[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bienvenue aux Adds de Kwartz .
Pu grand chose a fair la toujours les même illuminés au pont alb.
A s'endormir sur le clavier .

ps: Chainkill pourquoi le /slap ? fallait fufuter? j'etais pas sur
Soirée morte mais super sympathique :p
Cette soirée restera ds ma memoire pas pour les action /combat ou autre :s masi pour la superbe ambiance du petit groupe avec qui jai passé la soirée jfait donc un Kikoo /hug /kiss etc ... a Loveyomi evidement Elinquisitor Le plus musclé (hihihi pas gros hein ) Aftershot le jumeau de elinq mais en plus obsene ( dabouuuuu ptdr ce moment momosexuel de firbolg avec un troll hihi) Kbt et son barde superbement bien joué Jetaimme qui malheuresement a raté ce moment etant afk et advoxx ossi mai la c pas pasqu'il etai ds grp mai juste pasque jlm bien

Sinon jai limpression que quand hib a le fort il y a bcp moin d'actions pourquoi donc ?
Citation :
Publié par Ostheop

Sinon jai limpression que quand hib a le fort il y a bcp moin d'actions pourquoi donc ?
camping des hibs en haut du fort, au pied du fort, les albs viennent donc la ou sont les ennemis, masse champis / archer / bolt, et voila, ta de l'action mais devant le PA.
Citation :
Publié par Anthz
camping des hibs en haut du fort, au pied du fort, les albs viennent donc la ou sont les ennemis, masse champis / archer / bolt, et voila, ta de l'action mais devant le PA.
Non, c'est juste qu'alb est relativement moins courageux...

Quand alb a le fort et les rk il y a du hib, quand hib a le fort et les rk, pas un alb. -_-

Enfin bon, soirée sympa.

Et petite vengeance sur Justt et Gygou... 2 shot chacun et hop on en parle plus. :x (vive les bolt du WL 24 sorti xD )
Citation :
Publié par Anthz
Oui enfin tu généralises un petit peu là je trouve .
Perso, qu'on est le fort ou pas ça change rien pour moi je continue a tourner un peu partout .

Citation :
Publié par Advocatus
Et petite vengeance sur Justt et Gygou... 2 shot chacun et hop on en parle plus. :x (vive les bolt du WL 24 sorti xD )
On a vu ça, c'était légitime de toutes façons . Pas évident de lead la bande de joyeux lurons
Citation :

Cette soirée restera ds ma memoire pas pour les action /combat ou autre :s masi pour la superbe ambiance du petit groupe avec qui jai passé la soirée jfait donc un Kikoo /hug /kiss etc ... a Loveyomi evidement Elinquisitor Le plus musclé (hihihi pas gros hein ) Aftershot le jumeau de elinq mais en plus obsene ( dabouuuuu ptdr ce moment momosexuel de firbolg avec un troll hihi) Kbt et son barde superbement bien joué Jetaimme qui malheuresement a raté ce moment etant afk et advoxx ossi mai la c pas pasqu'il etai ds grp mai juste pasque jlm bien

Tu jouerais pas fauch par hazard?
Car jme rapelle d'un fauch ki a inc pm sans mauvaise intention (c'etait preferable pour lui^^) alors que j'etais avec Advocafake et Kheeops quand des mids ont inc et qu'il est malheuresement mort .
Citation :
Publié par Advocatus
Non, c'est juste qu'alb est relativement moins courageux...

Quand alb a le fort et les rk il y a du hib, quand hib a le fort et les rk, pas un alb. -_-

Enfin bon, soirée sympa.

Ah pourtant 3 soir que je me connect et que alb essaye de prendre le fort ^^ malgré les ae dot en chain qui faits rip tout les /lvl 20
Citation :
Publié par esequiel
Ah pourtant 3 soir que je me connect et que alb essaye de prendre le fort ^^ malgré les ae dot en chain qui faits rip tout les /lvl 20
Oui aux heures de pointes y a un peu de monde, mais le reste du temps, c'est mort.
Citation :
Publié par Icynus
Tu jouerais pas fauch par hazard?
Car jme rapelle d'un fauch ki a inc pm sans mauvaise intention (c'etait preferable pour lui^^) alors que j'etais avec Advocafake et Kheeops quand des mids ont inc et qu'il est malheuresement mort .
Vui cetai moi la fauch qui s'est fait ecrabouiller par 2 troll et un nain hihihi
Matinée sympa.

J'ai jamais tués autant de furtif .
Je sais pas vous êtes trop pressé pour pas sentir le sens du danger sur la route tph-> ph donc vous restez en visible ?

Enfin bon a plus tard et bonne journée.

Krissprol, sorcier
Citation :
Publié par Anthz
moué bof , c'est pas des vieux animiste en /lvl qui f'ont des champys vert qui va changer quelque chose ni les ranger useless qui camp le Pa.

j'avoue que quand hib a le fc tu vois des joueurs que généralement tu vois jamais a quartz quand mid ou alb l'on. (même remarque pour mid d'ailleurs)

et c'est quoi cette mode de faire des buss gu opti la ôO le buss mid giantz ou un truc du genre , franchement useless . le buss alb ou hib tout en rouge , vraiment pitoyable. et les albs en marron ou je sais quelle autre couleur horrible !
(sert a rien de faire des groupe opti si le skill ni est pas hein =) ?)

gogo new val 49 pour ça!

Ps : ton heretic anthx est vraiment pas mal , tu m'as forcé a run tss !
Très peu de gens jouent avec leurs buff à quartz.

Parce que même si y a des classes à buff dans le tas, dans certains duo/trio etc, y en a quasi pas qui veulent jouer avec des buffs d'un template qui ne permet pas d'avoir les meilleurs buffs.

Salut ici au passage !
faut dire j'ai joué 5 min chrono @ quartz sur broc, et je me fais chain rude parque je suis group avec un clerc bah ouais chui bb ( avec des super doubles gris kikoo nox ) bon bah à la prochaine sur broc.
@ Random furtifs alb, vous jouez en groupe, c'est votre choix, mais le /bow comme Sadsic alors que vous êtes plusieurs sur moi c'est un peu... limite. -_-_-
M'enfin bon gg tu as du te sentir puissant. :x
Advo stop me fleche ffs !

Sinon spécial kikoo a la sentinelle celte et à l'elfe bainshee qui me /rude en 3vs1 alors qu'un 2vs1 et 1vs1 ils font rien que run au FC

kikoou

(je cite pas de noms)

Sinon toujours aussi marrant de demonter de l'ombre sc bb spé garrot
pouet advo je f8 je vois pas ton pseudo donc le premier sort part tout seul et apres je vois ton nom ( avec les 3,4 ombre qui trainait je ne me retenais pas )

PA & run pti luri faut pas chercher le frag
Citation :
Publié par Koalas
pouet advo je f8 je vois pas ton pseudo donc le premier sort part tout seul et apres je vois ton nom ( avec les 3,4 ombre qui trainait je ne me retenais pas )
Mwé.

Mais bon... entre noxaixe qui chain heal toutes les cibles que j'attaque et toi qui me dot + maladie à chaque fois que je passe au bout d'un moment c'est lourd. ;o

Bon sinon c'était pas passionnant solo ranger tout à l'heure...

Trop d'alb pour tenter quoi que ce soit, trop de bd pour tenter à chaque coup donc rush dans le bus du PA pour faire un frag puis run fort, passionnant.
Moué, 00.51 du mat', que des fufus sur albion et deux trois maggos /lvl pour pas changer, comme d hab la rerollite "sic bb avec rk ca roxx" fais que y a aucun combat intéressant et que l embryon de groupe alb wipe, dommage.

Please monsieur mythic, pas de classes furtives dans WAR.
Citation :
Bon sinon c'était pas passionnant solo ranger tout à l'heure...

Trop d'alb pour tenter quoi que ce soit, trop de bd pour tenter à chaque coup donc rush dans le bus du PA pour faire un frag puis run fort, passionnant.
J'étais pas co dommage on aurait pu monter un duo hautement roxatif pour kill du bd .
tremblez ennemis de Midgard
FingerdeLuxe et son compagnon Meam de la guilde GiantS serons heureux de vous retrouver , pour de fiers combats aux Vaux , dans le fairPlay et la bonne humeur
nous sommes sc et BB ,aucuns combats ne nous fait peur quelque soit votre nombre
a bientôt

Fingerdeluxe skald spéquartz
Citation :
Publié par Maelh
nous sommes sc et BB ,aucuns combats ne nous fait peur quelque soit votre nombre
a bientôt

Si on se BB c'est justement que certains combats nous font peur
Citation :
Publié par Maelh
tremblez ennemis de Midgard
FingerdeLuxe et son compagnon Meam de la guilde GiantS serons heureux de vous retrouver , pour de fiers combats aux Vaux , dans le fairPlay et la bonne humeur
a bientôt

Revenez pas à moins de 6 car sinon vous aurez des raisons d'avoir peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés