Gygounette

Dernières publications

RSS
12 janvier 2014 à 11:05 - Messages
2 mai 2012 à 19:07 - Messages
Payer un item avec de l argent réel , super il y a deja un jeu pour ca,: ca s'appelle la vie ... le pire c'est que l on peu... Lire la suite
Ok sur le fond mais malheureusement combien de boites de jeux a venir vont mettre se systeme maintenant ? Ah, tant que ... Lire la suite
16 octobre 2010 à 11:42 - Messages
Pourquoi je développerai ? j'ai bien dit pour ma part , point . Tout les problemes in game on été deja dit , les gouts e... Lire la suite
14 octobre 2010 à 21:19 - Messages
En meme temps, tu peux prendre n'importe quel jeu , Daoc , Aion ( mm la version 1.0) , War , Lotro . Tous été mieux fini a ... Lire la suite
les gouts et les couleurs, en effet. Pour ma part, aprés une dixaine de mmo je n'es jamais vue aussi lineaire que ff 14. Et pou... Lire la suite
Du tout .... Lire la suite
4 octobre 2010 à 16:30 - Messages
Clairement a la fin du premier mois gratuit je pari que ca lagera bcp moins ... :chut:... Lire la suite
26 septembre 2010 à 11:17 - Messages
En lisant ce post , seul point que je retiens Misen qui commence a se demander "wtf". Tu as essayé de defendre le jeu bec et on... Lire la suite
Comment on peut tenir des joueurs au bout du premier mois gratuit avec un contenu aussi vide des les premiers niveaux ... ... Lire la suite
On est d'accord qu'il y a jamais eu de release au top , mais ( un exemple ) Aoc avait Tortage pour initier les joueurs dura... Lire la suite
23 septembre 2010 à 23:39 - Messages
Pour le second perso Misen si j 'ai bien compris ce sont deux freres IRL sur le mm compte =)... Lire la suite
18 septembre 2010 à 12:45 - Messages
Bizarre , pour un jeu qui se devait etre destiné pour tous publics. Beaucoup se connectent pour jouer ( c'est un jeu video ... Lire la suite
Aurais tu le lien de Tanaka disant le contenu du jeu ? Car le seul article que j ai lu sur le contenu remonte a presque 1 a... Lire la suite
15 septembre 2010 à 21:09 - Messages
le théme de secret of mana !!! :amour: :amour: :amour: tant de souvenirs ( et de mes premieres nuits blanches :p )... Lire la suite
15 septembre 2010 à 20:58 - Messages
Pour DAOC je ne suis pas d'accord, si FF 14 avait le quart que daoc procuré ( je ne parle pas du pvp ) j'aurais gardé ma pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gygounette n'a publié aucune critique de jeu.