[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
je reconnais bien la ces chers hibs...

j assume pleinement le fait d être BB comme vous d ailleurs , sachant que 90% des combats nous les faisons a 1vs 3 ou 4
faites en autant et on en reparle
Viens duel un coup avec ton skald ou ton stick&taunt bot en 1vs1, parler sur jol c est bien, mais ça fait pas tout .

Pour le reste on est déjà au courant que skald avec zerk bb en assist ca permet de gerer pas mal en petit comité avez le deal zerk plus les instant skald qui transforment un 2vs2 en 2vs1, vous êtes pas les premiers à avoir l'idée de duo comme ça vous savez
Citation :
Publié par Maelh
je reconnais bien la ces chers hibs...

j assume pleinement le fait d être BB comme vous d ailleurs , sachant que 90% des combats nous les faisons a 1vs 3 ou 4
faites en autant et on en reparle
"nous les faisons" ==> "1vs3"

Hum, j'ai du mal à comprendre tes propos... vous ne faites que du zerg ? ou dans 1 tu mets "nous" ? ;o
Ou tu veux dire que vous combattez des nombres trois à quatre fois plus important que le votre ? xD Nan ça peut pas être ça. x)

Sinon du combat en sous nombre on fait que ça, merci de t'inquiéter pour nous. ;>

Enfin bon bref bon retour , ça manque de groupe sc bb (gros challenge) en ce moment. ^^ Tant qu'il n'y a pas trop de bd ça doit pouvoir être faisable. ^^
hum ...
un simple post pour nous annoncer vous partez en sucette
haya pour duel y a pas de soucis... pour l idée du zerk skald , je ne m en suis jamais approprié l idée , je ne sais pas ou tu as été pécher cela
hib a 1 contre 3 , on ne dois pas jouer sur le même royaume
Rahlala, je t'avais bien dit de ne pas titiller nos amis de Quartz, maintenant sont fachés et tous les skald/zerk trolls vont payer .

Quant au fait du sur/sous-nombre, j'ai du mal à concevoir que nos chers amis Albs et Hibs se targuent d'être en sous-nombre face à des Mids .

Ce post de Maelh n'avait pour but que de créer des liens entre les ennemis que nous croiseront sur Quartz et non pas montrer nos quelconques compétences ( BB et sc mise à part)...... Mais apparement dès que l'on bouscule vos petites habitudes joliennes, cela part en vrille. Il n'y aucune compétences de joueurs, classes, royaumes misent en cause et vous y voyez un flam là où il n'y a que du roleplay (et des précisions techniques). Je ne pense pas que le fait d'être BB et en sc quartz(Woua quelle crainte!!!) ne soit qu'une habitude Mid .

La condescendance est la pire des choses dans un jeu, et cela vous le maîtrisez parfaitement.

Cordialement, Meam, compagnon d'armes de Finger
Citation :
Publié par ghartuck
Rahlala, je t'avais bien dit de ne pas titiller nos amis de Quartz, maintenant sont fachés et tous les skald/zerk trolls vont payer .

Quant au fait du sur/sous-nombre, j'ai du mal à concevoir que nos chers amis Albs et Hibs se targuent d'être en sous-nombre face à des Mids .

Ce post de Maelh n'avait pour but que de créer des liens entre les ennemis que nous croiseront sur Quartz et non pas montrer nos quelconques compétences ( BB et sc mise à part)...... Mais apparement dès que l'on bouscule vos petites habitudes joliennes, cela part en vrille. Il n'y aucune compétences de joueurs, classes, royaumes misent en cause et vous y voyez un flam là où il n'y a que du roleplay (et des précisions techniques). Je ne pense pas que le fait d'être BB et en sc quartz(Woua quelle crainte!!!) ne soit qu'une habitude Mid .

La condescendance est la pire des choses dans un jeu, et cela vous le maîtrisez parfaitement.

Le pb c'est d'être bb sc mais en bus. ;p

Pour ça que je dis de pas revenir à moins de 6, parce qu'à 6 c'était déjà pas trop ça.

Enfin bon GL pour le retour.

Advocatusss, bainshee sc bb.
Citation :
Publié par ghartuck

spé coursage de solo a 2vs1 bb / sc contre un eld bleu nostuff ?

w00t'z

Amthz - ubbah pbae !
Omg les fufu albs heureusement que vous êtes en groupe. Fear le nombre de swing qu'ils vous fait pour tuer un solo.

Tout ça pour tous rip après, gg.

Citation :
Publié par Moulss
No comment pour cet après-midi...
Ah ben tu aimes pas qu'on te fasse ce que tu fais ?

Etrange.

Sinon Yurinette, ne me rude pas parce que j'add sur toi alors que tu es entrain d'add... :|
Citation :
Publié par Maelh
hib a 1 contre 3 , on ne dois pas jouer sur le même royaume
Perso c'est mon cas quand je joue pas avec mes 3 compères (ou non), de plus sur 3 cas sur 4 je suis unbuff (FL).

Bien à vous .
Citation :
Publié par Saalazar
Pouvez vous send Fufusme et lui dire de déco reco car il est invisible sinon je repart avant ce soir
c'est fait mon gros, il s'excuse : )

Sinon Advo , go me pl !! je need aestrike aussi moi un peu ;<
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
GG Kizami, c'est à leur façon de traverser les qc pbae et de se prendre 100 % de dégats qu on reconnaît les grands de ce val

Bon on va bolter un peu les spammeur now tiens
C'est même pas la peine d'en parler Hayabusa, mais je vois que tu découvres le traversage de pbae...

Qu'ils traversent, qu'ils traversent si ça les amuse.
Naboo , j'aimerais savoir le motif de t'es /rofl stp

c'est parceque je suis solo et que tu me zerg a 6 , ou pasque tu arrive pas a me tuer quand tu es solo donc sa te procure un grand plaisir ou bien pasque tu as 14 ans et que tu découvre cette merveilleuse commande. ?

need savoir ! =)
Citation :
Publié par Moulss
Bah moi ca depends , advo est plutôt spe /laugh , rayondelumière /kiss et elhannia /rude mais bon chacun son truc
Je part du principe qu'on effectue l'emote qui semble exprimer ce que l'on ressent, une personne qui nous fait rire ===> /laugh.

ET c'est aussi pour ça que je comprendrai jamais Creris et ses /stench... comment fait il ? Est il un programme de goa ? A t il des faculté extra sensoriel pour percevoir les odeurs lurikeens à travers un écran ?

Citation :
Publié par Moulss
A savoir ?
Camping tp en bus, add.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés