[Broc] stop mid ferme les frontières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airwave
après le camping fg c'est pour le compteur, faut pas se voiler la face, go les laisser pourrir dans leur pont... mais bon forcément y aura toujours plein de monde qui ira se suicider sur le groupe, donc ils voudront revenir bref la situation n'évoluera jamais
ça resume exactement la situation du pont de bled je trouve. Si les mids arretaient de venir s'empaler sur les fga qui viennent camper ben peut etre qu'il y aurai moins de fg qui campent
Citation :
Publié par Airwave
Ah vi toujours ce sacro-saint 8v8 qui revient, seule activité recommandable et digne de DAoC !
nan mais jai pas dis ça, perso les mecs au pont je les evites et basta. Mais je comprends tres bien que ca soit lourd pour les mids qui essayent de jouer dans la zone.
ce qui me faire rire cest surtout les mecs qui campent pont et chain du 2L pas stuff et qui apres 8 vs 8 sur JOL (copyright aky je crois), et se felicitent sur leur ding 10/11L alors quils ont fait leurs rp en etant afk spam pbae dans le pont.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
nan airwave je dit pas que les ht rang doive pas jouer/samusé

mais juste que je concois/desaprouve l'idée que d ht rang camp un pont jai pas encore vu mid le faire et hib le font mais bon la je vois plus dalb le faire donc vila

( je parle de ht rang)
Citation :
Publié par Angus|Pompom
c'est marrant quand on était 700 on était déjà pas assez nombreux vs les 1200 alb et les 1000 hib, aujourd'hui on est 300 et y en a qui trouvent qu'on est toujours trop nombreux...
Ces chiffres me font tourner la tete
Citation :
Publié par Icetrollz
nan mais jai pas dis ça, perso les mecs au pont je les evites et basta. Mais je comprends tres bien que ca soit lourd pour les mids qui essayent de jouer dans la zone.
ce qui me faire rire cest surtout les mecs qui campent pont et chain du 2L pas stuff et qui apres 8 vs 8 sur JOL (copyright aky je crois), et se felicitent sur leur ding 10/11L alors quils ont fait leurs rp en etant afk spam pbae dans le pont.
Enfin, à part alimenter les forums, je ne pense pas que qui que ce soit pense (enfin j'espere) que les hauts rangs le soient devenus seulement avec de magnifiques combats de groupe contre groupe (de même niveau).
Citation :
Publié par Cif
bof c'est vrai qu'il faut etre gros rang pour voir les fgm campait l'arrivée des bateaux hier soir.

nan mais faut avoir un minimum d'expérience pour se rendre compte que c'est pas se qui se passe tout le temps surtout comparer a albion

Alors venant d'un X'em albionnais 3/4 L qui passe CS , se teleporte , traverse le pont et se fait zerg , et qui va vite poster sur JoL un bon post useless c'est juste pas crédible ; )
Citation :
Publié par failoandil
Enfin, à part alimenter les forums, je ne pense pas que qui que ce soit pense (enfin j'espere) que les hauts rangs le soient devenus seulement avec de magnifiques combats de groupe contre groupe (de même niveau).
ya une différence entre roam a 8, faire des prises rk en bus, jouer en bus pour nettoyer une zone, et faire ses rp comme ça, plutot que camper un pont/tour et farm les rp au pbae.
il est tout a fait possible de ding 11L en ne jouant que a 8 depuis son 1L, faut pas croire.

je suis pas un fan complet du 8 vs 8 all time, jaime bien zerg/bus de temps en temps (mais dans ce cas la je suis pas dans un groupe opti), je respecte tout type de jeu, cest juste que je trouve certains types de jeu plus respectable et demandant plus de "skill" que d'autres (ce qui veut pas dire que tous les campeurs sont des gens no skill et que tous ceux qui pratiquent le 8 vs 8 sont skillés)
C'est vraiment ouinouin.com ici lol

Moi chui mid et je m'amuse point barre faut stop les "moi je pense que si.. moi je trouve que si..."

C'est une guerre ça porte bien son nom GUERRE tu va pas devant un ennemi dire " ha non t'as pas le droit de me taper comme ça !!" lol c'est débile.

Les buss alb c'est marrant ils ont raison ma foi ils sont beaucoup autant profiter, les campeurs sur pond aussi c cool, c'est fourbe à souhait ça
Tout ce qu'il faut pour une bonne baston.

si tous le monde fesait la même chose et/ou comme vous en avez envie on se ferai chier, faut avoir plein de façon de jouer différentes pour chaque caractère c'est ce qui rend le jeu intéressant.

Enfin tout ceci n'est que mon humble point de vue.
Citation :
Publié par thymon
...
C'est une guerre ça porte bien son nom GUERRE tu va pas devant un ennemi dire " ha non t'as pas le droit de me taper comme ça !!" lol c'est débile
....
En même temps, a la "guerre" il y au moins un objectif, et ce n'est certainement pas celui de tuer des gens, même si cela fait partie des conséquences.
Donc la, c'est un jeu.
Si ce n'était pas un jeu, certainement façons de "mener" la "guerre daocienne" serais particulièrement débile.
Dans un jeu, celle ci peuvent encore ce "comprendre"
ça resume exactement la situation du pont de bled je trouve. Si les mids arretaient de venir s'empaler sur les fga qui viennent camper ben peut etre qu'il y aurai moins de fg qui campent

Je pense que beaucoup de gens ne réalise pas que la disposition des pontons pour les trois royaumes ne sont pas les mêmes, quoi qu'en approchant la ressemblance mais l'avantage de pas devoir traverser un pont ou une rivière n'est pas a négliger.

De plus certains ne vont pas forcément s'empaler volontairement sur le pont, mais tente simplement d'aller prendre un bâteau.

C'est surtout pour faire de la cueillette de rp que les groupes se mettent ici, ils savent très bien que c'est plus juteux que d'aller dans le pont qui se trouve de l'autre côté de bled car personnes n'y viendra appart un bus pour les déloger s'ils y a un réél besoin.

Camper un pont, qui ne l'a jamais fait? Le débat est toujours aussi stérile, mais ce que l'on peut en tirer c'est que certains le font dans le déshonneur de leur rang/royaume/compatriote.

Citation :
Publié par Pheb
Helldorin

Mid a aussi son contingent de camping de pont crau ne t'inquiete pas pour ca

ouai je sais jai vu sa hier soir enfin je me suis surtout pris la masse fufu avec add non fufu hib

mais bon en faite faut etre mid pour comprendre que l'on camp pas comme alb enfin je pense pas que c des 10L kikitoudurdeownlesbasrang qui camp crau

apres thymon ouai et non

dans une guerre tu a tjrs eu des personne qui disais il faut pas faire la guerre comme sa ou autre

la ce que alb fait je sais pas a par aigrir des mid et leur donné de moin en moin l'envie de jouer en rvr je sais pas se qu'il font en gros c'est du farm et on le sait et c gars apres vienne faire des post kikougratz 10L sur jol broce

a la rigueur que des gars le face me derange pas trop sa me saoul de les revoir a longueur de temps surtout que alb nous a habitué a sa depuis toa de campé no fort/ pont pour rp

mais il s'amusé pas trop a se vanté et venir nous faire un post a gratz tout minable alors qu'il save pas se placé en dehors du pont enfin dans les tourelle et encore

que des alb camp et traite mid avec respec ok que alb camp et qu'il insulte les mid ouai sa passe moyen jai limite l'impression d'etre du betail chose que je ressentais quand je joué contre airwave a fensa

les guerre d'usure pouvais comprendre quand atalantis la menait sur odin a of et encore ( et encore la rk c pas atalantis qui nous la pris c un méné dont je tairais le nom a 5 6 heure du mat apres le deco de la def mid ) la guerre d'usure quand on a pas de rk ouai bof a par nous viré de la zf je vois pas l'interet ( bon a deux rk now mais bon c pas nouvo le camp bled )

c seulement sa qui m'enerve dans l'attitude alb c de systematiquement venir sur mid pour rp et de pas allez voir les hib

apres le manque de stratgie en prise tour fort ouai bof c plus quand ta un des trois realm qui si met que sa commence et mid en se moment bouge assez vite sur ses frontieres par contre pour bled osef des campeurs now j'espere que les mid vont stop les engraissé jai fait sa deux soir je stop now sert a rien ils font des scuicide pour pas donné leur rp :eek sa manque de respet envers l'adversaire, et d'humilité enfin tt se que j'aime pas dans daoc l'attitude je te rox donc je suis meilleur que toi

je camp pas(enfin j'evite ) personellement meme si jai une classe qui pourais le faire aisement j'aime pas le statique ( keille menguelé car je bougé trop ^^)

je pense que le post et a fermé on a fait le tour non ?
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
que des alb camp et traite mid avec respec ok que alb camp et qu'il insulte les mid ouai sa passe moyen jai limite l'impression d'etre du betail chose que je ressentais quand je joué contre airwave a fensa

les guerre d'usure pouvais comprendre quand atalantis la menait sur odin a of et encore ( et encore la rk c pas atalantis qui nous la pris c un méné dont je tairais le nom a 5 6 heure du mat apres le deco de la def mid ) la guerre d'usure quand on a pas de rk ouai bof a par nous viré de la zf je vois pas l'interet ( bon a deux rk now mais bon c pas nouvo le camp bled )
Sérieux vous essayez trop de chercher des justifications sur les actes ennemis.
Quand mon groupe allait prendre Fensa, c'était pas pour "faire une guerre d'usure", "briser l'économie Midgardienne" ou "utiliser ma compétence menuiserie", c'était pour avoir des combats sympa (pour nous, c'est à dire pas du zerg ou du chain rip @Emain contre les 3-4 fgh HR qui roam dans 10 m² all time full RA :>) et bien sur faire des rp... ça se traduisait par des combats à 8vs50 par exemple avec position ultra dominante de notre côté quoi. Le parallèle avec le pont Bled ? Ben c'est un peu la même chose, à part qu'il y a même pas besoin de prendre un fort, mais en contre partie ça se défend moins facilement.
Etonnament, on l'a pris souvent ce fort et y en a eu des mids qui sont venus tenter de le reprendre pendant un long moment... et ils avaient autant d'intérêt à le défendre que nous on avait à le prendre. Pourtant ils venaient. C'est seulement au bout d'un long moment que plus personne venait défendre/reprendre, ou le reprenait à 19h quand on avait déco, et ben, comme ça marchait plus, on a fait autre chose, l'époque Fensa était révolue. Pourquoi ne pas faire la même chose avec le(s) pont(s) ? Vous vous plaigniez bien que c'est toujours les mêmes groupes qui farm le pont Bled non ? N'y allez pas ?

Puis c'est pareil sur les autres realm, quand Hib ou Mid campe un pont/une tour, y aura toujours un tas d'alb (bon un gros tas d'alb, on est alb ou on ne l'est pas ) qui se fera farm en bas...

La notion de "camping avec respect" (ou pas) est amusante sinon.
Ca reste un jeux les amis !
Ho DAoC toi qui déchire les foules...
Qui sépare pere et mere...
Qui nous entraine dans ta spirale d'isolement...
Serait tu un ignoble démon assoifé de sang...
DAoC réponda...
Non je m'amuse...
ok je sors.......
Citation :
Publié par Airwave
Sérieux vous essayez trop de chercher des justifications sur les actes ennemis.
Quand mon groupe allait prendre Fensa, c'était pas pour "faire une guerre d'usure", "briser l'économie Midgardienne" ou "utiliser ma compétence menuiserie", c'était pour avoir des combats sympa (pour nous, c'est à dire pas du zerg ou du chain rip @Emain contre les 3-4 fgh HR qui roam dans 10 m² all time full RA :>) et bien sur faire des rp... ça se traduisait par des combats à 8vs50 par exemple avec position ultra dominante de notre côté quoi. Le parallèle avec le pont Bled ? Ben c'est un peu la même chose, à part qu'il y a même pas besoin de prendre un fort, mais en contre partie ça se défend moins facilement.
Etonnament, on l'a pris souvent ce fort et y en a eu des mids qui sont venus tenter de le reprendre pendant un long moment... et ils avaient autant d'intérêt à le défendre que nous on avait à le prendre. Pourtant ils venaient. C'est seulement au bout d'un long moment que plus personne venait défendre/reprendre, ou le reprenait à 19h quand on avait déco, et ben, comme ça marchait plus, on a fait autre chose, l'époque Fensa était révolue. Pourquoi ne pas faire la même chose avec le(s) pont(s) ? Vous vous plaigniez bien que c'est toujours les mêmes groupes qui farm le pont Bled non ? N'y allez pas ?

Puis c'est pareil sur les autres realm, quand Hib ou Mid campe un pont/une tour, y aura toujours un tas d'alb (bon un gros tas d'alb, on est alb ou on ne l'est pas ) qui se fera farm en bas...

La notion de "camping avec respect" (ou pas) est amusante sinon.
je le sais pour ton cas airwaves mais des fois ct lourd

a l'epoque mid avait la reputation de pas laissé un fort mid a l'enemie bien longtemps

mais ya pas eu que toi malheuresement et les autre alb qui sont venu campé eux etait vraiment insultant toit tt juste enervant je parlais de toi car tu a quand meme marqué sur mid et surtout que je me rapellé plus trop des nom des campeur suivant et jai pas envie de me trompé

apres je m'escuse si je tai visé sur cette remarque ct pas mon intention me suis souvent amusé avec enfin contre vous mais pas avec les suivant

alb a lavantage du nombre et c plus comme avant il rerol les classe ubba sorcier and co ya moin de paloufdoneurderp comme avant ou de tank plus simplement

apres j'attaque les alb qui camp systematiquement les meme endroit et apres sa creve vite en dehors de ces endroit pourtant contre des rangs inferieur
apres ouai c pour monté le compteur rp car mid reagit moin violement que hib
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Je pense que beaucoup de gens ne réalise pas que la disposition des pontons pour les trois royaumes ne sont pas les mêmes, quoi qu'en approchant la ressemblance mais l'avantage de pas devoir traverser un pont ou une rivière n'est pas a négliger.

De plus certains ne vont pas forcément s'empaler volontairement sur le pont, mais tente simplement d'aller prendre un bâteau.

C'est surtout pour faire de la cueillette de rp que les groupes se mettent ici, ils savent très bien que c'est plus juteux que d'aller dans le pont qui se trouve de l'autre côté de bled car personnes n'y viendra appart un bus pour les déloger s'ils y a un réél besoin.

Camper un pont, qui ne l'a jamais fait? Le débat est toujours aussi stérile, mais ce que l'on peut en tirer c'est que certains le font dans le déshonneur de leur rang/royaume/compatriote.

je suis d'accord avec toi sur le principe mais reconnais aussi que quand tu vois 1 à 2 fg camper un pont et que t'es seul ben le pont tu l'evite et tu passes par l'eau. ca eviterais quand meme bcp de morts inutiles.ou alors ds le cas de bled tu changes de ponton et tu prend le bateau a glen.

ceci dit c'est vrai qu'un ponton pret du fort comme a crau ca eviterais deja pas mal de farmage
Citation :
Publié par Eorill
mon dieu, ne serait ce pas une masse alb à coté du ponton béno ??!

étonnant ça !
tu as un sacré coup d 'oeil dis moi!
c'est surtout le fameux bus mid qu'à croisé un bus alb.
Tout ça pour dire que même avec tous les pti nouveaux qu'arrivent , ne t'inquietes pas from y a une énorme marge avant de pouvoir rivaliser avec le zerggame@Albion.
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
je suis d'accord avec toi sur le principe mais reconnais aussi que quand tu vois 1 à 2 fg camper un pont et que t'es seul ben le pont tu l'evite et tu passes par l'eau. ca eviterais quand meme bcp de morts inutiles.ou alors ds le cas de bled tu changes de ponton et tu prend le bateau a glen.

ceci dit c'est vrai qu'un ponton pret du fort comme a crau ca eviterais deja pas mal de farmage

ouaip si j'ai d'autre chat à fouetter, je contourne le pont, c'est clair que solo t'as très peu de chance de les renvoyer dans leur pays.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés