[Broc] stop mid ferme les frontières

Répondre
Partager Rechercher
Bah, up de Deter qui inc, up du PvE mid avec le... "spam" thane/valky, faut pas s'étonner que du monde vienne.

D'ailleurs, ça se sent même à quartz, avec un p'tit zerg de 4-5 assassins qui squattent les tps. Ca promet
Citation :
Publié par Gallylavrai
Mais si c bien ca fait des rps en plus

tu m'etonne apres que mid se ramene pas en rvr

nan serieux stop pensé en rp

et bon si alb a pas mal de ht rang je dirais juste que c pas forcement grace au skill ( hib d(ailleur aussi )

masse sur petit ou fg ht rang qui cartone du petit a longueur de temps c vrai sa donne trop envie de joué surtout quand sa camp pont bled a plus de mid qu'il yen a en zf
Faut savoir quoi !
Citation :
Publié par Evlimecae
Le probleme c'est que tout les boulets/kikitoudur qui ne sont jamais groupé sur hib/alb se retrouvent sur mid un jour, et cela ce voit tres bien en rvr
C'est pour ca que l'on a Aratorn ?

Kissoux Aratorg

Gryningen

C'est justement les possibilités offertes par le jeu de masse ... les retournements de situations, les mouvements de troupes, les prises de forts, les attaques ...

Jouer à 8 c'est bien. Jouer à 8 contre 8 ... c'est d'un manque d'intêret déplorable ...
Ceci dit je voulais juste contredire From pasque je l'emmerde.

En réalité je trouve aussi désagréable ces foules soudainement revenues sur Mid, barrez vous, je veux garder mes bonus et mes ennemis en surnombre !

Mid Broc avec plein de monde c'est plus Mid Broc !
Rien ne vous empêche d'aller sur un autre serveur si vous êtes pas content

Vous ne pouvez rien pour arrêter le reroll sur mid/broc, vous pouvez juste allez voir ailleurs. De toute façon avec une mentalité pareille personne ne vous regrettera
Citation :
Publié par Déchéance`Roman
Jouer à 8 c'est bien. Jouer à 8 contre 8 ... c'est d'un manque d'intêret déplorable ...
perso, me faire bus laggle a 2 fps ca m'interresse vachement moins.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Broute

Vous ne pouvez rien pour arrêter le reroll sur mid/broc, vous pouvez juste allez voir ailleurs. De toute façon avec une mentalité pareille personne ne vous regrettera
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.
Citation :
Publié par Broute
Au moins tu sais déjà lire, un petit effort tu pourras bientôt écrire des phrases.

lololoolol²

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je supose que tu est alb et fier de letre

PS: roman
Citation :
Publié par Broute
Au moins tu sais déjà lire, un petit effort tu pourras bientôt écrire des phrases.
J'ai pas encore le level

Ca demande trop de skill, apprends moi plz !!!!
Citation :
Publié par Broute

Cher Monsieur Personne,

Ne pouvant te dire honnetement tout ce que je pense sous risque de me faire ban de ce forum, je me contenterai de te suggérer d'imaginer les pires insultes possibles sur toi, tes ancêtres et ta descendance.
Loin de moi l'idée de sortir de tels propos ... mais tu serais proche de mon idée.

Bref.

Que l'on préfère notre petit monde comme il était avant, c'est notre problème, nous sommes ce que l'on appelle des conservateurs. Si je pouvais, je mettrai tous les petits nouveaux hors des frontières de mon petit royaume.

Votez pour une Midgard plus saine !
Je pense que les maps de Nf ne sont pas faites pour le 8vs8 sans adds, c'est vraiment trop a chier comme c'est foutu, en 8vs8 pour trouver un autre gr de 8 tu as du mal et qd tu le trouves tu te prends tous les fufus et les solos....

Bref c'est vraiment pas top le rvr a 8 (je regrette les olds zf pour ca)
Citation :
Publié par Déchéance`Roman
Cher Monsieur Personne,

Ne pouvant te dire honnetement tout ce que je pense sous risque de me faire ban de ce forum, je me contenterai de te suggérer d'imaginer les pires insultes possibles sur toi, tes ancêtres et ta descendance.
Loin de moi l'idée de sortir de tels propos ... mais tu serais proche de mon idée.

Bref.

Que l'on préfère notre petit monde comme il était avant, c'est notre problème, nous sommes ce que l'on appelle des conservateurs. Si je pouvais, je mettrai tous les petits nouveaux hors des frontières de mon petit royaume.

Votez pour une Midgard plus saine !
Ce n'est pas pour rien que certains documents sont interdits, tu ne vois peut-être pas de quoi je parle mais je m'en fou.
Sinon je suis ravi de t'avoir autant touché ("LOLOL") par mes quelques phrases.

PS : on est en plein dans le sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés