[Broc] stop mid ferme les frontières

Répondre
Partager Rechercher
Toujours drole de voir les réactions de certains...
Après les whines sur le fait de pas pouvoir prendre de rk, de galèrer pour faire des ml et des arte etc... Y en a encore qui arrive à se plaindre que le realm se porte mieux.
Il sera sûrement plus facile de faire des 8vs8 quand les 3 realms seront équilibrés, car il suffira d'un peu se répartir sur les zones pour que tout le monde trouve son compte.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Acid
Toujours drole de voir les réactions de certains...
Après les whines sur le fait de pas pouvoir prendre de rk, de galèrer pour faire des ml et des arte etc... Y en a encore qui arrive à se plaindre que le realm se porte mieux.
Il sera sûrement plus facile de faire des 8vs8 quand les 3 realms seront équilibrés, car il suffira d'un peu se répartir sur les zones pour que tout le monde trouve son compte.

je me suit jamais plein pasque on etait en sous pop , jetait toujours très heureux de ca
Citation :
Publié par Evlimecae
Le probleme c'est que tout les boulets/kikitoudur qui ne sont jamais groupé sur hib/alb se retrouvent sur mid un jour, et cela ce voit tres bien en rvr
mdr c'est que sur alb les kikitoutdur/boulets et le fait qu'il partent sur mid ca feras des boulets/kiktoudur mid ^^

Puis comme ca le fait que alb miggre vers hib ou mid ca leurs apprendras a plus bus et a apprendre a jouer pour certains
Cf ma signature...
J'ai été ailleurs moi.
Pas trahi mon serveur.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
From, nous t'adorons tous tu le sais. Cependant 2 choses :

1) DAOC a la base c'est pas pour du 8vs8, je veux dire, les gens qui l'ont fait le jeu la ... ils l'ont réfléchis pour être toupleintouplein en même temps.

2) ARRETE DE POSTER QUAND T'ES TORCHER !!!
1. wé mais non puis je pense pas que les gens qui on fet daoc ce sont dit aller on va faire un jeux ou on fet nimporte quoi pour tuer tout ski bouge sans raison :x les groupe ce fon a 8 pas que pour xp , les veille ZF etait fet pour roam ! mais la comment on joue c etait pas le but de createur imo
la preuve il on adapter daoc au monde bus en ortant nf ou il suffi de tp and zerk xD
2. euh on verra la prochaine foi
Quand t'est bourré va te coucher comme disait ma grand-mère
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par helron/ronchon
Quand t'est bourré va te coucher comme disait ma grand-mère

moi elle disait : quand t bourré ressert toi un godet !
Le probleme c'est que tout les boulets/kikitoudur qui ne sont jamais groupé sur hib/alb se retrouvent sur mid un jour, et cela ce voit tres bien en rvr
MDR... alors ca c'est vraiment la meilleure que j'ai jamais lue sur JoL...

Excellent vraiment...
Citation :
Publié par Evlimecae
Et si je te dis qu'ils ont reroll sur midgard pour ne plus avoir de masse à la noix qui add sur eux ?

Font ce qu'ils veulent quoi. J'aurais du temps libre, j'aurais fait un saut sur mid, seul royaume que j'ai jamais testé au delà du level 24...
perso , je trouve ca bien que pas mal de gens go reroll sur mid ou reviennent , ca mankai de mid c etait hallucinant :x
Maintenant ( c pas un ouin ouin ni autre ) ca se sent aussi au niveau des fufu
ces derniers temps , en duo avec thaur pres de bled , on se prend sans cesse , 4 a 5 mid fufu des k on en tape 1 ca pop tout d un coup
c pas trop un prob on en kill suffisament pour devenir rentable mais bon on se croirai sur mid a l epoque avant nf o niveau des mg
m enfin bon je pensais vraiment pas voir ce genre de post (O_o) ki dis de plus venir sur mid :x
c vraiment dommage de voir ca koi :x royaume sous peuplé il devrai être autant plus remarquable de voir des post de mecs qui delete des bon perso pour venir reroll sur mid surtout si c est pas des brêles voila
Go bus / add / Diapositive mode , Daoc a été fait pour ça , ya qu'a voir les sorts de zone !! @

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés