[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Comme si personne avait jamais add/zerg personne sans dec.
Euh wé mwa .

Citation :
Oui les bus de ce genre ça fait mal
Spa du bus ca , ca compte pas les pets .

Citation :
C'est bien de kikooter
IG, sur JOL, même IRL (sisi on peu..)
kikootons tous ensemble joliens/joliennes et créons un monde meilleur !
Non c'est mal, kikooté tue, non au kikoo .

Il est actuellement 1h30 alb tente de prendre le fort et malgré la création d'un /bg pour mettre en place une prise organisée a 8, aucun résultat concluant .
Citation :
Publié par Icynus
Il est actuellement 1h30 alb tente de prendre le fort et malgré la création d'un /bg pour mettre en place une prise organisée a 8, aucun résultat concluant .
Hmm si, ils ont fini par poser un trébu au bout de 4-5 rel général, trébu qui devrait être détruit dans les 2 prochaines minutes.
Citation :
Publié par Icynus
Euh wé mwa .

Spa du bus ca , ca compte pas les pets .

Non c'est mal, kikooté tue, non au kikoo .

Faite tirer vos treb aussi ,au lieux farm rp pont

Teliko.
Citation :
Publié par benze
Coucou Koulykaze , c'est du béton ton armure lol
Coucou, non c'est juste que l'armure est orange, en 99%, que je cap mes resists cac, mon af et que j'ai une charge af en plus

Mais qui es-tu ?

Sinon journée très sympa, ça change de voir le fort a mid, par contre pas facile a battre les bd.

Puis plus tard plein de petits magos albs ont voulu prendre le fort a hib, je me suis bien éclaté a one shot & run

Et pour finir la soirée, quelques petits duels avec Chainkill, vraiment une bonne journée
Citation :
Publié par Kaelos` | Kalinete`
Mais qui es-tu ?

Et pour finir la soirée, quelques petits duels avec Chainkill, vraiment une bonne journée
De rien

EDIT :
Matinée très sympa sinon, avec un petit peu de monde. Il y a eu des combats vraiment sympa. Désolé pour les personnes qui nous avons tuées plusieurs fois de suites.

Jetaimee
Bliblablo
Et si certains se buffbot car c'est le seul moyen de solo (en n'étant pas fufu) ?

Et si certains se buffbot car il y a pas moyen de duel les autres solos des realms adverses, qui se buffent eux aussi (et tant mieux pour eux) ça change ton opinion?
Si oui tant mieux sinon tant pis .

Je fais pas l'apologie du bb mais quand je solo et qu'il y a rien moyen de faire en vue des différents ennemis en face, bah je log un bb.
Et alors? .

Dernière chose, concernant l'orthographe : Ok ça peut paraître pénible de se corriger une fois qu'on a écrit un message, cependant JoL met à notre disposition un correcteur automatique donc la moindre des choses c'est au moins de se relire pour voir si il n'y a pas d'énormités.

PS : Kheops : Je viens de calculer que c'est toi Khebog... lolilol.

À bientôt.
Citation :
Publié par Mista
PS : Kheops : Je viens de calculer que c'est toi Khebog... lolilol. À bientôt.
hihi after tu m'es de grosse baffe quand même

perso je me bb toujours bah parceque.... je solo énormément puis va solo vs ses péons de hib qui passe leur temps a add et buss

Puis se permet de chain plusieurs mec a la suite.

j'arrêterais de log mon bb le jours ou hib et alb seront fair-play et arrêteras de jouer comme des autistes .... n'es-ce pas

(continuer a rude sa me prouve que je vous mez bien la rage j'adore sa !!)
Citation :
Publié par Enetsylax
Déjà ceux qui se bbot, devraient avoir la descence d'éviter de parler de 1v1 pur et dur.
Perso quand je suis bb et que je rencontre un hib/mid , que je le met a 5% et que ma vie est encore a 90% je range les armes et je kikoote

Les buff ca me sert surtout a pouvoir gerer des 1vs2 voir 3

Sinon sympa les fight de cette aprem contre 4hib , dommage au second round le clerc et le sorcier avaient encore NS

Bref vive le Kikootage
Hum wai bon, j'ai tourné en duo pendant 2bonnes heures et tout ce que j'ai vu c'est une marrée d'hibz qui campaient (3anim sous pom bleu), une foret de champis au pont alb comme on les aime..

et un zerg alb correspondant en face qui chainaient les rush pa > /rel > rush pa > /rel.
Sortez de la routine et allez un peu voir le rest de la map (quartz c'est pas grand vous n'allez pas vous perdre hein )

Surtout qu'on tournait a deux avec seifere et qu'il n'y a eu comme seul fight à peu prés équilibré un 2v4mids (compo bod donc pas évident )

Le reste on se fait zerg en tentant de venir vous fight sachant qu'il n'y avait rien d'autre.. on finit la soirée par deco de dégout..

Albionnais! laissez les farmeurs se toucher au pa et montez des grp de 3-4 quand vous voyez que des gens tournent en face koi

Bizoo tlm et bonne fin de soirée.
Singysong.
Hum jsé pas si tu parles pour les 30 mn où on a tourné en heal + bd + cham ( moi donc ) : > ( je présume vu la fin de ce que tu écris ).

Vous etiez des adds sur nous le premier coup ( uéué on venait de fight ) et donc ben tant pis pour vous , le 2eme on fight la masse PA ( alb et hib ), inc de dos de votre part, et le dernier coup bah on inc sur un fight où vous etiez avec pas mal d'alb, on a nettoyé ça arrive :> jsé pas qui zerg qui je dirais osef !
Citation :
Publié par Enetsylax
Il s'appelle Martial !
Un bon nom de gros gayzou xD

patapé !

Erf , I roxxe mon pseudo

Donne ton pseudo Lesbi , on ira cs avec Enet
Citation :
Publié par Enetsylax
Hum jsé pas si tu parles pour les 30 mn où on a tourné
Citation :
Publié par Enetsylax
jsé pas qui zerg qui je dirais osef !
np! sur les fight contre vous le premier je voit pas de add je voit un inc de face
le second on vous rush clairement de dos je mezz le bd je ne voit la masse devant à limite de clipping qu'aprés
Le troisième vous nous addez alors qu'on fight 4 alb, np c'est de bonne guerre vu ce qu'on vous fait avant

Citation :
Publié par kloog/katos
Le reste on se fait zerg en tentant de venir vous fight sachant qu'il n'y avait rien d'autre..
je parlait des alb et non de toi Enet
hum le bd <fear spirit>, jme souvien plus de ton nom mais je t'inc unbuff à chaque fois et je ne peu qu'applaudir la beautée du straff @ circlepont éxécuté à la perfection

Cela explique mon rude

Tu me la fait 3 fois (3 fois tu est mort... kheops ne le fait pas et il win )
Cela n'est p.e pas utile

A+
Citation :
Publié par kloog/katos
hum le bd <fear spirit>, jme souvien plus de ton nom mais je t'inc unbuff à chaque fois et je ne peu qu'applaudir la beautée du straff @ circlepont éxécuté à la perfection

Cela explique mon rude

Tu me la fait 3 fois (3 fois tu est mort... kheops ne le fait pas et il win )
Cela n'est p.e pas utile

A+
Hannn la honte pour lui , se serais pas tibligi ou un truc comme sa .? dans les FS on est que 3 a avoir un bd , benz (excellent joueur il straff pas) Moi (je straff jamais)
il reste donc que tibligi (que je connais pas) .

Si ses lui et quil continus a straff jvé m'occuper de lui tinkiete pas .

++ kloogs
Eh Beh ! Quel début d'après midi !

D'énormes combats contre beaucoup d'albionnais qui ce soldés souvent par une défaite pour nous mais qui duraient longtemps .
Hibernia était bien présent aussi, cela à donné de jolis combats entre les 3 royaumes.
Vraiment de super combats, merci les quartziens !
A force de guildé tout le monde FS c'est pas suprenant, vous etes tombé au plus bas en guildant le pauvre Advocatus par ailleurs :/.

Citation :
Eh Beh ! Quel début d'après midi !

D'énormes combats contre beaucoup d'albionnais qui ce soldés souvent par une défaite pour nous mais qui duraient longtemps .
Hibernia était bien présent aussi, cela à donné de jolis combats entre les 3 royaumes.
Vraiment de super combats, merci les quartziens !
Wé j'ai pris cher a mon tp avec mon fake menestrel , vilain!
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Hannn la honte pour lui , se serais pas tibligi / Si ses lui et quil continus a straff jvé m'occuper de lui tinkiete pas .
bah voila lui même
Gogo le violer > sprint > imezz > chaine de coté > /rel !!
++ kheops
J'étais aps allée sur quartz depuis super longtemps avec un mageo. Je me souvenais aps que c'était aussi lent de cast et que le stun c'était aussi weak .

Need un root ou mez single sur l'enchant kwa .
Citation :
Publié par Icynus
A force de guildé tout le monde FS c'est pas suprenant, vous etes tombé au plus bas en guildant le pauvre Advocatus par ailleurs :/.!
ha bah sa c'est pol !!!

il l'est trouve dans les bas-fonds de aegir , il est prend bien jeune en plus
Beaucoup moins passionnât cette fin d'après-midi....Un groupe complet alb et hib tournent en rasant tout leur passage à chaque fois.
En trio de Devins (1cham, 2 heal ), on a essayé de rivaliser en leur donnant du fils à retordre, mais bon, un peu difficile !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés