[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me souviens pas avoir campé votre TP en buss & add que ce soit avec mon theu ou autres enfin bref /bow quand même... elle convient cet émote dans ce cas la ?
Allez zou et stop me taunt vilain luri
Kikoo a tout les hibs ki m'ont kikooter ce soir ca rend le /rel moins difficile a vivre , mais la vous m'avez crevé .
Fear quand meme ya du monde ce soir sur alb et hib, avec leger avantage hib je trouve.

Faut croire que la touche mp marche pas des fois ffs!
C'est clr que hib a l avantage a alb en ce moment tu peux plus dueller ou presque ... ( jolie duel icy ...^^ ) .

Soirée un peu pourrave vue le nombre d'Hiboux se soir ( effet relik ? ) et petit Bémol envers les fufus albs ... ca vous arrive de jouer solo des fois ? vous faites nawak en plus ...

En espérant qu avec la rentrée scolaire ca va calmer le jeu ou que ... mid? garde le FC pour faire de bo combats

bn les loulous
Vraiment matinée bien pourrie quoi, Hib grosse masse (comme d'hab) qui reste stack en buss de 15 20 qui campent le fc puis le pont puis qui vient camper tpa , on a sorti les maguots , effet rk? Fin voilà j'avais pitié pour vous jettez à 20 comme des afamés sur ma pti sic
Hier soir c'est vrai que c'était cho pour les duels fufu 0rk force vs fufu 3rk force...
Pas étonnant que les fufu nalbs s'allient pour kill du fufu hib et encore c'est pas si facile quand le fufu hib en face est en Sc...
personnellement j'ai trouvé que un duel de bien de toute la soirée hier, celui avec gigounette sur le pa oû on rip en même temps... Les autres duels j'arrivais à peine a les descendre a 40% max...
Enfin, espérons que alb va récup des rk pour resséré tout ça

Painmole, sicaire Sc unbb
Citation :
Publié par Gygounette
?
/clap pour la réflexion
Dévelloppe un peu pour voir..

Merci a rozine/velk et leur clerc dont j'ai pas retenu le pseudo pour les 3v3...
Mon grp suivait pas

Cool ia des alb!! continuez a bus svp.. ca fait de beaux strikes
@bientot

Singysong.
Je rappelle au cas ou que le forum n'est pas un espace géant à mp interposés. Si vous voulez dialoguer ou vous prendre la tête avec quelqu'un de précis, vous le faites en mp. Merci.

Edit : tiens c'est cool ça continue à taunt/flood après mon message, je termine d'éditer les précédents et j'arrive
Flood

Pas mal d'alb aujourd'huit je suis surpris vu que hib a le fc est tout de meme 6rk, ya meme quelques mid qui trainent, pas mal de champi pa aussi, le tout est de pas y retourné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés