[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par Bayld
tite question a Vinssdiboumachin : tu sais faire quoi a part spam ta touche d'emote apres avoir gagné a 5 contre 1 ?
DSL pour vous j essaye de le calmer le plus souvent possible quand je suis la mais ce lury a été mordu par blaireau enragé ou son coeur a été brisé par une alb en tout cas il est incontrôlable dès qu il vous voit
Citation :
Publié par cocochanel
DSL pour vous j essaye de le calmer le plus souvent possible quand je suis la mais ce lury a été mordu par blaireau enragé ou son coeur a été brisé par une alb en tout cas il est incontrôlable dès qu il vous voit
C'est pas plutot UNE lurie?
Nan parce que si c'est le cas, pour combler le manque affectif décrit, elle peut tjs se faire exploser un tampax !

[edit] Sinon la soirée a été très sympa mine de rien ^^
Des fights tendus avec du très gros surnombre parfois : >
Citation :
Publié par Bayld
tite question a Vinssdiboumachin : tu sais faire quoi a part spam ta touche d'emote apres avoir gagné a 5 contre 1 ?
C vrai qu'il a l'air de vraiment s'amuser dans ce jeu ... Le truc c qu'on arrive pas a le voir ailleurs que planqué dans la masse... Il m'a l'air courageux celui la...

++ Thasus
Moi j'ai une petite question aux hib,les personne se reconnaitrons peut-etre,

Pain saucisse kectchup au tpa ca vous dit?

Non sérieux ca sert strictement a keudale se que vous faite,juste a vouloir faire déco les albs

XXX: Bordel quoi,son pas chiant ces campeurs
YYY : ué vraiment nul,jdeco sur ca, ca sert a keudale
XXX : vi,bonne nuit jdeco aussi

Bha sur ca le rvr quartz se termine plutot et moi je me touche

Ok,vous aller me dire ué alb fait le meme!

Et vous allé faire le meme que eux?

Teliko.
Publié par Enetsylax
C'est pas plutot UNE lurie?
Nan parce que si c'est le cas, pour combler le manque affectif décrit, elle peut tjs se faire exploser un tampax !
Autant pour moi effectivement c est une lurie ce que j ai pris pour une barbe était simplement de la bave

j espère qu elle va se calmer maintenant qu elle a son titre
pas évident de solo a quartz cet aprem..
3bd + 2wl
mais sympa tout de même

merci a thebog pour le duel, c'est vraiment dur de te tuer même avec PA

@Azunai: ta 24+5 en fufu pour mieu defufu indabus? need te voir me inc sans avoir tes potes derrier
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
La médaille la médaille !
héhé need !!
j'étais unbuff quand je t'ai inc pm et puis stop me root quand jve kill tes ptis copains

bcp de mid et bcp d'alb ca fait plaisir a voir c'est certains...
juste pas cool quand on ne veu pas add hein

courage..

PS: SVP alb, laissez le fc a mid c'est beaucoup plus équilibré dans ce val de pgm, je love
Je tenais à remercier le duo karmachin et le barde pour avoir add sur un 2 v 2 ...
Deja que j'en chi a play avec mes 1 a 3 s de latence il faut en plus qui y est des peons quartz qui add sur un 2 v 2. C'est assez pathetique la strategie de certain, enfin bref chacun prends du plaisir à jouer comme il peut.
@moulss : en même temps si tu souhaites creer ta zone de petit comité et de non add sur quartz je ne sis pas où tu va la mettre.

Le add fait partis du jeux et le pimente comme il faut, du moment que ce n'est pas du bus.

et étant mago en général solo (bon y a toujours du hib dans le coin) je me fait add sans arret, je n'en fait pas un post pour autant.
Nos points de vue son différents mais je ne suis pas le seul a faire des posts comme tels t'aime te faire add c'est cool tant mieux pour toi Lorsqu'il y a un duel ou un 2 v 2 j' essaye de ne pas add, du moins je fais un effort au lieu de zerg comme une machine enfin bref tu vas me dire c'est le jeu, remarque tu me l'a déja dit
Citation :
Publié par Moulss
Nos points de vue son différents mais je ne suis pas le seul a faire des posts comme tels t'aime te faire add c'est cool tant mieux pour toi Lorsqu'il y a un duel ou un 2 v 2 j' essaye de ne pas add, du moins je fais un effort au lieu de zerg comme une machine enfin bref tu vas me dire c'est le jeu, remarque tu me l'a déja dit
Moulls je crois me souvenir d'un petit sicaire nécrite BB qui /runnait chercher l'aide de son copain sicaire en vert sur ph dés qu'il perdait un combat, et le copain en vert ne se privait pas pour add, je ne me souviens pas t'avoir vu poster pour te plaindre ce jour là.

Tu vas me dire, "oué mais là c'était pas moi qui me faisais add", donc desuite c'est moins gênant, certes.

Sinon oui, l'add fait partie intégrante du jeu, ça prête d'autant plus le flanc aux sourires lorsque c'est une classe furtive qui s'en plaint. La seule chose dérangeante à mes yeux sont les joueurs qui viennent ici s'en plaindre et donner des leçons de morale quand eux même add tout ce qu'ils voient IG du moment qu'ils ne kikootent pas sur JOL avec ou sur un autre forum.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
du moment qu'ils ne kikootent pas sur JOL avec ou sur un autre forum.
C'est bien de kikooter
IG, sur JOL, même IRL (sisi on peu..)
kikootons tous ensemble joliens/joliennes et créons un monde meilleur !

Y /send X Attention j'ai été pull 3 sic au PA, je vous les raménes je demande un Add de nettoyage ..
non mais

bisous tlm et dsl pr le crakage
Citation :
Publié par Moulss
Peut être que c'était mon cousin irl le petit nécrite et que j 'était groupé avec lui non ?
Ha oui, voilà une autre variante. Mais au fond y a un 1vs1 et tu changes le cours du combat en venant te rajouter, ben tu vois, quand un type voit un mec de son royaume en combat en train de perdre et qu'il vient tuer l'assaillant, c'est facile de stigmatiser façon GB vexé "nerf add", mais c'est si ça se trouve un type qui considére qu il est du même realm que celui en train de perdre et qu'il faut l'aider.

Encore une variante, tout le monde joue de la façon dont il a envie, raf que le weak nécrtie soit ton cousin ou ta belle mère IRL, il fait ce qu'il veut et les types qui t'ont tué en 2vs2 en ont fait tout autant que toi avec ton cousin le nécrite.
Déjà ceux qui se bbot, devraient avoir la descence d'éviter de parler de 1v1 pur et dur.

C'est plutot du 1v1 relatif.
Ce serait bien que les grands donneurs de leçon se taisent, et qu'on ai des prises de bec only sur des vrais truc, pas des add de tarlouze qui sont les aléa du jeu quand t'as pas un accord tacite avec le mec d'en face pour faire du '1v1' ( entre guillemet ) et qu'il te zerg d'un coup.

C'est stérile comme débat et c'est emplie d'hypocrisie c'est lolifiant.
Comme si personne avait jamais add/zerg personne sans dec.
@Kheops : Si on s'amusait à compter les fautes d'orthographes sur les forums faudrait y consacrer une vie entière.

@Enetsylax : ca fait mal de se prendre un buss on dirait dis moi un ou des exemples de "vrai trucs" selon toi ?
Citation :
Publié par Moulss

@Enetsylax : ca fait mal de se prendre un buss on dirait dis moi un ou des exemples de "vrai trucs" selon toi ?
Oui les bus de ce genre ça fait mal

Mais bon moi ça me fait beaucoup rire, étant donné que solo... finalement Donc je préfère en rigoler ^^

Tu veux des vrais sujets de prise de bec?
A quartz il devrait quasi pas y en avoir. Enfin du moins pas sur des adds du genre sinon t'en fini pas. C'est pas non plus bisounours land.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés