Quartz inter serveur!

Partager Rechercher
voila aujourd'hui on a pu avoir les premiers appercu de la clust.
personnelement j'ai adoré quartz de par l'équilibre actuel et de la fight monstrueuse au FC a mon arrivé

Bref a mon avis on pouvait pas espéré mieux de quartz pour la cluster.
ya bien sur des petits point faible (un certain mage en robe verte avalonnien qui spam rude que je ne nommerai pas )
mais le reste j'ai trouvé super pour le 45min que j'y es passé rapido

2personnes que je tien a souligné;
-l'avalonnien deja cité, stop spam rude c'est pas bien, surtout sur un luri tout mimi
-Lindsayy pasque ca fait 3mois que j'attend de la choppé vraiment pas décu du duel meme si j'ai passé ma PA ca m'as clairement montré que tu savais jouer aussi, vu que si on m'enleve les degats en % que je t'ai fait sur la PA on fini tout les deux mort

Watchout BattlegroundHunter. Lurikeen Ombre 1L4 Unbuff qui commence a rennaitre avec la clust
perso je trouve que ya bcp trop de zerg, et quand tu tue 1 personne, yen a enormement qui pop, etant seide jai pas trop trop de difficulté mais je me met a la place d'une autre classe en me disant que ça doit etre dur pour elle si elle solo

mais c'est bien fun tout ça
Le solo c'est devenu impossible, quand je commence à engager une cible soit y a un ou deux add, soit c'est carrément un bus ennemi (hib/mid/alb).

C'est intéressant en début de soirée, pas mal de monde, ça permet de monter des groupes à peu pres équilibrés, mais après quelques départs c'est plus la peine pour Alb, y a 1 clerc une fois par mois et 1 moine pour 10 personne quand y a de la chance. Donc les soins et les buffs c'est une chose vraiment rare de notre côté au quartz.

Hib ca court dans tous les sens et en flux continu, mid on les voit rarement, mais ils inc souvent à un groupe relativement bien équilibré donc efficace.

Sinon bah, encore plus d'idiots pour démezz n'importe quoi au corps à corps des magots et des tanks qui tapent sur les tanks coté alb, ca change pas vraiment.

Rosalia.
oui hier c'était bien simpas j'avais fait un groupe de 5 ( sauvage, skald,chaman,hel hel) on peut dire que l'on c bien régaler a faire 100 kill en 2 heure
c'était notre seule soir car on est entrain de les monter mais j'espère à bientôt dans le plus haut rvr (emain hadrien odin)
Cà faisais 2 ans que j'avais pas jouer, et j'ai pas été déçu du champ de bataille qu'il y a eu hier et aujourd'hui, même si jouant un assassin, c'est plutôt difficile de trouver des proies isolées

Enfin bon, çà m'a pas empêcher de jouer le kamikaze dans le fort

J'attend impatiemment que le serveur ré-ouvre, j'étais en plein duel avec un firbold et un luri (enfin lui est mort )

@++ sur ce fabuleux champ de bataille, Log assassin kamikaze

PS: /kiss à la petite luri que j'ai pas pu finir hier, j'ai pas eu le temp de noter ton nom, mais quand me /kiss en plein combat ... ma grande âme remonte à la surface
Euh, perso j'ai souvent groupé avec des gens de l'autre serveur ... le tout c'est que c'est plus difficile à inviter les personnes avec le système de /invite nom-o, on a du mal a y penser a rajouter le -o ou -c a la fin.

Voilà, je pense pas que ca soit une histoire de discrimination, mais plus parce-qu'on joue avec les gens qu'on connais, avec qui on a xpter ... laissons faire le temps et ca n'y paraîtra pu.
Citation :
Publié par galidor
en attendant j'ai pas vu d'orcaniens grouper avec les carnaciens....discrimination de serveur?

Soit t'es miro , soit tu veux bien voir ce qui t'arrange.
Les (1 ou 2) groupes* qu'il y avait étaient mélangés. Je vois même pas comment on peut essayer de faire un parallele avec la betise humaine IRL qu'est la discrimination et le racisme, et un jeu. Faut vraiment être tordu.

Là y a juste des noms différents. Les Hibs sont toujours aussi nombreux, les Mids toujours aussi rares et les Albs toujours aussi c...

*Alb ne groupe pas ils solotent. Les sorciers solotent (qui oublient qu'ils sont loin dêtre aussi efficaces qu'après le 40), les théu solotent (je me met dans le sac), les méné solotent.
Y a rarement des soigneurs et buffers (actifs) donc les groupes sont boiteux.
Tu rajoutes les tanks qui tapent les tanks, les gens qui démezz à tout va sans réfléchir au corps à corps des magots ou pour lancer un malheureux DD à distance de clipping qui servira à rien.

Tu mélanges tout ça et ça fait des sacs à rp.
Le bon cote: du monde a toute heure et ça c'est vraiment agreable

Le mauvais: le nombre de fufu BB a trop augmenté a mon gouts

Mais bon c'est la vie, meme si c'est regretable

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés