Aller à la page... |
[Broc] stop mid ferme les frontières
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le buss mid est deja la
Dés ce soir il a commencer son dur labeur de proteger le pont bled avec ses 3fg stick on s'est jamais peut être que la rk arrivera par un beateau alb ! |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Bizzare on aurait pas cru ça y'a quelques mois
![]()
|
Trop de mid , tue mid broc ... moins de alb , fait revivre le serveur... trop de champi , soulage le serveur ...... mais par-dessous tout le nerf banshee sera tres attendu.
|
![]() |
|
|
So bad :/
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Déchéance`Roman |
Trouver plus de messages par Déchéance`Roman |
|
Bof je sais pas avec la masse que vous etiez hier soir a bled vous auriez pu aller sur la zf hib/alb ou rejoindre le buss gn.
Maintenant je trouve que les combats sont equilibré en nombre a bled (en soirée je parle le reste je sais pas ca dépend). Bled c'est un peu comme quartz quand on a pas de fg potable ou l'envie de suivre le buss on y va ca fait de beau combat avec un peu de chance c'est juste les classes côté mid qui rendent ca un peu facile pour hib/alb Contre 1 grp avec un healeur et un sorc (le healeur ca depend) il y'a le meme effectif côté mid mais composé de WL WL WL WL Hel Chasseur Chasseur Chasseur WL WL BD BD BD Donc je sais pas je suis pas un expert du pont bled ni même du rvr sous nf comme beaucoup de gens ici mais ca me semble équilibré la plupart du temps (en effectif je parle le reste ..). Et les gros rangs sont des deux cotés la bas ![]() Enfin avouer que ca vous arrange sinon il n'y aurait plus aucun mid a bled a par la "masse" qui débarque au cas ou le fort est attaqué Enfin j'ai pu remarquer au long de ces années qu'un bon mid est un mid ouin ouineur! ![]() (meuh c'est pas pareil sur les 3royaumes ![]()
|
Helldorin Locklear |
|
J'aime bien les phrases du style : " vous campez au pont bled " venant d'un mec qui a pas dépasser le 4l et qui play sur alb/broc , enfin la routine
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|