|
Les belles baston mid vs alb
![]() ![]() J'aurai bien aimé y participer, coté hib personne de log pour faire un grp qui tiens la route dommage ![]() /kiss |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Anlhblink : troll] |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
Trouver plus de messages par * Alexiane Lovely * |
|
[Modéré par Anlhblink : troll] |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Alpha & Oméga
|
Monte un Bd
![]() C'est quoi ces multi compte ![]() |
![]() |
|
|
Bon j ai du refaire mon merco , j ai voulu faire mon "kéké" en enlevant xpoff et m arreter a 0.01 mais j ai up
![]() Bref , je suis bientôt de retour ! ![]() |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
|
tph --->ph c'est sympa aussi comme spot
![]() bon tu fini jamais un fight solo mais bon t'arrive a kill un peu kan meme ![]() trummynou ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et tu ne pourra pas me contredire singysong/azz/kloogz , avec ton barde@amnesie qui sert qu'as ca , ton druide ![]() Sinon, ben un debut d'aprem qui s'annonçait pas mal avec le group mid de 6 , on avai meme pull un druide pour venir fight mais ils ont deco avant qu'il arrive, dommage , ca aurai pu etre sympa. ps : bliblablo , stop add tout les fight qu'on fait , et tu aura peu etre la chance qu'on te laisse passer sans te tuer un jours ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Je suis démasqué, Mea Culpa, il est vrai que j'amnésie bcp ![]() il est vrai aussi que drood symb c'est complétement fumé a quartz ![]() Et j'avoue que mon ombre est stuff et souvent bb en effet pour mieux résister aux multiadds (excuse bidon! ou pas..) ![]() MAIS JAMAIS! Ô grand dieu JAMAIS je n'ai leech au dd pour mon titreosef ![]() /kiss tlm Ps: @ whiteweeeed demain on commence a farm tpa a quelle heure?? te reste 300 frag non? parce que j'ai pas que ca a faire spa marrant de passer l'endu et regarder une fl full stuff + bb zerg des pauvres maggos lvl 20 en /level @stun de coté ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je sais même pas quoi quote telmen je voit de bétises
![]() bizoo white ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|