[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par whiteweedow
Et si jme souvient bien ( et c'est le cas ), tu est venu cône dans un stack d'alb tout mezz 1 min après pour me montrer comme t'es intelligent, la prochaine fois que tu voit un mec faire une connerie, send le pour le lui dire et voir si il avait une raison au lieu de t'abaisser à son niveau (voir encore plus bas, vouloir leech un mec à 10% , que j'ai rater en plus , et aller cône dans un stack d'alb tout mezz ya une petite différence de niveau quand même )

J'ai pourri son fight car il a tenté de me leech, j'espère que cette attitude ne reflète pas ta personnalité car si c'est le cas , ben dsl pour toi

ps : la prochaine fois que t'as quelque chose à me reprocher , send moi sur le moment au lieu de ressortir ca 1 semaine après les faits ( peu être même plus ) sur un forum public, a moins que tu n'est pas eu le courage de me send sur le moment.
J'en avais parlé avec Katos alors j'ai pas enchaîné sur toi parce que j'en ai pas vu l'utilité.

Déjà j'ai pas cône, j'ai pbae ( ) et je m'abaisse encore plus bas (sur 1 fight tu l'auras remarqué) pour bien montrer comme ça fait ch***.

Enfin, je n'ai pas fais de remarque sur ce forum car c'était inutile puisque problème reglé avec Katos. Mais te voir reprocher ce que tu m'as fais bah... je le fais remarquer c'est tout. T'aurais rien dis à propos de ces fufu j'en aurais fais de même.
Heureusement que je suis la pour régler vos petites querelles

Merci a zzx pour le duel. je susi amoureux

Ton coup de coté est totalement fumé mais bon comme tu me la fait remarqué, a moi de trouver ta faille pour te PA

Sympa les ptis maggos alb en noir/cape rouge, et un clerc.. c'est une new team quartz?
Need les avoir plus souvent en face

Singysong.
Citation :
Publié par Advocatus
J'en avais parlé avec Katos alors j'ai pas enchaîné sur toi parce que j'en ai pas vu l'utilité.

Tu préfères send un mec qui n'avais au final rien a voir dans l'affaire plutot que le mec concerné ? Je doit pas comprendre ta façon de raisonner mais tans pis le monde est fait de gens différents et il faut les accepter ou alors vaut mieu suicide

ps : jv stop de reply sur ce sujet qui ne concerne que nous et pas quartz en général.
Sympa l'aprèm, tentative de prise de fort par alb loupé en début d'après

Bravo a Zzn et Xsleepz qui nous ont entrainé jusqu'au bout du fleuve entre le tp mid et hib, en windrag et en dauphin. Vous roxez les mecs

@anthz : stop me /laugh parce que je fuis alors que vous m'avez add a 2 :'(
Citation :
Publié par Anthz
Un hib, peux il demander aux Ombres de stop add F8 Garrot svp
Si seulement cela était aussi simple Anthz...

C'est des bot, un méchant >>> run sprint inc killez le a 50v1 osef!
de toute facon il faut l'accepter, c'est le jeu ma pauvre lucette, et certains te répondront qu'il sont juste roleplay.

Je prefère étre Fair-play perso
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Sympa l'aprèm, tentative de prise de fort par alb loupé en début d'après

Bravo a Zzn et Xsleepz qui nous ont entrainé jusqu'au bout du fleuve entre le tp mid et hib, en windrag et en dauphin. Vous roxez les mecs

@anthz : stop me /laugh parce que je fuis alors que vous m'avez add a 2 :'(
On rox autant que ceux qui suivent 3 kms 2mecs, qui vous aussi dauphin / traverse qc donc np.

Je /laugh les mechants ombres ! tu es une des ombres ou le lulu champion ?

M'enfin merci aux 5luris ca nous à permis de nous entrainer au back piscine ;>
Citation :

2 :'([/size]
Déja présente toi svp !
Deuxiemement je windrag pas dsl :x

Zzn
Citation :
Publié par Anthz
On rox autant que ceux qui suivent 3 kms 2mecs, qui vous aussi dauphin / traverse qc donc np.

Je /laugh les mechants ombres ! tu es une des ombres ou le lulu champion ?

M'enfin merci aux 5luris ca nous à permis de nous entrainer au back piscine ;>
Et les gens que tu dauphines un maximum en 1vs1 , je suppose que y a une raison aussi, c'est toujours de la faute de l'autre au fond.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Et les gens que tu dauphines un maximum en 1vs1 , je suppose que y a une raison aussi, c'est toujours de la faute de l'autre au fond.
Déjà j'aimerai bcp la définition de "dauphin" pour certains.

Maintenir monter/descendre ok, là c'est chiant.

Juste bien utiliser la flotte en descendant / sortant de l'eau par moment, c'est pas du dauphinage.
Utiliser 2 touches de plus en combat c'est si dur que ça?
Alors moi je suis Kalykaze, ombre de mon état. Tu as tord de laugh les ombres, certaines sont très gentilles !

Ensuite, quand tu dis qu'on dauphin, déjà de 1 c'est nous qui attaquons (lunii et moi, et on s'est fait add ensuite par 2 autre ombre) donc jvois pas pourquoi on devrais dauphin, ensuite jpense que tu comprendra que pour taper un mec qui chain haut bas haut bas dans l'eau, on est obligé de faire de même.
Et c'est vrai, on vous a suivi sur 3km, mais tu sais pourquoi ? parce que quand on voit ce genre de comportement, on a qu'une envie, tuer ces personnes qui jouent d'une manière aussi peu fair play.

@Zzn : c'est vrai, il n'y a que Xsleepz qui windrag, toi tu dauphin juste

Si tu veux continuer je t'invite a le faire en mp
Citation :
Publié par Anthz
Kloogz / Glidria (je crois)

sympa les duels, mais Kloogz, c'etait un duel contre Zzx que je te montrais, et tu viens me PA :/

Et t'obliger de toujours kill les gens dans les duels sans mort ? ....
Dsl, javais compris un duel vs moi et j'ai arrété de taper ta rip au dot
Citation :
Alors moi je suis Kalykaze, ombre de mon état. Tu as tord de laugh les ombres, certaines sont très gentilles !

Ensuite, quand tu dis qu'on dauphin, déjà de 1 c'est nous qui attaquons (lunii et moi, et on s'est fait add ensuite par 2 autre ombre)

Il y avait aussi un Champion et un Ranger
On voulait juste fuir a 6vs2 ...
Citation :
Définition de "chain dauphin" selon le petit dictionnaire pas illustré du petit motard outlaw@ quartz.

Personnage qui dés qu'il va rip ou que quelque chose tourne mal comme par exemple une énième AS ratée sur PH (NDLR rien de vécu ... ou pas ) effectue un superbe plongeon et entame une sorte de communion totale avec la limite séparant la zone immergée de la partie émergée grâce a un usage intensif des touches A et Z qui n'est pas sans rappeler dans sa frénésie celle d'un bogdar en train de traverse/straff/idrain un tank en 1vs1, rendant de fait vaine toute tentative de cast et lui permettant d'aller tranquillement panser ses blessures dans un coin avec ses conjoints (les rats) heureux de le retrouver en bonne santé et frais comme un gardon au prix d'un noble et gratifiant effort.

Toute ressemblance avec des faits et des personnages réels est purement fortuite et ne pourra faire l'objet de plaintes ouinouinesques etctoussa...
je suis entièrement d'accord,c'est insupportable, enfin, chez moi j'ai beau chain A Z A Z ca me fait avancer straffer, avancer straffer, avancer straffer, JE DAUPHINE docteur ?

Sinon merci au champion Shar, je sais plus le nom, pour le beau duel dommage que ton dd est resist ; )

A bientot
Citation :
Définition de "chain dauphin" selon le petit dictionnaire pas illustré du petit motard outlaw@ quartz.

Personnage qui dés qu'il va rip ou que quelque chose tourne mal comme par exemple une énième AS ratée sur PH (NDLR rien de vécu ... ou pas ) effectue un superbe plongeon et entame une sorte de communion totale avec la limite séparant la zone immergée de la partie émergée grâce a un usage intensif des touches A et Z qui n'est pas sans rappeler dans sa frénésie celle d'un bogdar en train de traverse/straff/idrain un tank en 1vs1, rendant de fait vaine toute tentative de cast et lui permettant d'aller tranquillement panser ses blessures dans un coin avec ses conjoints (les rats) heureux de le retrouver en bonne santé et frais comme un gardon au prix d'un noble et gratifiant effort.

Toute ressemblance avec des faits et des personnages réels est purement fortuite et ne pourra faire l'objet de plaintes ouinouinesques etctoussa...
Définition subjective en rapport avec une situation que tu as vécue.
On peut très bien dauphin alors qu'on risque pas de crever ! Pour réduire le down time après par exemple, ou encore pour surveiller les incs sous marins de dos, etc...

En général, les dauphins aiment surtout dauphin contre les anti-dauphin, pour bien les faire enrager/flam. :>>

Citation :
C'était donc toi !
J'étais pas certain.

À part ça duo sympa avec Aftershot tout à l'heure.
Pour peu qu'on arrive ça devenait de l'instant kill ou du perma stun/snare. Enfin c'était marrant quoi. ^^

@ Random sic BB, gogo vous stuff maintenant parce que buff sans stuff ça sert pas beaucoup beaucoup.
Si vous comprenez pas le français je peux essayer avec des bans hein sinon ... mais j'avoue que je préfererais nettement que vous arrêtiez de vous-mêmes, ou que vous continuiez en mp (je parle bien sur des gnagna straffe gnagna windrag gnagna dauphin nan spa moi cétwakakomencé dabord").
Citation :
Publié par Lavav
Ooooooh, mais y'a qui qui est revenu ici ?
Oh non pas toi !

Citation :
C'est toujours aussi nul, ou ça c'est amélioré?^^
Tjs autant de bbot, tjs autant de zerg, tjs autant de fufu unbrained, tjs autant de whineur spé quartz ( encore heureux qu'ils jouent pas au 50 ceci dit ! ), tjs autant de bogdars, tjs autant de champi, tjs autant de... bref liste trop longue

Y a juste qques tete qui changent mais bon ^^
Citation :
Publié par Enetsylax
tjs autant de... bref liste trop longue

Y a juste qques tete qui changent mais bon ^^
Y a aussi de bon moment

Merci d'etre intervenu devant le grp mid , encore un peu et je me faisait violer
Citation :
Publié par Advocatus
À part ça duo sympa avec Aftershot tout à l'heure.
Pour peu qu'on arrive ça devenait de l'instant kill ou du perma stun/snare. Enfin c'était marrant quoi. ^^
Je confirme .
A recommencer lorsque les ennemis ne sont pas 'trop' nombreux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés