[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Désolé Roro, le barde et le champ sont des rerol d'alb qui ne savaient pas que Dame Rozine est intouchable ! Maintenant ils sont au courant.

Oui c'était sympa Djuzam. ^^ Et Vamp + VW en assist, omfg la cheatance de la chose.
Enfin ptit quadrio marrant vs la masse alb, l'assist avec le champion en plus était vraiment énorme, f8 dead f8 dead f8 dead. :s
c'est pas moi qu'il faut épargner , c'est tout les solos
Soirée très bizarre,

C'est la première fois depuis bien longtemps que le /Who quartz donné une réponse avec plus de 30 mid connectés.
Biensûr, il n'y avait pas grand monde en face. Quelques combats "potables" au TPA, mais çà devait être énervant pour les peu d'albionnais connectés...
Aucun hib presque ! (plus de RK § )

@creris :
[Dkhr vous attaque avec son arme et vous inflige 368 points de dégats]. Cool une pa venue d'ailleurs :/

24 + 5 + maitre de la furtivité rang 2 et j'ai eu l'impression d'être un simple magot sur ce coup je ne l'ai même pas repéré avant qu'il attaque alors que toutes les fois précédentes on se neutralisait.

Venez pas me dire que c'est logique...

Enfin bref soirée sympa à quartz malgré tout et malgré le bus de mid (2fg a vue de nez) qui zerguait tout ce qui bougeait qui ressemble à un alb. Bah oui les hibs ils les laissaient tranquille limite ils sont pas assez pour tuer une dizaine de albs ils autorisent les hibs a se joindre au festin

GG à tous les mids pour avoir bien su mettre en pratique le combo mezz, root, stun, pan t'es mort contrairement à nos sorciers qui ne mezzaient souvent qu'un ou deux des votres.

GG aussi à la baliste du tpa qui a fait environ 0 victime en une soirée de campage tpa par mid.

Et surtout gros bravo aux healeurs qui ont sauvé plus d'une fois la vie d'un des leurs avec leurs instants heals (vu la vitesse et la vie récupérée c'est forcément ça ).

Pour finir désolé du spam /kiss à certains mids c'était pour ne pas paraître ridicule à taper qqun que j'avais peu de chances de tuer en solo ^^

En tout cas ce fut plaisant de pouvoir taper sur autre chose que du fufu à longueur de temps et j'ai pu profiter quelques fois d'une séance buff j'avoue ca change la vie

Pk.
Citation :
Publié par boubounico
[Dhikr vous attaque avec son arme et vous inflige 368 points de dégats]. Cool une pa venue d'ailleurs :/

24 + 5 + maitre de la furtivité rang 2 et j'ai eu l'impression d'être un simple magot sur ce coup je ne l'ai même pas repéré avant qu'il attaque alors que toutes les fois précédentes on se neutralisait.

Venez pas me dire que c'est logique...
Ca c'est moi . Tu as apprécié j'espère .

Si tu parles du stun de dos que je te mets en fin de soirée, j'en étais le premier surpris. Je t'ai vu pop comme par enchantement juste devant et pile de dos, l'occasion était trop belle.
Sinon j'ai bien aimé le duel qu'on se fait unbuff. Pour une fois qu'il se fait sans add zerg etc...

Sinon ben trop de mid trop de zerg. Je me suis fait buff une partie de la soirée quand j'ai groupé avec 2 autres assass donc désolé pour la boucherie (complètement fumé assassin buffé).

bizoo.
[QUOTE=boubounico
Et surtout gros bravo aux healeurs qui ont sauvé plus d'une fois la vie d'un des leurs avec leurs instants heals (vu la vitesse et la vie récupérée c'est forcément ça ).

.[/QUOTE]

Peut etre les hot Vachekirye je pense aussi

Fionfion kicébienamusé ce soir
Citation :
Publié par mouhyi
Ca c'est moi . Tu as apprécié j'espère .

Si tu parles du stun de dos que je te mets en fin de soirée, j'en étais le premier surpris. Je t'ai vu pop comme par enchantement juste devant et pile de dos, l'occasion était trop belle.
Sinon j'ai bien aimé le duel qu'on se fait unbuff. Pour une fois qu'il se fait sans add zerg etc...
Pas trop apprécié le quasi OS non :/

Moi aussi bien aimé le duel bien que je te pa d'entrée de jeu et pourtant tu arrives à renverser le cours du combat et me tuer alors qu'il te restait un poil de vie que mes poisons n'ont pas suffi à t'enlever. Je me sens encore trop faible une fois le combat engagé. Je n'ai pas d'attaque qui fait bien mal à part le pa donc forcément pas de pa qui passe je douille.

Tient sinon j'ai passé un peu de temps ce soir à discutailler et me promener avec un de mes compères qui lui est constamment buffé il faisait des ravages avec son sic alors qu'il n'a même pas de SC. Des fois j'ai l'impression d'avoir du mal

A demain aprem!

P.S. : j'essaie de up un peu mon prêtre en parallèle mais c saoulant comme ca rame sous DR avec un pc vieux de plus de deux ans ^^
Tu as miss ton PA alors que je voulais refufu en sortant d'un combat. C'est pour ça que j'arrive à reprendre le dessus.

Sinon c'est sur que les buff avantages énormément, encore ce soir j'arrive à pa une ombre je le met à 50%, je place tous mes enchaînements en combats, pourtant il fini à 30% et moi mort. C'est comme ça on y peux rien.
Coucou Tout le monde

Je suis juste passé pour vous dire que je vais arrêter daoc pendant quelques mois.

Voila bisous a tout les hiboux ( aftershot, mugi, miejan, whiteweed, elinquisitor, singysong, justt, lhommealabanane, et bien d'autre encore )

bisous aussi au midoux et alboux

bon bha voila, a la prochaine tout le monde.

Loveombre : ombre 24 (triste)
Loveyomi : druidesse 24 (super triste
Citation :
Publié par boubounico
[Dkhr vous attaque avec son arme et vous inflige 368 points de dégats]. Cool une pa venue d'ailleurs :/

24 + 5 + maitre de la furtivité rang 2 et j'ai eu l'impression d'être un simple magot
Pk.
Simplement parce que avoir plus de 24 dans la fufu n'est pas utile (ca aggrandi juste de quelques poils ton circle de detection je crois) mais en aucun cas ton invisibilité envers les autres

Donc go 19+5 ou limite 20+5.

Car bon, chacun de tes posts smell l'incinuation douteuse. /cheat/ : ) alors que c'est quasi normal.
Citation :
Publié par mouhyi
Tu as miss ton PA alors que je voulais refufu en sortant d'un combat. C'est pour ça que j'arrive à reprendre le dessus.

Sinon c'est sur que les buff avantages énormément, encore ce soir j'arrive à pa une ombre je le met à 50%, je place tous mes enchaînements en combats, pourtant il fini à 30% et moi mort. C'est comme ça on y peux rien.

Quels enchaînements utilises-tu en combat? Perso c'est spam garrot je n'ai rien d'autre sauf si j'esquive ce qui arrive une fois peut-être dans un combat et généralement lorsque je suis sans endu. Je compte beaucoup sur mon dual poison pour m'aider une fois le combat engagé même si j'ia l'impression qu'un des deux poisons ne proc pas souvent :/

D'ailleurs à quoi bon nous filer une compétence deux armes si c'est pour que personne ne s'en serve? Je préfère spammer les compétences estoc.

Etonnant sinon que tu te sois fait déboiter par un hib généralement ils sont moins costauds que les mids à quartz.

A de suite à quartz ^^
Citation :
Publié par Anthz
Simplement parce que avoir plus de 24 dans la fufu n'est pas utile (ca aggrandi juste de quelques poils ton circle de detection je crois) mais en aucun cas ton invisibilité envers les autres

Donc go 19+5 ou limite 20+5.
Alors pourquoi on voit une cible avec 1 en fufu de trèès loin ?

Augmentation en fufu = augmentation en invisibilité.

Après peut être que plus le score en fufu augmente, plus l'augmentation d'invisibilité est faible.
Tu t'est demandé pourquoi les fufu font toujours 39+11 en fufu ? pour atteindre 50, avoir au dessus de son niveau en fufu sert quasiment à rien,

Et donc l'avantage d'un sic gros rank c'est qu'il /respec fufu, il baisse sa competence pour monter les autres, vu qu'avec les rangs on à des +bonus

le HR te sort un 30+20 et voila, sinon yaura des masse de fufu 50+11 ou 45+XX

:>

ps : go craft au lieu de vouloir comprendre !
Citation :
Publié par Alga
Snif snif

Bisous Love, c'est pour ça que je te voyais plus depuis un petit moment. Reviens vite!
Elinquisitor, FL ffa.
tien coucou toi on s'est croiser hier soir au milieu d'une meute de pet theu pres du pa

Trummynou skald ffa
Enfin réussi une pa sur latumavu ^^ Dur à chopper le bougre. Tient sinon de très beaux combats ont eu lieu cet aprem et pas seulement au tpa. Par contre ce fut toujours autant mezzland. Remarque c'est bien pratique l'impossibilité d'être touché par un sort de mezz après en avoir déjà été victime.
Citation :
Publié par boubounico
Par contre ce fut toujours autant mezzland. Remarque c'est bien pratique l'impossibilité d'être touché par un sort de mezz après en avoir déjà été victime.
C'est à dire mezzland ? Trop de sorcier qui mezzait tout ? ou les mezzeurs ennemis faisaient bien leur boulots?
Citation :
Publié par Trumx
tien coucou toi on s'est croiser hier soir au milieu d'une meute de pet theu pres du pa

Trummynou skald ffa
ah j'savais pas que tu jouais la aussi ! (sie)
Dihrk, je suis buffboté, t'es un des rares furtifs que je respecte donc ne m'oblige pas à combattre ça ne m'amuse pas d'ailleurs j ai mi un peu de temps a dégainer .
Et pour tous les gens que je croise, il suffit de m'émote pour que je n'attaque pas, je suis pas dans le val pour montrer mon kikitoutdur juste pour me détendre .
Si si c'est possible je vous assure
Citation :
Publié par Alga
Dihrk, je suis buffboté, t'es un des rares furtifs que je respecte donc ne m'oblige pas à combattre ça ne m'amuse pas d'ailleurs j ai mi un peu de temps a dégainer .
Et pour tous les gens que je croise, il suffit de m'émote pour que je n'attaque pas, je suis pas dans le val pour montrer mon kikitoutdur juste pour me détendre .
Si si c'est possible je vous assure
Je sais bien que tu es BB et que je n'ai aucune chance contre toi. Mais ça me fait plaisir de te duel une fois de temps en temps.
Tu es probablement le joueur le plus respectable par ton type de jeu et je préfère largement mourir sous tes coups que me faire chain zerg par une bande d'abrut... qui emote autant qu'ils sont nombreux.

Au plaisir de te tuer un jour .
Citation :
Publié par mouhyi
Je sais bien que tu es BB et que je n'ai aucune chance contre toi. Mais ça me fait plaisir de te duel une fois de temps en temps.
Tu es probablement le joueur le plus respectable par ton type de jeu et je préfère largement mourir sous tes coups que me faire chain zerg par une bande d'abrut... qui emote autant qu'ils sont nombreux.

Au plaisir de te tuer un jour .
c'a doit etre les meme qui son capable de faire la moitier de la map pour tu un skald a 7 lol

/cry aftershot la raclé que j'ai manger je sui deg lol...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés