[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui allé on a zerg a 5 contre 3 dont un lvl 20 trois tanks mids en assist BB qui nous imezz le healer et un tank à l inc, allé on va en rester là, gg d'avoir tué l'anim grace a l add sicaire et d'avoir su utiliser l imezz a l inc plus vos instants dd pour tuer un barde a 3 sur lui, j avais jamais vu ça auparavant sur daoc et on vba en rester là encore gg.
Un petit peu de monde des 3 cotés entre midi et 14h ca fait plaisir.

Lydie la merco contondant (je m'excuse si ma mémoire a modifié ton nom) très fairplay mais très BB ... pas grand chose a faire contre toi, je préfère t'éviter, car te descendre à 50 % c'est déja un exploit ...
[QUOTE=* kheops Arkana *][QUOTE=Hayabusa Turbo]
Citation :
enfin bon , tes super heureux d'avoir zerg 3 dieu quesce tu veut que je te dise , continus comme ça t'es sur la bonne voix !

moi aussi je suis dieu ?

Petite fin d après midi bien sympathique prise de fort // camping car mid tout ca
Bon petit duo avec Lixie coucou a tout nos adversaires (et nos fans )

Zzn/Zzx Puissant MA Kikoo KheKheooops
Citation :
Publié par RiC
Le seul qui gère vraiment bien c'est la petite sicaire Blues (ou bluez) qui joue unbuff et qui se démerde pas mal.

++ Thasus
Ah bon ? Moi chaque fois que je le vois, tout ce qu'il sait faire c'est défufu les fufus ennemis au milieu du bus alb. Par contre quand il est seul il croque bien
Citation :
Publié par Zooe

Petite fin d après midi bien sympathique prise de fort // camping car mid tout ca

un peu dur le chain le zerg Alb sur ma pauvre tête d'assassin unstuff unbuff .

merci de m'avoir épargné à plusieurs reprises (t'es bb? parce que bon ok j'ai pas de sc ok j'ai 3% contondant , mais je morfle quand même bcp )

Dhikr petite assassine Valkyn en apprentissage de PA (spa gagné ).
Lé weak Zz honte sur celui qui se fait doom par lui .

C'est qui Gandh?

Citation :
assassine Valkyn
Valk? sous race jvé prendre un malin plaisir a te kill si jte croire sale bete poilue .
Citation :
Publié par Zooe
moi aussi je suis dieu ?

Mais oui tu es aussi un dieu

Aller je suis encore ban pour 2 jours , pour chain emote de /taunt

Prend ton courage a deux mains que je sache qui tu es .

(un luri eld spe vide ?)
Citation :
Publié par mouhyi
un peu dur le chain le zerg Alb sur ma pauvre tête d'assassin unstuff unbuff .

merci de m'avoir épargné à plusieurs reprises (t'es bb? parce que bon ok j'ai pas de sc ok j'ai 3% contondant , mais je morfle quand même bcp )

Dhikr petite assassine Valkyn en apprentissage de PA (spa gagné ).

Coucou petit chaton oui je suis bb :/ essaye de prend la semeuse meme sans bb tu peux arriver a faire des choses ( sinon pour les dmgs tu as eu un petit avant gout mais après le stun contondant il y a le switch 2 mains )
Au plaisir de te recroiser
Tu m'aurais emote gentiment (et eviter de me buss au passage ) j'aurais rien fait, jsuis pas mechant mais tu m'a taper :'( comme l'asn valk la jlui voulais pas de mal mwa ji suis gentil aie la semeuse jme demande si crit ou pas ).
Mais j'ai trouvé ca rigolo qu'un gueri veuille m'affronter surtout que j'ai trouvé que tu faisais pas des degats degeu en plus t'etais meme pas full buff je crois (spa une critique) /wo .
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Ah bon ? Moi chaque fois que je le vois, tout ce qu'il sait faire c'est défufu les fufus ennemis au milieu du bus alb. Par contre quand il est seul il croque bien
Nan mais il dit ça parce que c'est lui. XD
Un grand merci a Nanajolie pour ce très beau duel surrement un de mes plus beaux combats 1vs1 dans ce val.
Une adversaire petite et costaud (Valkirie Naine)

La nouvelle spé de la Valkirie est énorme avec ces heals en tout je t est enlevé 1570 pv quand meme Mais ca n a pas suffit je m incline /bow
( A refaire avec une hate + bt + add dmg +bouclier de reverse dmgs )

Tu es spé bouclier/heal/epee qlq chose comme ca non ? (vus le nombre de coups bloquer )
Je n est pas pus filmé ce duel mais j ai pris des screenshots des logs je vais essayer de faire un petite montage...

Zzx
Je suis en train d'en stuff une, tu verrais le nombre de pdv que tu récupéres avec ihot lvl 10 et l ipbae, ça doit déjà taper dans les 350, et tu peux chain le hot.

Need voir le ihot lvl 20 ca doit faire facile dans les 450 pdv + le ipbae quit doit taper a 250
Un peu beaucoup de Hib ce soir (j'ais vu un bus comme j'ene est rarement vu c'est pas de la mauvaise fois, enfin ca faisait bien longtemps).
Malgres tout doit yavoir 25 albs de co c'est respectable meme si je me demande ou est ce qu'ils sont (sont tous fc en faite du coup ) .
Le déséquilibre des rks se fait sentir...
Ah tiens hib sur le fc, pas tres bien organisé d'ailleurs .
Pas de mids pour l'instant....
'jour

je passais ici par hasard ( ) et je me demandais comment ça se passait sur quartz ?

Si c'est toujours pareil, si ya eut du changement, etc. ?
Citation :
Publié par RiC
Je croyais que c'était évident

++ Thasus
C'est un "nouveau" de quartz donc normal qu qu'il n'en soit pas certain ! :>

@ Pikei c'est pareil mais en différent. =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés