[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
10h du mat' alb bus, alala, les rk ça vous gagne
bah oui c est normal cela
les hibs ont sortis leur perso alb et qd hib a les relique : alb sort ses persos hibs .... etc etc enfin cela doit changer la vie a hib car durants qqs semaines , c etait buss je squate le fc powaa ...

la roue tourne et c est pas plus mal !
Bonjour à tous,

Je me tâte à ré-ouvrir mon abonnement DAoC pour me faire quelques soirées à Quartz avec deux amis.

Alors je viens aux nouvelles, avant de payer le mois. Comment a évolué quartz en quelques mois ?

Niveau ambiance, population, adversaires ? Est ce que c'est toujours la suprémacie des trio séides, WL & BD et theu spé spam ?

Combien de personnes connectées en soirée ?

En gros, est ce qu'il y'a moyen de s'amuser encore un peu à Quartz ?

---------------------------------------
Mezing, Bard 24
Citation :
Publié par VaN

Oui. Faut juste voir que les albs tatane pas mal avec 5 rk, mais le plaisir de jeu, y en a toujours?
Citation :
Bonjour à tous,

Je me tâte à ré-ouvrir mon abonnement DAoC pour me faire quelques soirées à Quartz avec deux amis.

Alors je viens aux nouvelles, avant de payer le mois. Comment a évolué quartz en quelques mois ?

Niveau ambiance, population, adversaires ? Est ce que c'est toujours la suprémacie des trio séides, WL & BD et theu spé spam ?

Combien de personnes connectées en soirée ?

Oui bah ca change pas trop en fait, mid est un peu revenu en force vers la fin des vacs, par contre c'est le bd qui prolifere plutot .
Les wl ca a jamais été dangereux, les theu ce qui savent jouer ce compte sur les doigts de la main, les seides pas ca te concerne et disons que yen a pas tant que ca, et je prefere de loin un vamp a un champ :/.

La alb a 5rk olol trop abusé hib en avait tout autant juste avant k np donc bon ca fait un peu chier quand meme en face, surtout au niveau des mecs unstuff qui dd alors pas trop mal :/.

En soirée ya largement de quoi faire avec bien sur l'avantage pour alb et hib (kiff kiff).

Et oui le ya encore moyen de s'amuser ca va pas changer comme ca :/ bon ya des hauts et des bas desfois.
Citation :
Publié par Advocatus
Prochaine fois que je joue WL je t'attaque. =)
Ca risque d'être dur de l'attaquer maintenant ! (oui Icynusx est passé du côte de Midgard !)
Soirée sympa hier, le fort central ( mid pour la soirée ) attaqué de toute part,
des murailles en gruyère et des alb bien motivés pour le reprendre.
Heureusement pour nous nous avions melkv valk spé réparation de portes et autres murs . Merci a toi la naine on aurait jamais tenu la défense sans tes réparations.

PS: les bolts thauma sous 3 rk c'est douloureux dans les fesses
Moi ce qui m'ennuie à Quartz c'est de voir que quasiment tout le monde chez mid et hib (voir alb de temps en temps) se croit obligé de se la jouer buffbot full sc avec pose d'artefacts en prise et def de fort (ca c mid ).

Il est où le plaisir de jouer là-dedans. Relax les gens c'est un val 20-24 pas du RvR 50.

Remarque y'en a on les trouve louche direct, genre les gens qui détectent un fufu à 10km à la ronde (qui a pourtant 24+5 dans sa compétence soit le maximum) ou les fufus qui arrivent à te pa en étant dans ton dos... Et je ne parle pas des nombreuses, très nombreuses personnes qui se planquent dans l'eau avec leurs popos qui leur permttent de se la jouer Flipper le dauphin et de bolt tout ce qui bouge.

Ah oui aussi une petite question. Quelle est la portée de l'instant dd leech vie du Bogdar? Un moment un Bogdar m'a tué comme ca alors que j'avais beau regarder autour de moi et fuir dans la direction opposée par où étaient venus ses pets je ne voyais rien, si ce n'est ses pets.

En tout cas gg aux mids qui ont su reprendre le fort à 2h du matin quand tous les albs étaient partis dormir histoire de pas avoir trop de mal à se lever pour aller bosser. Et gg aussi aux mids pour réussir à faire le trajet toit > potence alb en sautant sans perdre le moindre % de vie et à un de leurs chamys pour tuer un max de gens en un dot et avoir autant de vie qu'un tank :/

Bref avec mon ti sicaire pourtant pas trop mal stuffé et monté même si rarement buffé, j'ai un peu l'impression de ne pouvoir soloter personne et de servir à rien en def de fort. Aussitôt vu aussitôt tué. Même les tissus arrivent à te courser ou te stun mezz on ne sait comment quand tu les tape ^^

<Parti se payer deux autres comptes pour avoir ses buffbot personnel>

P.S. : ouille les vampi qui finissent full vie après le combat

P.P.S. : <se planque derrière Lixie>
ouin ouin , shaman class cheaté
ouin ouin ya des mid pour une foi il on pri un fort a 2h du mat ouin ouin

ta look un peut la ZF hib un peut et ta regarde ske les alb fon a 5h du mat laba?
enfin bref
Petite précision
Les assassins qui tuent des gens et oui sa arrive même sans méchant buffs
Chaque royaume à ces accros du BB... Soit on tombe dessus soit on run ?

Les BB Acceptons les ! Ou allons en Serveur Classic ?
Bonne soirée en prévision...on recommence pour le fort ?

Nephyllim Assassin 24 : soloteur ou groupé
(miam buff)
buffé quand les assassins BB Midgardiens ont marre de me voir /rel
Bref avec mon ti sicaire pourtant pas trop mal stuffé et monté même si rarement buffé, j'ai un peu l'impression de ne pouvoir soloter personne et de servir à rien en def de fort. Aussitôt vu aussitôt tué.
C'est triste de lire ca, j'irais même jusqu'à crier au scandale quand on connait réellement les capacitées de classes, franchement la je suis sur le cul .

J'ose même pas quote le reste tellement que c'est bouré....... d'absurditées pour pas dire de mots grossier ...

Citation :
Prochaine fois que je joue WL je t'attaque. =)
/duel challenge Icynusx alors .
Et stop prendre ton cas pour une generalité Advo t'es le seul warlock stuffé et qui fait pas n'imp dans Quartz...
Citation :
Publié par boubounico
avec pose d'artefacts en prise et def de fort (ca c mid ).
En dehors de toutes les inepties de ton post, j'aurais bien aimé avoir des précisions sur cette phrase. Qu'entend tu par pose d'ARTEFACT ?

Sinon je joue un Assassin unbuff (quand je suis pas groupé bien entendu), donc tu devrais avoir toutes tes chances contre moi et je te ferais un petit kikoo bizoo si tu donnes le nom de ton sicaire (classe weak par excellence comme tout le monde le sait ) ig.

Dhikr Valkyn femelle élue miss sexy de sa meute. (toujours en apprentissage de PA )
En ce qui concerne les artefacts il s'agit d'objets posés au sol avec effet de zone. J'ai été assez étonné d'en voir à Quartz. Le nom de mon sicaire? Bah vous verrez bien ce soir j'essaierais de flood des emotes /kiss rien que pour vous ^^

Pour ce qui est des inepties je n'aurais pas posté ça si ce n'était pas tristement réel :/

Et je n'ai tjrs pas reçu de réponse quant à la portée des instant des bd.

Et concernant le fort on recommence mais pas à deux heures du mat c'est frustrant d'être inutile quasi seul contre plus d'un fg de mids bien organisés.
Citation :
Publié par Advocatus
Oui. Faut juste voir que les albs tatane pas mal avec 5 rk, mais le plaisir de jeu, y en a toujours?
BoF ...
Fin d'après midi sympa
Citation :
Publié par Cydonie
c'était un gtae ce que tu as vu sûrement, le seul artefact à quartz c'est zzx avec son crachat de flamme qui fait fuir les albs.
Désolé Roro, le barde et le champ sont des rerol d'alb qui ne savaient pas que Dame Rozine est intouchable ! Maintenant ils sont au courant.

Oui c'était sympa Djuzam. ^^ Et Vamp + VW en assist, omfg la cheatance de la chose.
Enfin ptit quadrio marrant vs la masse alb, l'assist avec le champion en plus était vraiment énorme, f8 dead f8 dead f8 dead. :s
Citation :
Pour ce qui est des inepties je n'aurais pas posté ça si ce n'était pas tristement réel :/
Citation :
C'est triste de lire ca, j'irais même jusqu'à crier au scandale quand on connait réellement les capacitées de classes, franchement la je suis sur le cul .

J'ose même pas quote le reste tellement que c'est bouré....... d'absurditées pour pas dire de mots grossier ..
Jme sens obligé de me quote tellement c'est abusé ce que tu dit.
Rien que des artefacts a quartz, le sic qui peut pas solo, pa dans le dos même si ca a l'air un peu gros tout ce qui joue furtif savent que c'est approximatif si t'as lag j'en parle pas...
Popo dans l'eau, bah oui a quartz ya de l'eau mythic a pour une fois fait preuve d'intelligence en mettant les popo au level 20.
J'adore les propos sur le cham les mecs qui sautent de 100m sans ce faire mal, le frag juste avec un dot cham, instant bd portéee 8000.
Bref j'ai découvert énormement de cheat aujourd'hui dans daoc, sans compter que t'as eu le temps de voir aussi des gens radars, dauphin, windrag.

On me dit dans l'oreillette qu'il s'agirait d'un fake .
Citation :
Publié par Advocatus
Désolé Roro, le barde et le champ sont des rerol d'alb qui ne savaient pas que Dame Rozine est intouchable ! Maintenant ils sont au courant.

Oui c'était sympa Djuzam. ^^ Et Vamp + VW en assist, omfg la cheatance de la chose.
Enfin ptit quadrio marrant vs la masse alb, l'assist avec le champion en plus était vraiment énorme, f8 dead f8 dead f8 dead. :s

Clairement ptit quatuor énorme, j'ai bien apprécié l'assist et comme je l'ai dit a dju sur ts : PUTAIN mais ca deal un faucheur O_o
Sinon soirée vraiment sympa, je deviens amoureux de mon champ

@anthz, dju joue F8+iamnésie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés