Aller à la page... |
[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai une petite question aux hib,les personne se reconnaitrons peut-etre,
Pain saucisse kectchup au tpa ca vous dit? Non sérieux ca sert strictement a keudale se que vous faite,juste a vouloir faire déco les albs XXX: Bordel quoi,son pas chiant ces campeurs YYY : ué vraiment nul,jdeco sur ca, ca sert a keudale XXX : vi,bonne nuit jdeco aussi Bha sur ca le rvr quartz se termine plutot et moi je me touche Ok,vous aller me dire ué alb fait le meme! Et vous allé faire le meme que eux? Teliko.
Ticarotte/Teliko |
Trouver plus de messages par Ticarotte/Teliko |
* Alexiane Lovely * |
Trouver plus de messages par * Alexiane Lovely * |
|
Peut être que c'était mon cousin irl le petit nécrite et que j 'était groupé avec lui non ?
|
![]() |
|
|
@Moulss : non je n'aime pas me faire add, mais ça fait partis du jeux et je l'ai accepté.
|
![]() |
|
|
Mouais , tu as un opinion tout faite sers a rien que je persiste, tu n'en vaut pas la peine, allez zou a+ sous l'buss.
|
![]() |
|
|
disons qu'il avance des idées contrairement a toi qui refuse directement le débat.
On est sur un forum, alors profitez en pour discuter. |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
|
@Enetsylax : ca fait mal de se prendre un buss on dirait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon moi ça me fait beaucoup rire, étant donné que solo... finalement ![]() Tu veux des vrais sujets de prise de bec? A quartz il devrait quasi pas y en avoir. Enfin du moins pas sur des adds du genre sinon t'en fini pas. C'est pas non plus bisounours land. |
![]() |
|
* Alexiane Lovely * |
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|