[Broc] stop mid ferme les frontières

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait juste des maps plus grandes, car avec tout ces Albs on a un peu de mal, mais si des gens viennent sur Mid c'est que leur situation ne leur convenait pas, mais de la a voir des bus de Mid se former il y a un peu de marge... enfin j'espère.

Meshes

Citation :
Publié par Angus|Pompom
ca veut dire que je dois plus faire venir de chinois pour combler les groupes ?
non zet deja assez busseur sans les chinois
c'est marrant quand on était 700 on était déjà pas assez nombreux vs les 1200 alb et les 1000 hib, aujourd'hui on est 300 et y en a qui trouvent qu'on est toujours trop nombreux...

m'en fou je continue a importer mes chinois, et si vous faites chier je ramène mes pakistanais.
Citation :
Publié par Cif
le buss mid est deja la
Dés ce soir il a commencer son dur labeur de proteger le pont bled avec ses 3fg stick on s'est jamais peut être que la rk arrivera par un beateau alb !

nan mais les rp c sur vu la masse alb qui camp se pont enfin surtout des haut rang des fois peur du challenge je crois de se battre a egalité en plaine

c vrai que quand pont bled ya pas des grp de mid qui tourne sa raporte plein de rp de zerg du mid a 1vs8/16
Citation :
Publié par Cif
le buss mid est deja la
Dés ce soir il a commencer son dur labeur de proteger le pont bled avec ses 3fg stick on s'est jamais peut être que la rk arrivera par un beateau alb !
et le bus alb de 6 fg alb qui campe pont beno jusqua 200 metres au sud du pont beno ils font quoi ? ils attendant que la rk mid leur tombe dans les mains ?
@Icetrollz : leur bateaux bug , des source source maffirment

Citation :
Publié par Angus|Pompom
c'est marrant quand on était 700 on était déjà pas assez nombreux vs les 1200 alb et les 1000 hib, aujourd'hui on est 300 et y en a qui trouvent qu'on est toujours trop nombreux...

m'en fou je continue a importer mes chinois, et si vous faites chier je ramène mes pakistanais.

jai parler a la police municipale il on pas de visa valable dsl

donc dehor !
Trop de mid , tue mid broc ... moins de alb , fait revivre le serveur... trop de champi , soulage le serveur ...... mais par-dessous tout le nerf banshee sera tres attendu.
Citation :
Publié par Icetrollz
et le bus alb de 6 fg alb qui campe pont beno jusqua 200 metres au sud du pont beno ils font quoi ? ils attendant que la rk mid leur tombe dans les mains ?

je crois qu'il a du mal a se dire que d'autre royaume peut campé a par son royaume je crois

comme pas mal d'hib alb d'ailleurs voir mid
Citation :
Publié par Cif
le buss mid est deja la
C'est pas vrai on bus pas sur odin! On attend le prochain bateau pour alb, mais comme ya une sacrée fil d'attente au ponton on préfère tourner le temps que ça se dégorge...

Et pis vous n'avez qu' à pas revenir en boucle stou!

Zerged by midoux®

nerf les pnj qui accepte qu'un ticket à la fois!
Citation :
Publié par Cif
le buss mid est deja la
On s'est demandé si y'avait une rk
- après avoir vu un groupe venir pont bled pendant 3 mois tous les soirs
- après avoir vu un yell de 59 sur odin, tous dans le pont (mid avait 0 rk)
- après avoir vu un fight ou y'avait 3fga dans le pont, 2fgm en dessous et 3 fgh qui inc de dos
- après avoir vu des combats très tactiques d'albs a 3 fg, 2 se planquant sur les cotés, 1 en haut, et tous sortir en même temps pour avoiner avec un brio tactique .. le solo qui passe ..

Bref ..

Mid ose faire comme hib et alb, ça en choque quoi (enfin, on arrive pas encore à camper une soirée entiere un realm sans rk, du moins le bus avec lequel je tourne, quand on est en bus, a tendance à raler quand on va sur un realm sans rk, car aucun interet de royaume)
Citation :
Publié par Angus|Pompom

tu bluff !
Bof je sais pas avec la masse que vous etiez hier soir a bled vous auriez pu aller sur la zf hib/alb ou rejoindre le buss gn.
Maintenant je trouve que les combats sont equilibré en nombre a bled (en soirée je parle le reste je sais pas ca dépend).
Bled c'est un peu comme quartz quand on a pas de fg potable ou l'envie de suivre le buss on y va ca fait de beau combat avec un peu de chance c'est juste les classes côté mid qui rendent ca un peu facile pour hib/alb

Contre 1 grp avec un healeur et un sorc (le healeur ca depend) il y'a le meme effectif côté mid mais composé de WL WL WL WL Hel Chasseur Chasseur Chasseur WL WL BD BD BD

Donc je sais pas je suis pas un expert du pont bled ni même du rvr sous nf comme beaucoup de gens ici mais ca me semble équilibré la plupart du temps (en effectif je parle le reste ..). Et les gros rangs sont des deux cotés la bas

Enfin avouer que ca vous arrange sinon il n'y aurait plus aucun mid a bled a par la "masse" qui débarque au cas ou le fort est attaqué

Enfin j'ai pu remarquer au long de ces années qu'un bon mid est un mid ouin ouineur!
(meuh c'est pas pareil sur les 3royaumes )

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cif
...
C'est marrant, à te lire on se dit "lui il doit être sur alb/bro" .. il semblerait que "avec la masse que vous avez yaka faire ça" tu connais pas les effets ..

- ouééé on est 50 dans le bg go attaquer un fort alb
<vous venez de vous faire zerger par 110 albs>
(merde pourtant cif disait qu'on était suffisamment nombreux et qu'on avait ka :'( )

- on est 2fg et demi, go prendre une tour isolée
<vous avez fait débarquer 7 fg a la tour>
/rel
(merde pourtant cif disait qu'on était suffisamment nombreux et qu'on avait ka :'( )

"Béni"(b)"s soient les ignorants." ©
Citation :
Publié par Cif
Bof je sais pas avec la masse que vous etiez hier soir a bled vous auriez pu aller sur la zf hib/alb ou rejoindre le buss gn.
Maintenant je trouve que les combats sont equilibré en nombre a bled (en soirée je parle le reste je sais pas ca dépend).
Bled c'est un peu comme quartz quand on a pas de fg potable ou l'envie de suivre le buss on y va ca fait de beau combat avec un peu de chance c'est juste les classes côté mid qui rendent ca un peu facile pour hib/alb

Contre 1 grp avec un healeur et un sorc (le healeur ca depend) il y'a le meme effectif côté mid mais composé de WL WL WL WL Hel Chasseur Chasseur Chasseur WL WL BD BD BD

Donc je sais pas je suis pas un expert du pont bled ni même du rvr sous nf comme beaucoup de gens ici mais ca me semble équilibré la plupart du temps (en effectif je parle le reste ..). Et les gros rangs sont des deux cotés la bas

Enfin avouer que ca vous arrange sinon il n'y aurait plus aucun mid a bled a par la "masse" qui débarque au cas ou le fort est attaqué

Enfin j'ai pu remarquer au long de ces années qu'un bon mid est un mid ouin ouineur!
(meuh c'est pas pareil sur les 3royaumes )

oaui et un bon alb un alb qui surpasse les mid/hib en ouiner

ta pas qua venir pont bled

allez dit a ton realm de faire pareil qui tourne encore a 4 fg+ sur hib 1a2fg pont bled 5 fg+ beno

alors stop sortir nimp sa nous fera du bien d'eviter de te repondre des evidence

ps:stop crysta tu flood plus que moi
ps2: ding empereur
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
alors stop sortir nimp sa nous fera du bien d'eviter de te repondre des evidence
Ca t'a fait du bien ta ding empereur grace a moi (de rien)

Sinon crysta oui alb est en surnombre je vais pas te l'apprendre ca toujours été ainsi et ca le sera toujours mais du mid on en voit beaucoup ces temps ci (enfin on en voit alors que avant non ) ca choque

Sinon ben le pont de beno et son ponton je crois que c'est plus un reservoir a rp pour les gros grp qu'une masse qui attend de tout zerger (quoique en faite c'est les 2 )

Bon ben sinon pour rester dans le contexte jol j'ai raison vous avez tort et pis voila
Citation :
Publié par Ceil
J'aime bien les phrases du style : " vous campez au pont bled " venant d'un mec qui a pas dépasser le 4l et qui play sur alb/broc , enfin la routine
wep !
sinon ben toujours les mêmes phrases qui reviennent...
On le sait que les alb's bus et que les mid's sont pas assez...
on dirait mes petits fréres qui tous les aprés midi s'injurent et disent a l'autorité supréme (le beau pére) c'est lui qui a commencer...
bof c'est vrai qu'il faut etre gros rang pour voir les fgm campait l'arrivée des bateaux hier soir.

Ils font ce qu'ils veulent hein moi aussi je le campe ce pont c'est la meilleur source de rp quand on a pas de groupe potable, je me posais juste la question pourquoi avec une tel mass les joueurs n'allez pas plutot en zf hib/alb car ca doit pas être super marrant pour eux non plus?

Crystalium m'a répondu que c'est parceque cette mass n'est pas suffisante.

Mes reply peuvent te déplaire Ceilz et tu as le droit de l'exprimer on est sur un forum après tout qui traite d'un serveur donc ne t'etonne pas de voir des gens en dessous du 5L poster enfin je ne crois pas que ce soit limité a un rang minimun jol?

Enfin bref la routine quoi tu parles de quelque chose y'a toujours un flamm extérieur qui arrive afin de detourner la conversation et que ca parte en flamm de part et d'autres et l'ont pourra roxer grace a ses super répliques de la mort qui tue tout memes les invincibles 12L

Han a me relire on pourrait me prendre pour louvea
(ca c'est un flamm)

@cif nan serieux spa a cause de tes reply que jai ding empereur ct plus tot dans la journé ou hier mais vien juste de le remarqué

sinon le 4L bas si tu rerol c normal

et que des mid camp pont bled c normal ainsi que des alb bas rang qui vienne samusé ok que des alb ht rang vienne campé pont bled et se la pete a kill en chain du mid ouai la je tolere moin

ps: les mid sont assez sur les rang en se moment contre les alb allez savoir pourquoi ...
Citation :
Publié par Helldorin/keiffra
et que des mid camp pont bled c normal ainsi que des alb bas rang qui vienne samusé ok que des alb ht rang vienne campé pont bled et se la pete a kill en chain du mid ouai la je tolere moin
Oué une fois haut rang on a plus le droit de s'amuser, on devrait même plus RvR en fait !!

Passé l'aprèm à farmer les environs de ce célèbre pont avec Ashtray c'était super sympa, des combats très tendus (2vs10 c'est sportif ), des pop de fufu monstrueux, des moc d'anthologie... ! Ahlala après vous vous demandez pourquoi les ennemis y viennent invariablement ? Parce que c'est énorme niveau fun, c'est tout.

(après le camping fg c'est pour le compteur, faut pas se voiler la face, go les laisser pourrir dans leur pont... mais bon forcément y aura toujours plein de monde qui ira se suicider sur le groupe, donc ils voudront revenir bref la situation n'évoluera jamais)
bah perso jai jamais vu le pb a ce que des solos/duo/trio viennent pont bled, ca evites de chercher des heures un mec a kill.
Apres que des fg alb passent leur semaine dedans cest legerement plus embetant point de vue mid (surtout qd apres ca 8 vs 8 sur JOL)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetrollz
Apres que des fg alb passent leur semaine dedans cest legerement plus embetant point de vue mid (surtout qd apres ca 8 vs 8 sur JOL)
Ah vi toujours ce sacro-saint 8v8 qui revient, seule activité recommandable et digne de DAoC !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés