Pouik |
Dernières publications

Bein justement !! j' ai l' impression que tu auras besoin pour te citer : " d' une bete de course pour xtreme gamers " :)Si tu ... Lire la suite
c' est bien ce qu' il disais il faut " une bete de course extreme gamers " et encore comme tu dis a base de 800 euros il faut ... Lire la suite

Tu vas rire !!!Chez moi je n' arrive meme pas a lancer le jeu ( message d' erreur ) J' installe le jeu chez un pote ( qui a sen... Lire la suite
C' est dans les vieux pots qu' on fais la meilleur confiture . :p... Lire la suite
En parlant de vieux pots !Je me souviens lors de la sortie de DAOC je devais avoir un PC qui ressemblais a ca : proc cadensé a ... Lire la suite

Apparement ce message viendrais d' un certain " Type " de materiel qui entrerais en conflit et non pas de la puissance de celui... Lire la suite

Comme dis precedemment je suis aussi concerné par ce probleme !De rage je suis allé chez un pot hier soir installer le jeu et l... Lire la suite
Faut lancer le jeu avec un CD dedans ???Parceque moi a chaque foi yen avais pas ;)... Lire la suite

Salut a tous, Je me joins a vous car je rencontre le meme probleme depuis 2 jours ! je n' ai jamais reussi a me connecter et jo... Lire la suite

Allez Hop !Encore besoins de quelques estimations pour ce petit bijou, merci a vous !... Lire la suite

tit up ! Besoin, d' autres avis serais les biens venus avant une possible mise en vente !Merci a vs ts .... Lire la suite

ok merci ! j' attend donc pour plus d' infos .... Lire la suite
Merci Archange belle analyse, effectivement le -1 santee me gene pour ma M/G a pars ca j' adore," juste pour le skin :amour: :a... Lire la suite