[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thomason
la dure loi de la guerre

je play pas pour faire du cs on est dans un vaux,je voit un ennemi je lui rentre dedans point barre,si t'es pas content faut pas t'approché.
c'est bien ce que je di plus haut mon grand, y'a des GB (BB ) dans le tas et tu en fai parti

Maintenant je comprend à quel point c'est jouissif de frag des mec a 10% en mdr qui ne degaine meme pas... peut etre que si un jour tu sors solo on pourra avoir un combat un peu plus relévé mais ne t'inkiète pas je continuerai a te pl ton title tan que tu farmera "tout ce que tu voi" tel un guerrier psycotique en manque de sauvagerie (D'un coté niveau RP tu play a merveille ton perso )

Chacun a sa mentalité du jeu a quartz, beaucoup pense comme toi "BEUhAHAHAH enemi !!! Beuhahaha Tuer mechant koby..."...les meme personne qui add tout les duel...qui se deplace jamais a moin de 4 5 en groupe...et qui se reply derière "c'est laguerrreeeeee"...

et puis y'a les autre qui recherche autre chose, qui save que c'est un jeu et que justement c'est pas la guerre irl (heuresement!!)...je pense a la team alb qui evite de zerg les solos...les mec qui recherche les 1vs1 etc ...

mais bon chacun paye son account et fai ce qu'il en veu hihihi

au plaisir
pour le bb je dit pas, j'ai pas envie de me faire defoncé en 2 sec par le premier perso qui viens sur moi(pis au pire j'assume et je m'en fout royalement), pour ce qui est du GB,je pense pas que tu sois a meme de me jugé,je ne regarde pas mes rp depuis un long moment,en ce qui concerne les duel,c'est plus les autres qui add sur moi que le contraire.Je joue pour moi, pas pour les autres,si mon style tu l'aimes pas, tant pis pour toi, parce que tu va en bouffer encore et encore.

Vu comment tu parle de moi,j'ai l'impression que j'ai laissé une petite trace qui a du te faire mal, je m'en excuse.....ou pas

Au plaisir de te revoir ( )
pas vraiment une trace..mais dison que tu étai dans un groupe on je connai plusieurs personne et comme tu étai le seul a agir de la sorte ben c'a m'est resté ... mais loin de moi l'idée de t'en tenir rancune au contraire..je serai plus alerte la prochaine fois ..ou peu etre un peu plus viscieux qui sait
moi j'assistais advo et quelques fois erya(enfin me rappelle plus du nom), premiere fois que j'assist advo il etait en alt tab et quand il reviens , il F8 et il te met une griffe donc j'assist, 2eme fois sur erya dans le fort, apres bon ben vu que j'etait bien lancé les autres fois c'etait de ma propre initiative

ps: tsss meme pour le sujet quartz ils mettent un timer vraiment nawak
Citation :
Publié par Margoul/Krome
La map n'a pas changer, c'est toujours level max et toujours 1L5 max oui .

De rien
Je connais le jeux merci Je parle de l'ambiance ...
Citation :
Publié par Thomason
moi j'assistais advo et quelques fois erya(enfin me rappelle plus du nom), premiere fois que j'assist advo il etait en alt tab et quand il reviens , il F8 et il te met une griffe donc j'assist, 2eme fois sur erya dans le fort, apres bon ben vu que j'etait bien lancé les autres fois c'etait de ma propre initiative

Maaaiis chuut c'est même pas vrai.

Si en fait mais après avoir f8 j'ai stop et dis de stop, trop tard. :d

@ Eno, spareil mais sans bus alb opti qui zerg.

Et sine je te permet pas de reply pour me critiquer.
Citation :
Publié par Thomason
Si tu veux discuter plus librement des actions a quartz je te conseille de passer sur le forum crée a cet effet.

Crystalium : désolé, mais les pubs qui sont en encarts sur ce site sont contraire à la charte
Citation :
Tin, j'ai grave envie de couper des sics en deux là et de débiter (tention c'est un faux-ami ce verbe ) deux trois nécrites en sashimi là
/assist les sics sont génant heuresement ca miss as et ca deal pas suffisament malgré les rks et mes 0% estoc .

Citation :
Crystalium : désolé, mais les pubs qui sont en encarts sur ce site sont contraire à la charte
Trop drole quand on sait que le site a deja été mis en lien au moins plus de 3 fois et jamais édité .

Si vous voulez l'adresse, mp moi .
bhouu Dhikr fallait tenter un PA a la semeuse la deuxieme fois

Enfin bon 165 a la une main unbuff ca va
Les emotes tu voulais que je te kill ?

a la prochaine petit chaton
Citation :
Publié par Zooe
bhouu Dhikr fallait tenter un PA a la semeuse la deuxieme fois

Enfin bon 165 a la une main unbuff ca va
Les emotes tu voulais que je te kill ?

a la prochaine petit chaton
Je me suis pas remis du miss du premier PA .

Vivi c'était bien pour me kill je vais dodo .

bizoo
Citation :
Publié par gynja
2h43 du mat les hit sur le toit du fc a ruiner la prise de mid

gg a vous les mid mouaha =)

j'avoue si vous étiez si brillant en structure qu'en plaine cela aurait été super mais impossible

( ps : dsl haya )
Combats sympas dans la structure cette nuit, on s'est bien marré, et tout ça grâce au cheat nounours de Pruss , thx NLR pruss et Ganj, par contre en plaine on pouvait rien faire, c'était multi add et nos bardes avaient des problemes de lag/ld , en plus y avait de la musique pourrie à fond sur TS genre "Dallas" et "bioman", impossible de faire quoi que ce soit de concret dans ces conditions !!! , d'autant plus que je suis vraiment une merde en groupe

Pourquoi "dsl Haya" Sine, en plus on t'a zerg deux fois aprés Ingérable le grp bi bogdar aprés même si xbod a cassé deux fois un mezz desuite sur moi, je servais qu'a interrupt ta healeuz :/, on dealait que dalle et aucun cc.

Bn
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Combats sympas dans la structure cette nuit, on s'est bien marré, et tout ça grâce au cheat nounours de Pruss , thx NLR pruss et Ganj, par contre en plaine on pouvait rien faire, c'était multi add et nos bardes avaient des problemes de lag/ld , en plus y avait de la musique pourrie à fond sur TS genre "Dallas" et "bioman", impossible de faire quoi que ce soit de concret dans ces conditions !!! , d'autant plus que je suis vraiment une merde en groupe

Pourquoi "dsl Haya" Sine, en plus on t'a zerg deux fois aprés Ingérable le grp bi bogdar aprés même si xbod a cassé deux fois un mezz desuite sur moi, je servais qu'a interrupt ta healeuz :/, on dealait que dalle et aucun cc.

Bn
c'est une bonne soirée ,avec 2 barde qui laguai differament donc on va dire sans barde
Sympa le zerg structure et en plus de ca on a pris le fc dans la main des mid sans cassé un mur ni une porte éhéh merci encore.

@Haya : je me suis endormi devant linstance assi sur ma chaise...dsl -_x
Citation :
Publié par boubounico
Abusé le dps que tu as hayasabusa avec ta sc et tes buffs. Ma tite sicaire restecouchertoi s'est fait découpée en 2s :/
oué on ta vu dailleur haya sur ts : lui la bas jvé le couper en 2 ....
16h58 : plus d'un fg de mids et près de 2fg de hibs qui campent à tour de role le tp alb sans tenter de se taper dessus. Y'en a marre de tant de bêtise humaine. Le fc est à hib, c'est mid et alb qui devraient s'allier si alliance il doit y avoir. Et les 3/4 des albs présents sont des boulets qui ne connaissent pas le bouton mezz ou heal... C'est cool quand vous en aurez marre de farmer vous vous déciderez peut-être à vous taper dessus pour prendre le contrôle du fc histoire que alb puisse sortir un peu jusque vers le pont alb une ou deux fois...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés