[Broc] stop mid ferme les frontières

Répondre
Partager Rechercher
je tien a vous dire stop reroll sur mid

pas envie de finir comme alb pas envie de finir un 8 vs 8 sans add

je trouve que trop de monde a reroll sur mid ce dernier temp deja

who nf le soir ca fait peur :/

enfin c est mon avi mais bon ma plus grande peur c est vraiment de venir et pui zerk tout grace a la masse

c est pas un ouin ouin mais just pour éviter au autre royaume de subir notre colère xD

ps: jai peur aussi de vider ma bouteille de vodka , bn
Bah ca fera pas de mal à mid non plus, je me rapelle l'époque où mid était tellement dépeuplé qu'on se croyait sur alb broc à 6h du mat un lundi qd il était 21h le samedi soir ...

Maintenant, le pb de l'add en 8vs8, tu le retrouveras sur tous les autres serveurs en pire ! Mid broc était jusqu'a présent à peu près épargné mais faut pas rêver ...

(ca fait pas de mal de plus etre bagnard omg :x)
boff je trouve quon est beaucoup plus , pour avoie jouer sur mid depui 2 1/2 , enfin chez pas qd cetait la sortie de SI , mais bon ca ce remarque quand meme les gengs en plus et perso ca me fet peur
From je vois pas l'interet de ton post, comme je te l'ai deja dit tu as joué assassin pdt 2 ans et tu découvres maintenant le rvr normal.
Ca a tjrs été comme ça et ça sera tjrs comme ça.
Moi je trouve ça bien que des nouveaux joueurs viennent sur Mid, je vais pas leur dire "ouai dégagez need rester en serveur sous-peuplé".
Tu ne sais pas ce qu'est un 8v8 tu pronne ce style de jeu mais tu chain rip a te faire zerg, donc je vois pas l'interet.

Sinon un alb qui flam le niveau de jeu en rvr des mid je love . (encore,encore).

Ps: tout comme Sacri *> bagnard.
Citation :
Publié par Fromhell
boff je trouve quon est beaucoup plus , pour avoie jouer sur mid depui 2 1/2 , enfin chez pas qd cetait la sortie de SI , mais bon ca ce remarque quand meme les gengs en plus et perso ca me fet peur
c'est festival de couleurs quand tu post, fais un effort stp
Citation :
c'est festival de couleurs quand tu post, fais un effort stp
Faut l'excuser il est allemand

Par contre Fromhell avoir plus de monde en zones frontiere ca n'a absolument rien de négatif, ca permet à plus de joueurs de royaume de s'amuser et pas comme il y'a quelques semaines/mois ou seules quelques groupes triés sur le volet pouvaient réellement prendre son pieds.

Citation :
enfin c est mon avi mais bon ma plus grande peur c est vraiment de venir et pui zerk tout grace a la masse
On à encore une GRANDE marge avant d'en arriver la !!!
Vu les bonus rp et xp sur midgard, c'est normal que ça intéresse quelques peu les joueurs de reroll dessus
Mais il y a le temps pour dépasser la population rvr hib ou pire alb.
au moin si mid add sa equilibe l'add d'en face hier me suis pris un fg et un add de 4 fg donc bon

et sa permet plus de jeu de masse avec mid

par contre on vois la carence en hel pbae et de cdr

on voi souvent souvent du ya un cdr sur le chan et riders need un pbae
Citation :
Publié par Elendaz
blabla

c est pas pasque suit assa que je voi rien du rvr , sinon c est aussi les ZF qui sont trop concenctré , il sont super grand mais on ce marche tous decu vu quon Roam pas dans des zone assez grande , pour moi ya une solution tout symple a ca

-> supprimer les tps

oui jaimai bien de taper upp -> bled en fufu a lepoke j'avoue

edit:@Ceiz taggle le weak jai dit sur mid et je parle a tout les squateur qui sont partout
heu ..

mid est encore largement en sous pop par rapport a hib et alb, la différence que les mids ont + de niaque et de mobilisation .. quand alb ou hib s'étonne de voir 100/150 mids sur leurs terres, faut rappeler que pendant ce temps on ne défend pas ailleurs, on n'a pas de ml ni de grosse sortie pve en cours ..

Pas comme alb a surs avant hier qui nous a roulé dessus a 90+ en ayant 100+ dans une ml2 et en défendant crau qu'ils avaient pris a alb a plusieurs dizaines

y'a encore énormément de marge pour qu'on puisse penser que mid va zerguer ou add .. hier soir c'était exceptionnel, on a eu un lead, un bon, et suivi, à partir de là si tlm se motive on arrive a qq chose
Mid deviendrait t'il une fashion realm victim ?
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Je n'avait pas encore tester le rvr avec 2fps...hier soir c'était sympa !
Mais bon avec 2fps c'était du pl leech rp ou /rel comment je suis mort ?
Bienvenue sur Midgard

[va chercher sa Go de ram...]
Enfin je vois pas l'interet du post. Les gens font ce qu'ils veulent. S'il veulent reroll sur mid bah c'est leur droit

En plus les bus mid c'est tellement rare que c'est presque beau a voir

(mais a la longue ca risque de devenir aussi gavant que les bus hib )
Comme te la dis la personne en dessous de toi from, ca toujours était comme ça.
Si tu as toujours joué assassin pendant 2 ans c'est normal que ca t'interpelle...
Le monde des furtifs n'est pas le même que celui des groupes...
On a jamais assez de monde
et plus mid sera peuplé, plus nous retrouverons notre fierté dantan
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés