Symphonic Fantasies...

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à faire un tour par ICI pour avoir un petit aperçu

disponible depuis ce matin au japon, ce recueil regroupe toutes les plus belles musiques de Squarenix, composées par les plus grands noms (Nobuo Uematsu, Yoko Shimomura, Kukuta Hiroki, Yasunori Mitsuda, etc.) et interprétées par l'orchestre philharmonique de Cologne lors de concerts en Allemagne.

j'espère qu'il sera disponible sur le Squix Shop pour les européens
merci pour le lien en effet ce sont des compositeurs talentueux; meme quand je telechargé le patch je me regalais de la music .
On peut trouver aussi les b o des final fantasy sur certain site import comme http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...fr-70-7l0.html
__________________

lettres ou ne pas lettres t'as qu'a poster le courrier coubo !! (proverbe Mogs)
Fantasy II reprend "Fear of the heavens"... Je... Je... Je...

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens à l'écoute de ce fragment de chanson qui me pousse à en vouloir plus, bien plus

... Et la reprise du thème d'intro de Chrono Cross semble envoyer du lourd aussi... Oh que c'est cruel de ne pouvoir entendre que des extraits...

Tiens, l'extrait Fantasy IV est le thème de combat de FFVII.
Wahou, les thèmes Chrono Cross/Trigger ça faisait un sacré bail que je les avais pas écoutés, toujours autant magnifique, pareil pour Secret of Mana..
Ceux de KH aussi j'ai bien aimé étant un grand fan de la série, ça bouge un peu plus mais ça reste géniale.

Need !
j'avais adoré les concerts et prestations autour de l'univers SE et FF .

par contre la musique du launcher me saoul j'aimerais vraiment pouvoir la désactiver.
les musiques du jeu sont vraiment belle mais devienne (pour ma part) vite répétitive, je les trouvent bien moins envoûtante et prenante que celle de VG (no troll inside)
Bouuuh ya pas la encore dans le CD? =( (Destati \o\)

Notez que le 23 septembre (wewewe, dans une semaine), ya Symphonic Legends (même principe) qui reprendra cette fois des thèmes des licenses Nintendo (Zelda, Mario, Metroid, etc.)
Et le truc de ouf avec ces concerts "Symphonic bidule", c'est que c'est à chaque fois diffusé sur le site officiel, en live (d'ailleurs peut retrouver les vidéos du live sur youtube)
http://www.symphoniclegends.com/ <- 23 septembre 20h, F5 ici!

Et normalement l'année prochaine, Symphonic Odyssey le 9 juin, dédié cette fois entièrement à Uematsu.

(là comme ça je vois pas trop le rapport direct avec FFXIV, mais bon.. musique quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés