[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
[Modéré par Anlhblink : troll]
bah wai, sont juste bon à /grounsassist c'est chaud

3 fois le koby gtaoe alors que je l'inc dans votre fg :x
3 fois miss PA obligé de back fc
C'est trés moche

vous auriez pu tourner, j'ai pas compris pourquoi vous étiez resté stack à cet endroit la vu que vous n'aviez pas de treb

bizoo Kheoops, je tue tes potes si tu les défend pas tu va te faire pourir non? xD

/kiss
Pour mid c'est des phoques, ben ué, sur mid l'eau est fraiche.

Whine, whine, whine ! ( surtout que le dauphinage faut le chercher, a moins que mettre la tete sous l'eau pour CC la masse agro ce soit du dauphinage =))))) ).
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
[Modéré par Anlhblink : troll]
tu peut nous donner une leçon de noobisme stp heu de skill pardon c'est de cette façon que tu le nomme excuse moi.

Add, buss et camp j'ai un peut de mal je doit dire(t'es dans le milieux aussi , le brain des hibs a pris possession de toi )
Citation :
dans les FS on est que 3 a avoir un bd , benz (excellent joueur il straff pas) Moi (je straff jamais)
.
Sisi je traverse ou cercle quand mon aggro fait pareil ou traverse qc ......donc je pense l'avoir deja fait ^^, apres faut pas vnir se pleindre si on le fait sois mm
Citation :
Publié par Anthz
Prend la voie d'une fille naive...

Je débarque sur Broc Mid, j'ai rien je cherche de l'aide pour me total stuff et me pl, je ne sais pas encore quoi up pour le val de Quartz hi help me
Send moi IG, j'ai encore quelques bijoux et une ancienne SC devin en attendant que tu t'équipes.
Je suis dsl Kheops mais perso, quand alb a le fc et fait n'importe quoi avec masse thau/théus/caba depuis le fc, ben je vais ailleurs, genre topaze ou ZF si vraiment ça me fait chier, je reporte pas la connerie des gens sur tout leur realm en pourrissant les rares 1vs1 sympas que je pourrais trouver dans la zone avec des techniques lames, facile de trouver des excuses chez le comportement des random animistes, mais je suis pas responsable des agissements de mon realm à quartz, je pop juste à quartz avec un tank solo, je roam 5 s et je me fais déchirer, je reco un maggo toujours en solo, et là je me prend du traversage de flotte en chaine et du skald BB de guilde spé quartz qui run et va yell son healer avant de re-inc pour zerg

Trop bon. Non pas que je me plaigne de me faire zerg, osef c est le jeu, mais bon faudrait veiller à pas foutre en l air des combats qui seraient sympas sous prétexte que c'est la merde au fc et que les hibs c est tous des connards de campeurs alors on leur pête leur gueule à tous dés qu on en voit un de toute maniere sont tous pareils

Prochaine fois je viendrais avec un anim spé sylvestre 36 % mana BB et pom bleu bot poser 15 tourelles dans un bug LOS en chaine qui dd a 95 x15 toutes les 2s au lieu de m'emmerder à vouloir jouer un tank solo, au moins si je me fais zerg par du FS ce sera justifié

Et un paté illisible, un.
Heu la je suis pas entièrement d'accord.

quand hib a le fc sa pourris le val énormément , tu t'approche du fc tu te prend une assist de ranger sc full bb avec une portée cheat , des animiste qui camp les ponts.surtout les magos hib quand ils sont sous rk mana

Alors que alb.... yen a que 1 ou 2 qui camps le reste fait comme dhab ,
TPA =====) PA /rel

d'ailleurs j'ai même pas pus solo 10 minutes tellement cettais nawak. que du buss hib.
(need le nom du skald.....Qui sois disans run vers son heal)

et ya toujours moiyent de solo. surtout pour mago.
et c'est pas une raison pour faire comme tous les moutons qui camp et font chier tous le monde.
Citation :
Heu la je suis pas entièrement d'accord.

quand hib a le fc sa pourris le val énormément , tu t'approche du fc tu te prend une assist de ranger sc full bb avec une portée cheat , des animiste qui camp les ponts.surtout les magos hib quand ils sont sous rk mana

Alors que alb.... yen a que 1 ou 2 qui camps le reste fait comme dhab ,
TPA =====) PA /rel

d'ailleurs j'ai même pas pus solo 10 minutes tellement cettais nawak. que du buss hib.
(need le nom du skald.....Qui sois disans run vers son heal)

et ya toujours moiyent de solo. surtout pour mago.
et c'est pas une raison pour faire comme tous les moutons qui camp et font chier tous le monde.
Ca se voit que t'as stop un bon moment pour dire une connerie du genre.

Désolé j'ai pas plus à dire, mais ça m'a choqué. :x
Je plussoie Kheops .

J'ai vu un scytheurz une fois et la j'ai vu un scytherz et 2 faucheur encore un clone?

Enfin tout a l'heure c'etait pas camping fc mais tpa sont rester longtemps en plus, je sais pas si c'est le fait de voir mon mene assis pas loin du tp.
Enfin je risquais pas de bouger étant afk .
Bn quartz
Citation :
Publié par Icynus
Je plussoie Kheops .

J'ai vu un scytheurz une fois et la j'ai vu un scytherz et 2 faucheur encore un clone?

Enfin tout a l'heure c'etait pas camping fc mais tpa sont rester longtemps en plus, je sais pas si c'est le fait de voir mon mene assis pas loin du tp.
Enfin je risquais pas de bouger étant afk .
Bn quartz
Comment sais tu si ils sont restés longtemps, si tu étais afk ?
Désolé khéké ! mais là tu fais un peu de la mauvaise foie.

A chaque fois qu'un realm possède le fort, il est campé par chaque realm.

Quand hibernia le possède, on voit des animiste/archer/eld void.
Quand albion le possède, on voit des tout les mages possibles et des éclaireurs.
Et quand Midgard le possède, on voit aussi des archers/mages (WL, odin).

Le spam pet de albion est aussi ennuyant que les champi ou encore les chambres du WL.

Maintenant c'est vrai que c'est malheureux que les principaux combats soient toujours axés sur le fort central (qui tournent souvent à l'avantage du locataire).

Hier soir, nous avons voulu installer plusieurs catapultes dans le but de déloger ceux dans le fort (çà a produit l'effet inverse).

Après, c'est vrai que souvent nous devions nous réfugier sous l'eau pour que les archers soient hors de portée (plongez puis remonter pour repartir n'est pas dauphin), car les heals étaient placés en retrait par rapport au combat (pour le NS, archer blabla etc..). Mais je vois pas ou est le problème de yell un guérisseur pour se faire healer pour ensuite repartir au combat.
Citation :
Publié par Pollery
A chaque fois qu'un realm possède le fort, il est campé par chaque realm.
C'est assez vrai pour hib & alb , mais perso je trouve que lorsque mid a le fort, ca campe moins, et ca équilibre plus quartz...
Est-ce dû à la sous-population mid? Je sais pas mais je trouve que le phénomène est moins prononcé lorsque c'est mid que lorsque ce sont les 2 autres realms qui ont le FC .
Citation :
Publié par Mista
C'est assez vrai pour hib & alb , mais perso je trouve que lorsque mid a le fort, ca campe moins, et ca équilibre plus quartz...
Est-ce dû à la sous-population mid? Je sais pas mais je trouve que le phénomène est moins prononcé lorsque c'est mid que lorsque ce sont les 2 autres realms qui ont le FC .
D'un autre côté Midgard n'a pas souvent en sa possession le Fort Central.

Quand Midgard réussi à prendre le FC, il est souvent repris par Albion ou Hibernia pendant une heure creuse (gros manque d'effectifs pour défendre côté midgardien).

J'ai en tête encore, un screen récent posté sur le forum (si on remonte les pages de ce sujet, on peut l'apercevoir) montrant pas mal de midgardien posté en haut de la muraille en train camper.

Midgard campe aussi mais on le remarque un peu moins peut-être, à cause du nombres peu élevé de joueurs en général.
Citation :
Publié par Pollery
Midgard campe aussi mais on le remarque un peu moins peut-être, à cause du nombres peu élevé de joueurs en général.
/agree
C'est partout pareil, il n'existe pas un realm de straffeur, un realm de dauphins et un realm de campeur..

le Ying et le Yang
Citation :
Publié par kloog/katos
C'est partout pareil, il n'existe pas un realm de straffeur, un realm de dauphins et un realm de campeur..
il existe des straffeur , des dauphins , des addeur ( g pas dis hardeurs bien que ca existe aussi ), des leecheur, des campeurs, des gens qui font du fait de pourrir quartz leur religions.
Et tu ne pourra pas me contredire singysong/azz/kloogz , avec ton barde@amnesie qui sert qu'as ca , ton druide@DoT+pet and run, puis iroot et redot quand le précèdent et finis, ou avec ton ombre full stuff avec decap que tu ne peu pas play sans bot tellement ton skill est grand avec laquelle tu kiff leech au dd pour pl ton kikoo titre

Sinon, ben un debut d'aprem qui s'annonçait pas mal avec le group mid de 6 , on avai meme pull un druide pour venir fight mais ils ont deco avant qu'il arrive, dommage , ca aurai pu etre sympa.

ps : bliblablo , stop add tout les fight qu'on fait , et tu aura peu etre la chance qu'on te laisse passer sans te tuer un jours
Citation :
Publié par whiteweedow
Et tu ne pourra pas me contredire singysong/azz/kloogz , avec ton barde@amnesie qui sert qu'as ca , ton druide@DoT+pet and run, puis iroot et redot quand le précèdent et finis, ou avec ton ombre full stuff avec decap que tu ne peu pas play sans bot tellement ton skill est grand avec laquelle tu kiff leech au dd pour pl ton kikoo titre
haha tu mavais dit que tallais me taunt mais la javoue GG !

Je suis démasqué, Mea Culpa, il est vrai que j'amnésie bcp
il est vrai aussi que drood symb c'est complétement fumé a quartz
Et j'avoue que mon ombre est stuff et souvent bb en effet pour mieux résister aux multiadds (excuse bidon! ou pas..)

MAIS JAMAIS! Ô grand dieu JAMAIS je n'ai leech au dd pour mon titreosef

/kiss tlm

Ps: @ whiteweeeed demain on commence a farm tpa a quelle heure?? te reste 300 frag non? parce que j'ai pas que ca a faire spa marrant de passer l'endu et regarder une fl full stuff + bb zerg des pauvres maggos lvl 20 en /level @stun de coté @Spam snare de dos avec aucunes chances de pouvoir rejoindre leur amis au tp
Citation :
Publié par kloog/katos

MAIS JAMAIS! Ô grand dieu JAMAIS je n'ai leech au dd pour mon titreosef
c quoi ce fake ??? c'est toi meme qui m'as dis je cite : c mon trip de leech au dd les fragg des autres , ca me fait up mon titre plus vite car les titre a quartz , strop bien !

Citation :
Publié par kloog/katos
parce que j'ai pas que ca a faire spa marrant de passer l'endu et regarder une fl full stuff + bb zerg des pauvres maggos
je comprend mieux pourquoi tu l'as met jamais alors et que je suis obliger de play avec des charge reg endu et des tonneau , c parce que ca te fait chier de mettre l'endu en faite

Go go amnésie alors ( a non ca te fait deja y parrait ) bas mezz alors !!! enfin , met deja le mezz en macro , ca pourra servir

Citation :
Publié par kloog/katos
fl full stuff + bb
full stuff a quartz , c'est pas dur du tout , et bb vaut mieux pas que tu en parle, c est un peu a cause de ton bot que je suis buff !

Citation :
Publié par kloog/katos
@stun de coté @Spam snare de dos avec aucunes chances de pouvoir rejoindre leur amis au tp
c de la faute a mythic ca , pas la mienne , jv pas rerol une bouze pour faire plaisir aux ennemis et puis si je fait pas erreur , mais ton seul tank a quartz , c une fl aussi non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés