Doef

Dernières publications

RSS
25 août 2008 à 12:50 - Messages
Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]... Lire la suite
24 août 2008 à 01:14 - Messages
Hello,Pour répondre a la question il s'agit de la mutation "Brutality" de la main gauche du maraudeur. En faite dans la page d'... Lire la suite
7 juin 2008 à 18:35 - Messages
J'ai test au niveau 38, avec 5points dans défie. Ca heal le groupe a hauteur de 80pdv .. non non pas en hot ... ca heal vraimen... Lire la suite
19 février 2008 à 11:21 - Messages
heuu vous faite exprès non ?Un type vous sort un : en citant une phrase qui sert d'intitulé a une image et qui n'est meme pas ... Lire la suite
22 janvier 2008 à 22:40 - Messages
je ne suis pas anglophone, mais moi ce que je lis c'est que le prix standard par mois aux US est de $14,99, et qu'il est possib... Lire la suite
2 novembre 2007 à 18:37 - Messages
Le DPS CAC HE c'est pas le Maitre des Epees :confus:... Lire la suite
26 octobre 2007 à 14:17 - Messages
Sauf que la traduction de "design" ici c'est certainement plus "conception" ;)... Lire la suite
31 mai 2007 à 09:39 - Messages
Coucou, j'ai testé ton Pack hier et ça rend vraiment bien :amour: Cependant je pense avoir détecté une coquille. En effet il y... Lire la suite
29 août 2006 à 14:04 - Messages
bjr, Quand j'ai 3 mecs aux fesses dont un faucheur BB qui me fou des claques a plus de 200, oui je dauphine ! fear ... (enfin s... Lire la suite
Ouki merci, ça m'apprendra a vouloir easy frag :p... Lire la suite
23 juin 2006 à 17:19 - Messages
lol, dsl Essay de delete ton BB pour reroll un Bot tpa afin me send quand tu afk :ange: sinon je joue unbuff, et c'est vrais ... Lire la suite
je reviens sur ce que j'ai dit .... là doit y avoir 5fufus hib .. sont tous BB/popo (sur alb j'en sais rien m'enfin) Je vais p... Lire la suite
On duote oui ... dans le bus me semble pas non, enfin si ca veut dire qu'on va Pa dans le bus hib et que l'on va refufu dans le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doef n'a publié aucune critique de jeu.