Aller à la page... |
[Broc] stop mid ferme les frontières
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
@Icetrollz j'étais entièrement d'accord avec ton propos.
|
![]() |
|
|
Helldorin
Mid a aussi son contingent de camping de pont crau ne t'inquiete pas pour ca ![]() |
![]() |
|
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Helldorin Locklear |
|
non attend alb allé sur hib ? t'es fou toi attend s'ils meurt t'imagine pas toi non non non c plus facile mid y a 3/4 pecno qui trainent toujour sur bled
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quand mon groupe allait prendre Fensa, c'était pas pour "faire une guerre d'usure", "briser l'économie Midgardienne" ou "utiliser ma compétence menuiserie", c'était pour avoir des combats sympa (pour nous, c'est à dire pas du zerg ou du chain rip ![]() Etonnament, on l'a pris souvent ce fort et y en a eu des mids qui sont venus tenter de le reprendre pendant un long moment... et ils avaient autant d'intérêt à le défendre que nous on avait à le prendre. Pourtant ils venaient. C'est seulement au bout d'un long moment que plus personne venait défendre/reprendre, ou le reprenait à 19h quand on avait déco, et ben, comme ça marchait plus, on a fait autre chose, l'époque Fensa était révolue. Pourquoi ne pas faire la même chose avec le(s) pont(s) ? Vous vous plaigniez bien que c'est toujours les mêmes groupes qui farm le pont Bled non ? N'y allez pas ? ![]() Puis c'est pareil sur les autres realm, quand Hib ou Mid campe un pont/une tour, y aura toujours un tas d'alb (bon un gros tas d'alb, on est alb ou on ne l'est pas ![]() La notion de "camping avec respect" (ou pas) est amusante sinon. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
a l'epoque mid avait la reputation de pas laissé un fort mid a l'enemie bien longtemps ![]() mais ya pas eu que toi malheuresement et les autre alb qui sont venu campé eux etait vraiment insultant toit tt juste enervant ![]() ![]() apres je m'escuse si je tai visé sur cette remarque ct pas mon intention me suis souvent amusé avec enfin contre vous mais pas avec les suivant ![]() alb a lavantage du nombre et c plus comme avant il rerol les classe ubba sorcier and co ya moin de paloufdoneurderp comme avant ou de tank plus simplement apres j'attaque les alb qui camp systematiquement les meme endroit et apres sa creve vite en dehors de ces endroit pourtant contre des rangs inferieur ![]() apres ouai c pour monté le compteur rp car mid reagit moin violement que hib ![]() |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
madgician/cbete |
Trouver plus de messages par madgician/cbete |
|
J'voulais venir sur Mid moi pfffff....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ca fet pitier les bus mid , on a un royaume cheaté on a pas besoin de ca on ma toujours appris ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
étonnant ça ! |
![]() |
|
|
From, cono ! tu nous gonfles avec tes posts@2balles,
gogo reroll sur un autre serv et arrêtes de te plaindre, on te regrettera pas @ Broute ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
c'est surtout le fameux bus mid qu'à croisé un bus alb. Tout ça pour dire que même avec tous les pti nouveaux qu'arrivent , ne t'inquietes pas from y a une énorme marge avant de pouvoir rivaliser avec le zerggame |
![]() |
|
madgician/cbete |
Trouver plus de messages par madgician/cbete |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|