant) dans les lvl inférieurs + on a en furtivité mieux c'est pour passer "inaperçu" .

Pour le "macrotage "en dehors du /kiss et du /repair je n'en ai pas ! Ma vitesse c'est parce que j'ai les 5 touches rapprochées sous mes 5 doigts (avancer, ennemi le + proche, stick, attak et switch arme 2 h) comme tous les fufus je suppose ? à moins de n'avoir que 4 doigts mais dans ce cas ou se trouve le manquant ? (macro /stench pour le doigt )

Citation :
Publié par Haya<>Northstar

Surtout que la plupart des gars qui se plaignent de ne pas voir les autre assez vite sont souvent plus handicapés par leur latence en bois que leur compétence fufu.
Bon oki si tu le dis parce que moi aussi j'ai constaté ce phénomène mais curieusement toujours avec les mêmes persos en face mais bon t'es modo tu dois avoir raison !
Ca joue énormément dans la fufu war.

Le serveur reçoit en permanence des infos de position de chaque joueur, s'ils sont confrontés dans un combat à partir d'une position de fufu en mouvement, la latence est doublée du fait que le serveur n'envoie pas d'info sur la position des autres joueurs avant d'avoir reçu celle exacte du joueur en déplacement pour prévenir certaines dérives, c'est là que la latence joue, et ça fait très mal aux joueurs qui ont une connection un peu boiteuse. ( en prime la difficulté presque insurmontable de certains qui ne parviennent pas à faire une AS opening ou presque même avec un timing parfait, généralement, ils finissent pas reroll sorcier ou eld sun/moon oui c'est un troll )



( ce message n'est évidemment qu'un gros tas de conneries tu l'auras compris )
Citation :
Publié par jacklyn
Daprès de nbrx posts à ce sujet il ressort qu'au delà de 50 il ne sert plus à rien de uper cette spé (peut éventuellement augmenter la vitesse de déplacement mais fort peu intéressant) dans les lvl inférieurs + on a en furtivité mieux c'est pour passer "inaperçu" .
C'est sur de ca ?
Je pensais qu'il fallait avoir son level en furtivité (bonus compris) et que les points en plus ne servait pas a la détection
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
) .......
Alors comment expliquer pkoi toujours avec les mêmes (peu nbrx heureusement 2 ou 3 peut-être des Abs) et pas avec tous les autres ? et c'est sans compter l'un de ceux qu'on ne voit plus depuis qques temps et qui réussissait sans pb son PA dans ces mêmes conditions et qui arrivait également à se refufuter alors qu'on était à moins de 50 de distance derrière lui ? étonnant non ? à moins qu'il n'ait eu (bcp) + que les 24 + 5 en fufu et ou mos +++ ce qui serait une bonne explication à cet exploit ? Et puis ne nous voilons pas la face: tout le monde sait que certains emploient ce que GOA appelle officiellement des bugs exploits !

Alors latence pourkoi pas mais j'y crois pas en ce qui me concerne (ma connexion 100 mb est non boiteuse = j'ai fait vérifier ma ligne par Télécom et pas de pb du coté modem ) .

Pour répondre à TOSKA : je vais essayer de retrouver les posts à ce sujet .

Mais bon suivant la formule consacrée et chère aux avocats SOUS TOUTES RESERVES (c'est pour me couvrir dans le cas où j'aurais tort )
Citation :
Alors comment expliquer pkoi toujours avec les mêmes (peu nbrx heureusement 2 ou 3 peut-être des Abs) et pas avec tous les autres ? et c'est sans compter l'un de ceux qu'on ne voit plus depuis qques temps et qui réussissait sans pb son PA dans ces mêmes conditions et qui arrivait également à se refufuter alors qu'on était à moins de 50 de distance derrière lui ? étonnant non ? à moins qu'il n'ait eu (bcp) + que les 24 + 5 en fufu et ou mos +++ ce qui serait une bonne explication à cet exploit ? Et puis ne nous voilons pas la face: tout le monde sait que certains emploient ce que GOA appelle officiellement des bugs exploits !

Alors latence pourkoi pas mais j'y crois pas en ce qui me concerne (ma connexion 100 mb est non boiteuse = j'ai fait vérifier ma ligne par Télécom et pas de pb du coté modem ) .

Pour répondre à TOSKA : je vais essayer de retrouver les posts à ce sujet .

Mais bon suivant la formule consacrée et chère aux avocats SOUS TOUTES RESERVES (c'est pour me couvrir dans le cas où j'aurais tort )

Si tu étais à 50 unités de lui tu lui donnerais des coups donc il serait dans l'impossibilité de remettre la furtivité.

Ensuite 24+5 n'augmente pas plus ton rayon de détection que 19+5.

MOS n'améliore pas la détection entre assassins.

Avant de crier au loup il serait déjà bon d'apprendre les bases non ?
Citation :
Publié par chinna
Si tu étais à 50 unités de lui tu lui donnerais des coups donc il serait dans l'impossibilité de remettre la furtivité.

Ensuite 24+5 n'augmente pas plus ton rayon de détection que 19+5.

MOS n'améliore pas la détection entre assassins.

Avant de crier au loup il serait déjà bon d'apprendre les bases non ?
c kler .. jacklyn tfacon jsais pas quand est ce qu'il/elle sort des trucs censés.
[Edité par Mr Barbe]
J'ai jamais dépassé 18+5 et mos 1 personnellement, ça m'a jamais posé de problème particulier pendant tout le temps où j'ai joué des fufus à quartz sur ce jeu, et même ça tiendrait qu'à moi ou bien aujourd'hui qu'il y a moins de monde, je ferai un sicaire no fufu tellement cette classe est fumée à quartz, suis sur de dézinguer la plupart des tanks hormis les bons joueurs bien stuff avec ça.


Enfin bon, évidemment, c'est sans compter sur les adds pets bodgar, certes.



J'ai plusieurs mois d'abonnement en cours, mais je n'ai absolument plus envie d'y rejouer, c'est plus du tout le daoc que j'ai connu, dans les vaux comme en rvr, je m'y retrouve plus, j'abhorre la plupart des classes en carton que je rencontre et la façon dont elle sont jouées, et je connais plus personne quand je me co. Bref...
Pas mal de posts y compris US parlent de la furtivité et se contredisent également ! La j'ai trouvé 2 passages parlant du niveau de cette spé :

Monter furtivité ne vous donnera pas seulement accès à ces capacités mais vous permettra aussi de vous déplacer plus vite en mode furtif, de réduire vos chances d’être détecté ainsi qu’augmenter celles de détecter. Votre capacité à détecter ou à ne pas être détecté dépend donc de votre score en furtivité mais aussi de votre level ainsi que celui de votre détecteur.

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur son fonctionnement : Une bulle de furtivité entoure les furtifs. Tant qu’aucun personnage ne pénètre dans cette bulle, il ne peut être détecté (sauf par l’intermédiaire de RA) ; si un personnage pénètre dans celle-ci, alors vous apparaissez comme un « spectre » face au détecteur et vous pouvez être ciblé. Plus vous montez votre score en furtivité, plus le rayon de cette bulle diminue vous permettant ainsi de vous approcher encore plus près d’une cible sans être détecté. D’après les test de joueurs US, il semblerait que cette bulle ait une forme plus elliptique que sphérique car leurs tests prouvent qu’il est plus difficile d’être détecté lorsque le « détecteur » se trouve derrière ou devant vous que lorsqu’il se trouve sur votre droite ou votre gauche. ...... En ce qui concerne les rencontres entre furtifs, et bien ce sera celui avec le plus de furtivité qui détectera l’autre en premier mais bon le lag et vos réflexes restent des facteurs plus déterminants que de simples petits points en plus. Je ne citerai pas de formules pour calculer le rayon de la bulle ni aucun chiffres d’ailleurs pour la simple et bonne raison que je ne fais pas confiance aux formules données lors de divers posts ; je préfère ne rien mettre plutôt que de risquer de mettre de fausses informations.

Maintenant voyons comment marche la furtivité. Vous êtes totalement invisible pour les autres joueurs. Cependant en fonction de votre level, je votre furtivité, du level de l adversaire et de la furtivité de l’adversaire vous pouvez malgré tout être détecté.

Comment se calcule le rayon de détection ?Contre un adversaire qui n’a pas de furtivité la formule est 125 + (votre level en furtivité - level de l adversaire) * 125 ATTENTION cette formule est bridée et la distance de détection de peut pas descendre en dessous de 125Contre une adversaire qui a furtivité la formule est 250 + (votre level en furtivité - level en furtivité de l adversaire) * 250 ATTENTION cette formule est bridée et la distance de détection de peut pas descendre en dessous de 250Dépasser les 50 en furtivité n’apporte donc rien en terme de distance de détection. Par contre cela peu jouer sur la rapidité de détection.Tous les personnages fonctionnent comme des radars qui émettes a intervalle régulier une pulse. Si a l’émission de la pulse vous êtes dans le champs de détection d’un adversaire vous serez découvert, de même si un adversaire est dans votre champs de détection a l’émission de la pulse vous le découvrirez. Les adversaires sans furtivité pulsent toutes les 5 seconds, ce qui explique que vous mettrez quelques secondes à être découvert par un adversaire une fois dans le rayon de 125 dans lequel vous pouvez être decouvert. Les adversaire furtif eux ont une pulse plus rapide. Tous les 10 level en furtivité vous émettrez une pulse 0.5 seconde plus vite. A 30 en furtivité on pulse toutes les 3 secondes, a 40 toute les 2.5 secondes etc.En combat contre furtif, pulser plus souvent c est pouvoir détecter l autre plus rapidement et pouvoir agir en conséquence, soit attaquer soit fuir.

On y dit également qu'aller au delà de 50 pour l 'un et 51 pour d'autres ne sert plus à grand chose mais en ce qui concerne les niveaux intermédiaires monter le + possible est conseillé ! D'autres posts diront le contraire alors qui croire ? Il est à noter qu'il existe les mêmes divergences d'opinions pour le dépassement en spé d'armes ...
Citation :
Publié par jacklyn
Pas mal de posts y compris US parlent de la furtivité et se contredisent également ! La j'ai trouvé 2 passages parlant du niveau de cette spé :

Monter furtivité ne vous donnera pas seulement accès à ces capacités mais vous permettra aussi de vous déplacer plus vite en mode furtif, de réduire vos chances d’être détecté ainsi qu’augmenter celles de détecter. Votre capacité à détecter ou à ne pas être détecté dépend donc de votre score en furtivité mais aussi de votre level ainsi que celui de votre détecteur.

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus sur son fonctionnement : Une bulle de furtivité entoure les furtifs. Tant qu’aucun personnage ne pénètre dans cette bulle, il ne peut être détecté (sauf par l’intermédiaire de RA) ; si un personnage pénètre dans celle-ci, alors vous apparaissez comme un « spectre » face au détecteur et vous pouvez être ciblé. Plus vous montez votre score en furtivité, plus le rayon de cette bulle diminue vous permettant ainsi de vous approcher encore plus près d’une cible sans être détecté. D’après les test de joueurs US, il semblerait que cette bulle ait une forme plus elliptique que sphérique car leurs tests prouvent qu’il est plus difficile d’être détecté lorsque le « détecteur » se trouve derrière ou devant vous que lorsqu’il se trouve sur votre droite ou votre gauche. ...... En ce qui concerne les rencontres entre furtifs, et bien ce sera celui avec le plus de furtivité qui détectera l’autre en premier mais bon le lag et vos réflexes restent des facteurs plus déterminants que de simples petits points en plus. Je ne citerai pas de formules pour calculer le rayon de la bulle ni aucun chiffres d’ailleurs pour la simple et bonne raison que je ne fais pas confiance aux formules données lors de divers posts ; je préfère ne rien mettre plutôt que de risquer de mettre de fausses informations.

Maintenant voyons comment marche la furtivité. Vous êtes totalement invisible pour les autres joueurs. Cependant en fonction de votre level, je votre furtivité, du level de l adversaire et de la furtivité de l’adversaire vous pouvez malgré tout être détecté.

Comment se calcule le rayon de détection ?Contre un adversaire qui n’a pas de furtivité la formule est 125 + (votre level en furtivité - level de l adversaire) * 125 ATTENTION cette formule est bridée et la distance de détection de peut pas descendre en dessous de 125Contre une adversaire qui a furtivité la formule est 250 + (votre level en furtivité - level en furtivité de l adversaire) * 250 ATTENTION cette formule est bridée et la distance de détection de peut pas descendre en dessous de 250Dépasser les 50 en furtivité n’apporte donc rien en terme de distance de détection. Par contre cela peu jouer sur la rapidité de détection.Tous les personnages fonctionnent comme des radars qui émettes a intervalle régulier une pulse. Si a l’émission de la pulse vous êtes dans le champs de détection d’un adversaire vous serez découvert, de même si un adversaire est dans votre champs de détection a l’émission de la pulse vous le découvrirez. Les adversaires sans furtivité pulsent toutes les 5 seconds, ce qui explique que vous mettrez quelques secondes à être découvert par un adversaire une fois dans le rayon de 125 dans lequel vous pouvez être decouvert. Les adversaire furtif eux ont une pulse plus rapide. Tous les 10 level en furtivité vous émettrez une pulse 0.5 seconde plus vite. A 30 en furtivité on pulse toutes les 3 secondes, a 40 toute les 2.5 secondes etc.En combat contre furtif, pulser plus souvent c est pouvoir détecter l autre plus rapidement et pouvoir agir en conséquence, soit attaquer soit fuir.

On y dit également qu'aller au delà de 50 pour l 'un et 51 pour d'autres ne sert plus à grand chose mais en ce qui concerne les niveaux intermédiaires monter le + possible est conseillé ! D'autres posts diront le contraire alors qui croire ? Il est à noter qu'il existe les mêmes divergences d'opinions pour le dépassement en spé d'armes ...
Voué, ben blablabla théorie, rien ne vaut la pratique

Bref 19+5 mos1 cdf1 maitre douleur1 ou 19+5 mos2 pour résumer apres depend de ce que tu aimes chasser stt !
Ton niveau de furtivité est capé a selon level donc a quartz c'est 24 ainsi faire 19+5 te libère des points à mettre ailleurs ...

Pour ce qui est de MOS, cela ne marche pas en ass like donc oublie pour chassé de l'assassin et du sicaire (je parle du chant de détection) par contre tu te déplace plus vite

Donc si tu veux allé le plus vite possible en fufu a quartz prend MOS2 sinon oubli et prend le 1 puis d'autre RA bien sympas a quartz genre CDF1 MD1 etc...

PS : sur les nouveaux ponds y'as des endroit qui te permet de PA ou BS sans que ta cible te rode
Citation :
Publié par odaarre
bye daoc les joueurs que je croise ne joue pas d'une façon interessante je ne trouve plus ma place bye...

ERF.... Tu vas nous manquer à Sicaryus et à moi. Nous te faisons pleins de /kiss et de /hug comme à notre habitude en espérant que tu changes d'avis...
Citation :
Publié par odaarre
bye daoc les joueurs que je croise ne joue pas d'une façon interessante je ne trouve plus ma place bye...
C'était qui tes perso, tu as chasseur, odin (je pense) et autre chose aussi ?

Vehm - mercenaire
Lunatoons - sicaire
Damnata - hérétique
merci a vous.


mes perso quartz:

odaspeed (skald troll), odaquartz (chasseur kobold), odhaxa (helhaxa svartalf), tuastor (thane viking), odaieuhaieuh (guerrisseuse naine) ceux que j ai up pour topaze qui sont passés par quartz: odalarmononos (pretre de bogdar troll), odawild (sauvage valkyn), quetzatli (assassin kobold).

voilou.


bonne continuation a vous toutes et tous.
Citation :
Publié par odaarre
odhaxa (helhaxa svartalf).
Tu as même réussi à débloquer une nouvelle race pour tes persos,chapeau bas.

Sinon à ++ et bonne continuation en dehors de Daoc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés