Savatro |
Dernières publications

Présent avec Aslepios assassin 50 ... Mieux vaut tard que jamais ^^ Dés ce soir.... Lire la suite

Petite précision :maboule: Les assassins qui tuent des gens :eek: et oui sa arrive même sans méchant buffs :o Chaque royaume à ... Lire la suite

Biou Ademor se fût un plaisir de t'accueillir dans ma guilde...même si tu en es parti plus tard :maboule: pour une meilleur :ro... Lire la suite

Bravo le lead ! :rougit: Bravo Midgard ! :) Bravo les albionais contre les hiberniens ! :ange: Après le premier /... Lire la suite

Je n'avait pas encore tester le rvr avec 2fps...hier soir c'était sympa ! Mais bon avec 2fps c'était du pl leech rp :rougit... Lire la suite

La pierre des âmes maudites est là où un personnage fait la quête tout simplement.. :) je l'avait activer a Aegirhamn pour que... Lire la suite

Surement présent :) Midgard /Seigneurs des dragons célestes/savatro (ig :maboule: ) Je pense être le seul SdDC à veni... Lire la suite

293 pour être précis :sanglote: enfin avec mes 0% résist froid :rolleyes: Même si je sais le combat d'avance terminer pour... Lire la suite

Skald 50 ml10 disponible :) ou assassin 50 ml1 :maboule: ou chaman 49 spé buff/heal :merci: (fortement intére... Lire la suite

Le texte du début : Critique des soit disant "nolifes" ? :maboule: la musique argumente le texte...Bravo j'aurai pas fait mie... Lire la suite