Savatro

Dernières publications

RSS
15 December 2006 à 19:36 - Messages
Présent avec Aslepios assassin 50 ... Mieux vaut tard que jamais ^^ Dés ce soir.... Lire la suite
19 September 2006 à 18:49 - Messages
Petite précision :maboule: Les assassins qui tuent des gens :eek: et oui sa arrive même sans méchant buffs :o Chaque royaume à ... Lire la suite
27 September 2005 à 09:02 - Messages
Biou Ademor se fût un plaisir de t'accueillir dans ma guilde...même si tu en es parti plus tard :maboule: pour une meilleur :ro... Lire la suite
18 September 2005 à 10:16 - Messages
Bravo le lead ! :rougit: Bravo Midgard ! :) Bravo les albionais contre les hiberniens ! :ange: Après le premier /... Lire la suite
11 September 2005 à 13:51 - Messages
Je n'avait pas encore tester le rvr avec 2fps...hier soir c'était sympa ! Mais bon avec 2fps c'était du pl leech rp :rougit... Lire la suite
9 September 2005 à 09:34 - Messages
La pierre des âmes maudites est là où un personnage fait la quête tout simplement.. :) je l'avait activer a Aegirhamn pour que... Lire la suite
9 September 2005 à 08:34 - Messages
Surement présent :) Midgard /Seigneurs des dragons célestes/savatro (ig :maboule: ) Je pense être le seul SdDC à veni... Lire la suite
30 August 2005 à 09:03 - Messages
293 pour être précis :sanglote: enfin avec mes 0% résist froid :rolleyes: Même si je sais le combat d'avance terminer pour... Lire la suite
26 August 2005 à 20:13 - Messages
Skald 50 ml10 disponible :) ou assassin 50 ml1 :maboule: ou chaman 49 spé buff/heal :merci: (fortement intére... Lire la suite
25 August 2005 à 17:20 - Messages
Le texte du début : Critique des soit disant "nolifes" ? :maboule: la musique argumente le texte...Bravo j'aurai pas fait mie... Lire la suite

Jeux

Savatro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Savatro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Savatro n'a publié aucune critique de jeu.