[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwenydd
Advofuite, c'est pas moi qui le dit Et la capture d'écran à l'appui: 97 frags et zéro mort

Pour ce qui est de m'acheter des yeux, pas besoin. Je te vois bien toujours arriver en dernier dans le fight, pour massacrer (frag, pardon) les moribonds, et plus facile pour fuir

C'est malheureusement des "joueurs" comme ça qui pourrissent le jeu
Euh j'arrive pas toujours en dernier sur le fight, mais on est deux et Nolli lead donc forcément je suis derrière. http://quartz.bbfr.net/i/smiles/icon_eek.gif

Je ne fuis que si l'autre personne de mon groupe est morte, comme ça au passage 1-2 types me suivent hors bus et rip bêtement. ;o

Dtf ma nouvelle vidéo de notre vidéo et presque achevée donc tu verras bien le contenu.

Bon ben gg hib si vous avez maintenu le fort !
bjr,

Citation :
Gratz les sics genre triana/zelyn beau niveau de jeu, l'union des dauphins qui traversent qc fait la force
Quand j'ai 3 mecs aux fesses dont un faucheur BB qui me fou des claques a plus de 200, oui je dauphine ! fear ... (enfin suis mort quand même hein ? .. dauphin sans popo respi ça le fait pas trop lol)

pour le travers je te répondrais la même chose que ce qu'on m'as répondu quand je jouais magot "tu as qu'a /face" . Enfin en général a moins que le magot soit BB ou que j'ai miss mon PA j'ai pas besoin de le traverser

Sinon beau combat contre le fg mid hier soir vers 19h avec mon chti grp de 4 c'était tendu ^^

Enorme les stats advo , mais bon ae dot en défense de fort niveau challenge c'est pas encore ça

Au plaisir de vous voir un jour unbuff
Triana/Feod

Ps: j'ai une petite question, hier j'ai PA par 3 fois un mec qui venais de se faire rez (je sais c'est mal) donc il avais 5% ect je lui fait 399 de dégâts mais il meurt pas, il remonte même a 40% (et il n'y a eu aucun heal ni ih) j'ai pas compris (ID ??)

Re-ps : tu play qui Hayabusa ?
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Petite question au passage puisque tu aimes montrer des screen roXor, quartz tu joues avec ou sans bb stp ?
Huhu j'étais sur que post ça allait attirer les foudres des posteurs.

J'aurais au moins vérifié ce que je pensais. :>

Mais comme l'a dit Triana, j'ai juste fait le monotouche ae dot en défense de fort donc ça n'a rien de roXor et je le retire de ce pas.

Pour répondre à ta question, tu ouvres un peu les yeux et tu vois qu'il y a plusieurs buffs sur le screen. Mais pour répondre entièrement à ta question, ça dépend de la classe que je joue, de l'heure à laquelle je joue, de la disponibilité du buffbot. (par exemple, ombre toujours unbuff, mago hib toujours buff, ranger un coup oui un coup non. Et tous les persos mid unbuff sauf si groupe.)

@ Triana, quand on vient de se faire rez on est dans une phase de "transfert" on dira, ce qui veut dire qu'on est immunisé à tous les dégâts durant un certain laps de secondes.
Citation :
Publié par Advocatus
@ Triana, quand on vient de se faire rez on est dans une phase de "transfert" on dira, ce qui veut dire qu'on est immunisé à tous les dégâts durant un certain laps de secondes.
Ouki merci, ça m'apprendra a vouloir easy frag
Citation :
Publié par Advocatus
Pour répondre à ta question, tu ouvres un peu les yeux et tu vois qu'il y a plusieurs buffs sur le screen.
Si j'avais pu voir le screen à la place d'une petite croix rouge je n'aurai pas poser la question, donc tu joues mago buff spé poison de zone enfermé dans le fort de quartz, donc aucun interet.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Si j'avais pu voir le screen à la place d'une petite croix rouge je n'aurai pas poser la question, donc tu joues mago buff spé poison de zone enfermé dans le fort de quartz, donc aucun interet.
Et voilà, bonjour je parle sans connaître pour pas changer. Aucun intêret comme tu dis. Même s il a du faire ça une soiree depuis que je suis re sur daoc et que je le connais pas énormément, à chaque fois que je l'ai vu c'était plutot du genre roam solo ou en duo un peu partout sur la map.

Mais merci d'être passé néanmoins.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Et voilà, bonjour je parle sans connaître pour pas changer.
Quartz j'y vais souvent, donc je connais, y jouer buffé enfermé dans un fort à zoner du poison c'est accessible à tout le monde. Je ne vois aucun exploit a tuer dans une journée/soirée x personnes en utilisant du poison de zone qui en quelques tics tuent tout mago qui ne se fera pas soigner. Pas de quoi s'en venter.

C'est sur que j'interviens rarement sur ce fil, qui au depart de sa creation etait agreable à lire, mais malheureusement bien vite pollué par un esprit qui n'a que peu de rapport avec l'amusement.
Citation :
Publié par Mista
Advo l'ae dot bot au fort, oui oui .
Nawak
Fut un temps je ne faisais que de l'ae dot partout dans quartz (sur tous les ae mez de sendo par exemple )et pas mal au fort (ça remonte à un an).

J'ai récidivé hier soir et ça m'a bien fait marrer donc voilou ! (empath ding 27 sur les albs par contre, petit oublie d'xp off ;o ).

Par contre Louvea, ça a changé, hier il devait y avoir 2 moine et 2-3 clerc qui n'arrêtaient pas une seconde sur les cure donc c'était loin d'être si simple que ça (enfin bon c'était pas non plus insurmontable, m'enfin bon. ).

Enfin bon j'aurais réussi à m'attirer les foudres d'au moins une personne. o//

Bon à part ça, compression de la vidéo finit, reste plus qu'à UL. T_T
han Louvea

[HS]
La scout d'alb/broc ?

Je me souvient de toi a l'époque OF ou tu essayait tant bien que mal a sortir les alb bloqué du tp a la MGA a cause du campage des hib (vi alb avait la mauvaise habitude de rush au premier hib vu..)
Enfin c'est une personne agréable et gentille
[HS]

Sinon je reviens bientôt une fois mon pc rétablit alors gaffe a vous ya des éclairs qui vont tomber !
Par contre Louvea, ça a changé, hier il devait y avoir 2 moine et 2-3 clerc qui n'arrêtaient pas une seconde sur les cure donc c'était loin d'être si simple que ça (enfin bon c'était pas non plus insurmontable, m'enfin bon. ).
Oui, on rencontre des super clerc moine en ce moment, meme un heretique qui avant de penser à eux, soignent les autres, meme si ils ne sont pas dans leur groupe.

Il y a de tres bon moment sur quartz, avec les mids qui font leur trou, les albs le leur et des combats bien fun.

Citation :
Publié par Advocatus
Enfin bon j'aurais réussi à m'attirer les foudres d'au moins une personne. o//
Uniquement pour le screen d'un mago buff, je trouve cela trop gb.

Par contre tu dis jouer une ombre sans bb et la je dis
Citation :
Publié par Louvea Avalon

Par contre tu dis jouer une ombre sans bb et la je dis
Vidéo Ombre unbuff que j'ai faite récement ^^ ==>
http://files.filefront.com/Advoxzwmv.../fileinfo.html

Citation :
Publié par Absol

Sinon je reviens bientôt une fois mon pc rétablit alors gaffe a vous ya des éclairs qui vont tomber !
Ué need le bus GiantS maintenant qu'on est plus au point avec Nolli on doit pouvoir vous tomber s'il n'y a pas deux BD ! (enfin ptete)
Citation :
Publié par Advocatus
Vidéo Ombre unbuff que j'ai faite récement ^^ ==>
http://files.filefront.com/Advoxzwmv.../fileinfo.html
La un seul mot merci. ca me redonne envie de m'amuser dans quartz ce genre de vidéo. Tu maitrise nettement mieux que moi les fufus de type cac, j'avais à l'ancien quartz fait deux tite sicaires et j'aimais beaucoup les jouer, mais j'avais pas cette facilité de changement d'arme.

Question, une arme violette à quartz legendaire ca apporte quelque chose de precis, ou c'est pour le skin, et si l'usure est rapide ? J'ai pas trop de reference avec le nouveau quartz ( j'ai surtout jouer sur l'ancien ).

Citation :
Tu n'as toujours pas répondu chere louvea, qui joues tu donc ?
Je vais te repondre, j'ai fait un bref retour avec une sorciere que j'ai delete quand j'ai vu le nombre deja de cette classe presente. Mes seules rencontres à quartz en juillet je crois ce fut avec un faucheur qui me faisais un snare et que je mezzais, puis je fuyais . Ensuite j'ai longtemps hesiter pour jouer soi une méné mais j'ai tjs la mienne level 35 pas retouch&ée depuis je crois deux ans :/, ou une tite caba, et finalement j'ai opte pour une caba que j'apprend à jouer dans quartz. J'ai une seule place de slot disponible et c'est cruel d'effacer un de mes persos à chaque fois.

Son nom c'est zioupette, les 2 premiers jours j'ai eu un peu de mal avec les joueurs bb que j'ai rencontrer je commence à m'y faire. Puis j'ai pas les super reflexe avec mon perso, des fois machinalement je cherche la touche fufutage.
Objet violets a quartz
Personnelement j'utilise les objet violet pour les bijou collier et tout le reste car deja + de stats et meme a con:70% carac et resist decap fonctionne par contre pour les armes bah jprefere utilisé une crafté lvl 25-30 car sinon s'abime bcp trop vite ... il faut faire gaff aussi les objet de gros named (zahur cetus ou otre ) ne fonctione pas sur les perso bas lvl style quartz je rigole kan je voi des gars avec enfin cest pour le style surement en ce moment jme bat avec une faux lvl 50 mai les stats sont tellement bonne ya meme du decap enfin voila /hug a noxaize
Citation :
Publié par Louvea Avalon
La un seul mot merci. ca me redonne envie de m'amuser dans quartz ce genre de vidéo. Tu maitrise nettement mieux que moi les fufus de type cac, j'avais à l'ancien quartz fait deux tite sicaires et j'aimais beaucoup les jouer, mais j'avais pas cette facilité de changement d'arme.

Question, une arme violette à quartz legendaire ca apporte quelque chose de precis, ou c'est pour le skin, et si l'usure est rapide ? J'ai pas trop de reference avec le nouveau quartz ( j'ai surtout jouer sur l'ancien ).
À vrai dire, au début c'était pour le skin.

Puis en fait (quand j'ai fais l'ombre c'était pré nerf des pyro, et la vidéo post nerf), les pyro ça fait super mal face aux asn-like. Donc je les ai gardé. Une pyro à 70% et l'autre à 60% de dur une fois arrivé à 2100 fatals. Donc l'usure est ma foi plutôt lente si on ne les utilises que pour switch et qu'on remet en suite ses perfo de son lvl si ce n'est pas un asn-like en face. Par contre, les stats n'affectent pas et le proc ne proc pas, il faut donc avoir une sc sans main droite comme la mienne.

Merci pour ton commentaire en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés